AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
avatar
Aaver
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 2 Mai - 14:42
Ouais continuez comme ça :)
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 12:01
Super travail ! Merci d'avoir traduit ce jeu, je viens de commencer à y jouer Ema Sinon, je viens de voir une faute, vers le début, quand on fait la 1ère déduction, Hunter dit "Elémentaire, mon cher Tektiv. Deux coups de feu on été tirés dans ce bureau", il manque un "t" à on. Merci de votre travail et vivement la suite !

Désolé du double-post, mais je ne peux pas éditer mon message. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes d'accents. Juste après cette déduction, on obtient un élément pour la logique, et des fois il y a des accents des fois non. Dans la phrase il y a "Le meurtrier aurait-il préparé une autre arme a feu pour cette nuit... ?" ici il n'y a pas d'accent alors que dans le nom de l'élément pour la logique il y a l'accent "Une autre arme à feu", mais dans la description il manque encore un accent : "Y aurait-il un autre revolver en jeu, outre celui de la victime que j'ai déja trouvé ?" Voilà, je vous préviendrai si je vois d'autres fautes.
Je viens de voir autre chose, mais je ne sais pas si c'est une faute ou pas, dans les dialogues après avoir eu l'élément "Une autre arme à feu" pour la déduction, je pense qu'il manque un accent à "coté" : "À présent, veuillez déplacer le cadre sur le coté". Je pense qu'il faut un accent circonflexe sur "coté". Voilà, c'est tout pour l'instant.

En voici une autre, très loin après, après qu'on examine les fichiers où il y a écrit
Spoiler:
dessus, Hunter dit "Est-ce-que c'est ça que le meurtrier recherchait", c'est "Est-ce que", il n'y a pas de tiret entre "ce" et "que".

Je ne suis pas sûr de la faute, mais après avoir fait la 2ème objection, Chelem dit "Elle a pu le trouver par hasard en mettant tout sans dessus-dessous". Il me semble que c'est "sens", pas "sans".

Voici une faute d'innatention : quand on fait la connexion logique de
Spoiler:
, il manque un "m" à
Spoiler:
Je ne suis pas sûr, mais quand on fait la déduction en
Spoiler:
, il manque un r, il me semble que ça s'écrit
Spoiler:
.
EDIT: Ce serait plus simple si tu disais les erreurs en un seul bloc qu'en postant à chaque fois un message !
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 18:48
Merci bien Mister Romain mais pas de double poste de plus les erreurs ont déjà été relevé par quelqu'un d'autre merci bien :)
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 18:52
Excusez-moi de vous avoir dérangés alors, je ne relèverai plus les fautes maintenant phoenix
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 19:11
Mellma a écrit:Merci bien Mister Romain mais pas de double poste de plus les erreurs ont déjà été relevé par quelqu'un d'autre merci bien :)

relevées

phoenix
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 19:29
hackotedelaplaque a écrit:
Mellma a écrit:Merci bien Mister Romain mais pas de double poste de plus les erreurs ont déjà été relevé par quelqu'un d'autre merci bien :)

relevées

phoenix
hacko, c'est méchant, ça... Franziska héhé
paul
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 3 Mai - 19:41
romain a écrit:Excusez-moi de vous avoir dérangés alors, je ne relèverai plus les fautes maintenant phoenix
Tu ne nous dérangeais pas. Notre cher Mellma te faisait remarquer que pour dire les erreurs d'orthographe, il faut tout mettre en un post, pas en plusieurs.
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 12:00
Ah... J'ai dû mal comprendre. Mais Mellma m'a dit que les fautes ont déjà été relevées par quelqu'un, donc ça ne sert pas à grand chose de les relever. J'ai fini la 1ère affaire, et c'était parfait, malgré ces quelques fautes... Vivement la prochaine !
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 17:40
Oui, mais peut-être que d'autres fautes n'ont pas été relevées et là, ça aurait été important. Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 548466
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 18:20
Ah oui, c'est vrai que personne n'est infaillible par rapport aux fautes. Voici un récapitulatif de ce que j'ai relevé (J'ai fait un parcours sans faute, donc j'ai oublié de vérifier les messages quand on se trompe, et aussi il y a quelques trucs dont je ne suis pas sûr, donc je l'ai précisé) :
Spoiler:
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 19:30
L'orthographe correcte est bien 'sens dessus-dessous' (mais je crois que ça avait déjà été signalé, bizarre que ce ne fût pas corrigé.

