traduction
+5
Dollietueuse
Aki
Conan-kun
Choky
phoenix-wright78
9 participants
- phoenix-wright78Nouveau procureur
traduction
Lun 16 Avr - 1:01
bonjour,étant un grand fan du jeu j'aimerai vous aidé a traduire le jeu, j'ai un niveau favorable en anglais je me débrouille
- ChokyGrand Savant
Re: traduction
Lun 16 Avr - 1:29
Bonjour, bienvenue ici et merci du soutien.
Pour l'instant, a priori, la team est complète, mais c'est à voir. Par contre, il faut avoir fini le jeu avant tout. Et un bon niveau en français serait un plus aussi.
De même qu'en anglais, eh bien, 'favorable' et 'tu te débrouilles', c'est libre à interprétation.
Mais SI (et c'est vraiment un conditionnel) la team recrute, je suppose que ta candidature pourra être examinée.
En attendant, encore bienvenue ici, profite du forum, et espérons que les nouvelles qui ne peuvent qu'arriver lentement feront plaisir au fan que tu es.
Pour l'instant, a priori, la team est complète, mais c'est à voir. Par contre, il faut avoir fini le jeu avant tout. Et un bon niveau en français serait un plus aussi.
De même qu'en anglais, eh bien, 'favorable' et 'tu te débrouilles', c'est libre à interprétation.
Mais SI (et c'est vraiment un conditionnel) la team recrute, je suppose que ta candidature pourra être examinée.
En attendant, encore bienvenue ici, profite du forum, et espérons que les nouvelles qui ne peuvent qu'arriver lentement feront plaisir au fan que tu es.
- Conan-kunAce Otaku
Lun 16 Avr - 7:38
J'aimerais bien dire "Bienvenue", mais c'est pas une présentation ça...
- ChokyGrand Savant
Lun 16 Avr - 13:00
En effet, la présentation mériterait de s'étoffer un peu.
Mon accueil se voulait un geste d'encouragement en ce sens.
Mon accueil se voulait un geste d'encouragement en ce sens.
- AkiProcureur de génie
Mar 17 Avr - 8:32
Bienvenue quand même ! Moi je trouve ça bien qu'il y ai des gens motivés pour traduire le jeu ! (Pas comme moi, mais j'ai pas un assez bon niveau d'anglais je suis en 5eme !!)...
- DollietueuseNouveau procureur
Mar 17 Avr - 10:34
Hello
- Benjamin HunterProcureur Démon
Mar 17 Avr - 17:35
Bienvenue parmi nous.
C'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter la bienvenue.Conan-kun a écrit:J'aimerais bien dire "Bienvenue", mais c'est pas une présentation ça...
- Conan-kunAce Otaku
Mar 17 Avr - 17:42
Benjamin Hunter a écrit:Bienvenue parmi nous.C'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter la bienvenue.Conan-kun a écrit:J'aimerais bien dire "Bienvenue", mais c'est pas une présentation ça...
Dans un sens, à partir du moment où c'est écrit...
- maluquinhoLe King du barreau
Mar 17 Avr - 19:26
Bienvenue =)
Mar 17 Avr - 22:29
merci de votre réponse en fait mon niveau en anglais est bon je me debrouille je peux traduire un texte sans soucis si vous voulez plus de details,j'aimerais savoir ou en est la traduction de chaque affaire si ca ne serait trop demander merci d'avance pour vos reponses
- ChokyGrand Savant
Mar 17 Avr - 22:33
Tu peux aller voir sur le portail. (en cliquant en haut sur 'portail')
Il n'est pas 'forcément tout à fait à jour', (surtout pour l'affaire 5) Mais en fait, la traduction est pour ainsi dire finie pour l'ensemble du jeu (ou presque). Les limites actuelles sont surtout des questions d'insertion du texte, traduction des images, debugging, etc.
C'est pour ça que je disais 'si l'équipe a besoin de recruter'.
Il n'est pas 'forcément tout à fait à jour', (surtout pour l'affaire 5) Mais en fait, la traduction est pour ainsi dire finie pour l'ensemble du jeu (ou presque). Les limites actuelles sont surtout des questions d'insertion du texte, traduction des images, debugging, etc.
C'est pour ça que je disais 'si l'équipe a besoin de recruter'.
Mar 17 Avr - 22:44
mers de ta réponse choky,en fait ils vont sortir la traduction du jeu d'un coup il ne vont plus sortir petit à petit
- ChokyGrand Savant
Mar 17 Avr - 22:48
...euh, non. Ça sortira normalement petit à petit aussi (comme prévu initialement). Pour l'instant, nous travaillons sur les retouches et finitions nécessaires à un patch affaire 2, qui est loin d'être jouable pour le moment. Ensuite normalement la 3, et on ne risque pas de les faire 'en même temps'...
Et pour le 'ils', euh, en fait, c'est nous. Je fais moi aussi partie de la team, et je suis d'ailleurs traducteur...même si je me concentre plus sur AAI2 en ce moment, et que je n'ai pas suivi le détail de l'avancement de l'affaire 5 (d'AAI1).
Et pour le 'ils', euh, en fait, c'est nous. Je fais moi aussi partie de la team, et je suis d'ailleurs traducteur...même si je me concentre plus sur AAI2 en ce moment, et que je n'ai pas suivi le détail de l'avancement de l'affaire 5 (d'AAI1).
Mar 17 Avr - 23:23
okay merci pour l'info,question a part t'as eu vent des information concernat un éventuelle ace attorney 5?
- ChokyGrand Savant
Mar 17 Avr - 23:25
Pas plus que qui que ce soit.
Nous ne sommes qu'une team de fans, sans lien avec Capcom. Pour ce genre d'info, google et les 'news normales' sont nos seules sources, comme pour toi...
Nous ne sommes qu'une team de fans, sans lien avec Capcom. Pour ce genre d'info, google et les 'news normales' sont nos seules sources, comme pour toi...
Présentation
Mar 17 Avr - 23:30
bonjour je m'appelle phoenix j'adore les jeux video plus particulièrement la serie de ace attorney.j'aime aussi les mangas du genre kindaichi shonen no jikembo et metantei conan voila
Mer 18 Avr - 9:34
Bonjour, pourrais-tu te relire avant de poster un message ? ^^
Car ce n'est pas toujours très clair ! ;)
Sinon pourrais tu faire une présentation ? Tu auras juste à cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche de ton message pour le modifier.
Merci bien.
Car ce n'est pas toujours très clair ! ;)
Sinon pourrais tu faire une présentation ? Tu auras juste à cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche de ton message pour le modifier.
Merci bien.