- DonMorkipNouveau procureur
Présentation de DonMorkip
Jeu 21 Juil - 11:46
Yo les gens, je me présente, Donovan, 16 ans et fan de la license phoenix wright que j'ai découverte en CM2 (Même si c'était un peu dur à comprendre pour mon cerveau au départ... )
J'ai fais tous les Ace Attorney sortis en français (y compris le spin-off avec Layton, que je recommande au passage) et je suis actuellement en train de faire Dual Destinies. Je n'ai pas encore fait les Ace Attorney Investigations car j'attends la traduction française concoctée par vos soins !
J'aime aussi tout ce qui s'attache à la littérature, au théâtre, et j'écris accessoirement des sortes de poèmes et contes de temps à autre.
Au passage, je connais le forum approximativement depuis 2012/2013...J'étais juste beaucoup trop timide à l'époque pour me présenter ">.>
Ravis de tous vous rencontrez !
J'ai fais tous les Ace Attorney sortis en français (y compris le spin-off avec Layton, que je recommande au passage) et je suis actuellement en train de faire Dual Destinies. Je n'ai pas encore fait les Ace Attorney Investigations car j'attends la traduction française concoctée par vos soins !
J'aime aussi tout ce qui s'attache à la littérature, au théâtre, et j'écris accessoirement des sortes de poèmes et contes de temps à autre.
Au passage, je connais le forum approximativement depuis 2012/2013...J'étais juste beaucoup trop timide à l'époque pour me présenter ">.>
Ravis de tous vous rencontrez !
- ChokyGrand Savant
Re: Présentation de DonMorkip
Jeu 21 Juil - 12:36
Bienvenue 'dans la lumière' et bravo pour la sortie de timidité.
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 21 Juil - 13:04
Bienvenue !
- DonMorkipNouveau procureur
Jeu 21 Juil - 13:14
Merci !
- yumilAu Service du Seigneur
Ven 22 Juil - 9:49
bienvenue !