ma présentation: conan
+7
Benji99
Asbel Grants
Conan-kun
yumil
ProcureurHunter
Jofe
conan
11 participants
- conanNouveau procureur
ma présentation: conan
Ven 11 Nov - 19:23
Bonjour à tous, j'ai 15 ans je suis en première S. J'ai découvert la série ace attorney il y a environ un an et demi et un peu après avoir débuter trials and tribulations je suis tombé par hasard sur votre site et j'ai été super impressionné par votre engagement pour les fans. Et surtout je suis tombé amoureux de l'idée de réaliser un demake de dual destinies sur ds puisque je n'ai ni un bon niveau en anglais ni une 3ds. Mon niveau d'anglais est assez moyen, je comprend environ 80% des textes en anglais voir moins donc c'est grâce à vous que je peux jouer à aai (j'en suis pour le moment à l'affaire 3). Me concernant je suis un grand fan des sherlock holmes( d'ou l'origine de mon pseudo en reference à conan doyle) et des roman avec michael haller ( un avocat) écrit par michael connelly. Mes affaires préférés sont pour le moment l'affaire 5 du premier jeu et l'affaire 4 de trials and tribulations. Voila ça fait des mois que je consulte votre site et enfin j'ose m'inscrire depuis que j'ai découvert le projet dual destinies sur DS, je sais pas si je vais vous être d'une grande aide mais bon me voila inscrit.
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Re: ma présentation: conan
Ven 11 Nov - 19:41
Bienvenue !
Par contre par souci de simplicité on devra t'appeler Conan 2, parce qu'on en a déjà un.
Par contre par souci de simplicité on devra t'appeler Conan 2, parce qu'on en a déjà un.
- ProcureurHunterDénicheur de Goodies
Ven 11 Nov - 19:55
Bienvenue Conan2
- yumilAu Service du Seigneur
Ven 11 Nov - 21:11
bienvenue, not-Conan-kun.
- Conan-kunAce Otaku
Ven 11 Nov - 22:04
Alors comme ça on essaie de me remplacer...
Mais bon, on a pas la même inspiration de base (même si le prénom de Conan vient du même endroit, je ne pense pas à la même personne en l'utilisant), donc je te pardonne !
Bienvenue !
Par contre, malheureusement pour toi, le hack 3DS ayant fait des progrès, DD sur DS n'est plus vraiment d'actualité. Heureusement pour toi par contre, l'émulation a beaucoup progressé elle aussi, donc d'ici à ce que la traduction soit finie, tu devrais pouvoir y jouer sur ton PC.
Mais bon, on a pas la même inspiration de base (même si le prénom de Conan vient du même endroit, je ne pense pas à la même personne en l'utilisant), donc je te pardonne !
Bienvenue !
Par contre, malheureusement pour toi, le hack 3DS ayant fait des progrès, DD sur DS n'est plus vraiment d'actualité. Heureusement pour toi par contre, l'émulation a beaucoup progressé elle aussi, donc d'ici à ce que la traduction soit finie, tu devrais pouvoir y jouer sur ton PC.
Ven 11 Nov - 23:07
J'ai cru que c'était le topic de Conan-kun qui avait été remonté, je comprenais pas pourquoi.
Bienvenue ici! o/
Bienvenue ici! o/
- Benji99Procureur professionnel
Sam 12 Nov - 4:09
Faut pas abandonner comme ça, y'en a ptet qui bossent encore sur ce projet :)
Bienvenue !
Bienvenue !
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Sam 12 Nov - 4:27
Par contre
Soit t'as un souci avec les pourcentages, soit t'as une drôle de notion du terme "moyen". xD
conan a écrit:Mon niveau d'anglais est assez moyen, je comprend environ 80% des textes en anglais
Soit t'as un souci avec les pourcentages, soit t'as une drôle de notion du terme "moyen". xD
- conanNouveau procureur
Sam 12 Nov - 11:40
nan mais moyen au niveau d'un grosse traduction comme ça je veux dire je comprend les grosse lignes et le sens mais il y a quand même 20 à 30 % que je comprend pas donc par exemple sur une case de dialogues d'ace attorney investigations ça fait qq mots que je ne comprends pas donc je saisis pas complètement la phrase. Après je parle un peu allemand, je sais pas si ça peu vous aider.
- ChokyGrand Savant
Sam 12 Nov - 13:53
Bienvenue à toi.
Conseil : ne fais PAS les affaires 3 et 4 sur le patch actuel.
Nous sommes en finitions du patch final, et sache que le précédent a encore des séquelles du sabotage complet du travail par un ex membre peu scrupuleux. ... bref, pour vraiment apprécier les vraies affaires 3 et 4, un peu de patience.
Conseil : ne fais PAS les affaires 3 et 4 sur le patch actuel.
Nous sommes en finitions du patch final, et sache que le précédent a encore des séquelles du sabotage complet du travail par un ex membre peu scrupuleux. ... bref, pour vraiment apprécier les vraies affaires 3 et 4, un peu de patience.
- conanNouveau procureur
Sam 12 Nov - 14:08
Ah bon? Je viens à l'instant de finir l'affaire 3 est je n'ai vu aucune erreure notable.
- ChokyGrand Savant
Sam 12 Nov - 16:14
Les erreurs sont que le texte est faux, reformulé et inventé par endroits.
C'est vraiment dégueu niveau traduction, et pure invention.
D'autant plus dur à voir que c'est du bon français quand même, mais c'est mensonger, comme une sale copie.
Ça perd de la vraie saveur, et plein de détails et clins d'oeil.
Perso, j'ai honte qu'on n'ait pas pu faire mieux avant la sortie des affaires 3 - 4 (mais ça coïncidait aussi avec le début de gros soucis de santé).
Bref, c'est du bon français, jouable, mais pas du tout représentatif du vrai jeu. ^^" imagine Ken le Survivant ou Nicky Larson en exemple, quoi. ^^" (moins extrême certes, mais tout aussi faux de la même manière)
Et accessoirement, il y a aussi quelques non-sens logiques dans les tirades de déductions ou accusation... ^^"
C'est vraiment dégueu niveau traduction, et pure invention.
D'autant plus dur à voir que c'est du bon français quand même, mais c'est mensonger, comme une sale copie.
Ça perd de la vraie saveur, et plein de détails et clins d'oeil.
Perso, j'ai honte qu'on n'ait pas pu faire mieux avant la sortie des affaires 3 - 4 (mais ça coïncidait aussi avec le début de gros soucis de santé).
Bref, c'est du bon français, jouable, mais pas du tout représentatif du vrai jeu. ^^" imagine Ken le Survivant ou Nicky Larson en exemple, quoi. ^^" (moins extrême certes, mais tout aussi faux de la même manière)
Et accessoirement, il y a aussi quelques non-sens logiques dans les tirades de déductions ou accusation... ^^"
- AweyModo Sans Coeur
Dim 13 Nov - 20:01
Bienvenue Conan n°2 !
- RadianNouveau procureur
Mar 15 Nov - 10:15
Bon je viens d'arriver mais salut à toi conan tout court !