AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
KouteiPenginN2
KouteiPenginN2
Nouveau procureur
Masculin Age : 17
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024

Présentation  Empty Présentation

Sam 27 Jan - 17:47
Bonjour,

Mon pseudo est KouteiPenginN2, ça fais environ 2 ans que je suis fan d'Ace Attorney. J'ai commencé à m'intéresser aux jeux grâce aux let's play de Farod et Antoine Daniel que je comptais visionner mais je trouvais ça beaucoup trop long alors je me suis mis à essayer le 1 er jeu moi même. Au final j'ai bien fait car c'est rapidement devenu ma licence préférée. J'ai joué à la 1ere trilogie, au 4 e opus, au cross over avec le professeur Layton et bien sûr votre traduction de ace attorney Investigation. Je m'apprête à jouer à dual destines et spirit of justice pour finir la 2e trilogie.
Je m'inscrit pour vous donner de la force et vous remercier d'avoir traduit Ace attorney investigations, (qui est mon épisode préféré ), ainsi que tous les autre jeux ace attorney pas traduit en français. J'ai hate de decouvrir les opus 5 & 6 grave à vos traductions, même si celui que j'attends avec la plus grande impatience est Investigation 2 qui m'as l'air d'être une petite pépite.

Merci encore pour votre travail acharné !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 28 Jan - 22:52
Merci du soutien.

On garde le cap.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum