Présentation
Ven 31 Juil - 14:04
Salut ! Depuis le début de l'année 2020, je fais une traduction française de Ace Attorney Dual Destinies (Version 3DS only), basée sur la version américaine.
À la base, c'était juste une idée balancée comme ça, par une amie, et puis ça s'est concrétisé
Dans ma traduction: Je fais l'adaptation des textes, des noms, etc. Je fais également les changements graphiques (affiches à changer, traduire les traces écrites, etc), je m'occupe de tout le reste, aussi.
Pour ceux qui se demande, oui, j'ai déjà fais de la traduction de jeux-vidéo, et Ace Attorney 5 n'est pas le seul jeu-vidéo dont je m'occupe. (en ce moment, je m'occupe également de Life is Strange, du moins, du doublage )
J'vous souhaite une bonne journée !
À la base, c'était juste une idée balancée comme ça, par une amie, et puis ça s'est concrétisé
Dans ma traduction: Je fais l'adaptation des textes, des noms, etc. Je fais également les changements graphiques (affiches à changer, traduire les traces écrites, etc), je m'occupe de tout le reste, aussi.
Pour ceux qui se demande, oui, j'ai déjà fais de la traduction de jeux-vidéo, et Ace Attorney 5 n'est pas le seul jeu-vidéo dont je m'occupe. (en ce moment, je m'occupe également de Life is Strange, du moins, du doublage )
J'vous souhaite une bonne journée !
hayuyi9 aime ce message
- ChokyGrand Savant
Re: Présentation
Ven 31 Juil - 17:06
Et de base, bienvenue, j'espère que ça ne tardera pas avant que tu sois validé "membre".
Gigo aime ce message
- hayuyi9Nouveau procureur
Date de publication de la traduction
Dim 2 Aoû - 5:37
Salut!
Je voulais être au courant d’une petite info à propos de la traduction de aa5 que tu es en train de faire.
Ou en es tu dans la traduction et tu penses la sortir pour quand environ?
De plus comment on peut faire pour y jouer ? Un émulateur de 3ds ou autre?
Comme je suis sur ace attorney 4 j’ai hâte que tu sorte la traduction donc force à toi et Bonne continuation. J’espère que le résultat sera à la hauteur!!
Ciao amigo !
Hayuyi9
Je voulais être au courant d’une petite info à propos de la traduction de aa5 que tu es en train de faire.
Comme je suis sur ace attorney 4 j’ai hâte que tu sorte la traduction donc force à toi et Bonne continuation. J’espère que le résultat sera à la hauteur!!
Ciao amigo !
Hayuyi9
Gigo aime ce message
Dim 2 Aoû - 5:41
hayuyi9 a écrit:Salut!
Ciao amigo !
Hayuyi9
Dès que mon électricité reviens, je publie la démo de ma VF ! (Affaire 1 complet) La rom est jouable sur émulateur et sur 3DS hackée. Merci de votre soutien !
- ChokyGrand Savant
Dim 2 Aoû - 9:03
Nous sortons nos versions ensemble. Ça fait deux VF pour comparer et rejouer.
Toutes les infos sont sur cette page: https://aai-fr.keuf.net/t882p500-sortie-du-patch-complet
Et sur le groupe Facebook "Ace Attorney - fans francophones"
Toutes les infos sont sur cette page: https://aai-fr.keuf.net/t882p500-sortie-du-patch-complet
Et sur le groupe Facebook "Ace Attorney - fans francophones"
- ChokyGrand Savant
Jeu 6 Aoû - 14:00
Top, et donc formellement 'bienvenue'.