Sinon, pour les espaces, la façon dont les Américians font la police de AAI2 est assez futée: ils incluent l'espace après les virgules et les points, ou de part et d'autres des points d'interrogation et d'exclamation *dans* la police: jamais d'oubli (contrepartie: si on a besoin de gagner une espace pour 'serrer une ligne', on ne peut pas...)

Merci pour cette relecture supplémentaire.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 19:36
Choky a écrit:Sinon, pour les espaces, la façon dont les Américians font la police de AAI2 est assez futée: ils incluent l'espace après les virgules et les points, ou de part et d'autres des points d'interrogation et d'exclamation *dans* la police: jamais d'oubli (contrepartie: si on a besoin de gagner une espace pour 'serrer une ligne', on ne peut pas...).
Hein où ça ? :Lana1:
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 19:38
Ben...ils avaient dit un truc du genre sur le forum. Dans le 'programmer's corner' sans doute.
Il y a bien une petite semaine, déjà, avant que tu mentionnes les questions de hauteur pour les accents...
Byrne Faraday
Byrne Faraday
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 108
Humeur : Repose en paix...
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 19:39
romain a écrit:- Après la présentation du message laissé par la victime, Chelem dit "Tu n'as aucune preuve que je lui
aie demandé d'ouvrir ton bureau", je crois que c'est "ai" et "demandée". (je ne suis pas sûr du tout ici)
Non, c'est bien demandé (le COD est après le verbe, donc pas d'accord).
En revanche, j'ai du mal à savoir s'il faut le conjuguer au subjonctif ou non.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 19:46
On peut garder le subjonctif ('il n'y a pas de preuve que nous ayons fait') car c'est une hypothèse incertaine.
On peut mettre l'indicatif ('Il n'y a pas de preuve que nous avons fait'), mais ça sous-entendrait, dans ce cas, qu'on considère que l'action a été faite et que le locuteur affirme que l'action est vraie, et cherche à le prouver... ici, c'est le contraire, il s'appuie sur l'absence de preuves pour se disculper, donc, subjonctif.
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 20:16
Je n'ai pas encore appris le subjonctif, et je n'ai pas cherché sur internet pour vérifier, donc je ne pouvais pas savoir... Tektiv normal
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 5 Mai - 20:24
romain a écrit:Je n'ai pas encore appris le subjonctif, et je n'ai pas cherché sur internet pour vérifier, donc je ne pouvais pas savoir... Tektiv normal
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal, l'intention était louable. Merci pour ton aide.
Byrne Faraday
Byrne Faraday
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 108
Humeur : Repose en paix...
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 10 Mai - 20:14
Olivier a écrit:
J'aimerai remercié tous les traducteurs de Capcom,les graphistes....
Juste lol.. on n'est pas de Capcom, hein ! Eux, c'est les 'méchants' qui ne veulent plus traduire leurs jeux en français.. ;-).
avatar
Iris
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty RE:Sortie du patch de l'affaire 1 pour tous le monde:D

Mer 11 Mai - 11:46
Zvarri Pourquoi sa avance pas Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 653199 ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 11 Mai - 12:10
Rassure-toi, ça avance, seulement pas très vite, et on est tous occupés de-ci, de-là.
Et puis, si on ne met pas à jour le portail parce qu'on avance ailleurs, c'est mieux que de prendre du temps pour mettre à jour l'état d'avancement dans le portail, mais d'avoir moins de temps pour vraiment avancer, non? paul
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 13 Mai - 20:42
Euhhh.... Tu les as déjà remerciés il me semble, m'enfin bon... :D
Ah, je comprends, tu n'a pas accès aux autres parties vu que tu es invité, alors je te le dis :

Ce n'est pas un topic de Bla-Bla ici. Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 548466
Sanmnoku
Sanmnoku
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 2496
Humeur : Envie de flood
Date d'inscription : 20/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 13 Mai - 21:08
Non non. Il n'y a plus personne sur le forum depuis que tu as envoyer tout tes messages tout à l'heure en demandant il y avait quoi à la télé Phoenix
Pearl Fey
Pearl Fey
Nouveau procureur
Féminin Age : 37
Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 19 Mai - 23:58
merci a tous super boulot Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 524973 j'ai deja fini l'affaire 1 ca a passer trop vite Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 728467 vivement la suite Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 548466
torgnoles1
torgnoles1
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 21 Mai - 19:18
trop bien vraiment merci j'admire votre travail
Notorious-JR
Notorious-JR
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 120
Humeur : Bac ...
Date d'inscription : 23/05/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 23 Mai - 22:51
Travail fantastique de la part de toute l'équipe, vraiment un grand bravo et un grand merci a vous tous. paul
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 12 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum