ma présentation: conan
+7
Benji99
Asbel Grants
Conan-kun
yumil
ProcureurHunter
Jofe
conan
11 participants
- conanNouveau procureur
ma présentation: conan
Ven 11 Nov - 19:23
Bonjour à tous, j'ai 15 ans je suis en première S. J'ai découvert la série ace attorney il y a environ un an et demi et un peu après avoir débuter trials and tribulations je suis tombé par hasard sur votre site et j'ai été super impressionné par votre engagement pour les fans. Et surtout je suis tombé amoureux de l'idée de réaliser un demake de dual destinies sur ds puisque je n'ai ni un bon niveau en anglais ni une 3ds. Mon niveau d'anglais est assez moyen, je comprend environ 80% des textes en anglais voir moins donc c'est grâce à vous que je peux jouer à aai (j'en suis pour le moment à l'affaire 3). Me concernant je suis un grand fan des sherlock holmes( d'ou l'origine de mon pseudo en reference à conan doyle) et des roman avec michael haller ( un avocat) écrit par michael connelly. Mes affaires préférés sont pour le moment l'affaire 5 du premier jeu et l'affaire 4 de trials and tribulations. Voila ça fait des mois que je consulte votre site et enfin j'ose m'inscrire depuis que j'ai découvert le projet dual destinies sur DS, je sais pas si je vais vous être d'une grande aide mais bon me voila inscrit.
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Re: ma présentation: conan
Ven 11 Nov - 19:41
Bienvenue !
Par contre par souci de simplicité on devra t'appeler Conan 2, parce qu'on en a déjà un.
Par contre par souci de simplicité on devra t'appeler Conan 2, parce qu'on en a déjà un.
- ProcureurHunterDénicheur de Goodies
Ven 11 Nov - 19:55
Bienvenue Conan2
- yumilAu Service du Seigneur
Ven 11 Nov - 21:11
bienvenue, not-Conan-kun.
- Conan-kunAce Otaku
Ven 11 Nov - 22:04
Alors comme ça on essaie de me remplacer...
Mais bon, on a pas la même inspiration de base (même si le prénom de Conan vient du même endroit, je ne pense pas à la même personne en l'utilisant), donc je te pardonne !
Bienvenue !