AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

+51
Ryuus
Aclios
Roma@2003
Exankil
Maitre-Beurre
Hayabusa
Miiwosa
Kitana
madforevercna
thebluechocolate
Hardaio
Choky
saltyluigi
ZwHD
Pollo Justice
Jofe
-Madani
stan85
Djokaire1er
ShamanKai
Zirion
Keldium
lapinouyouyou
briknes
Filrow
Minimage
ryu_naruhodo
LZZ
Smaragdus
Youken Aiden
RIYADO
Ronano
RamsayBolton
ThePrice94
Scarfy
Yohyeah
PrinceSnake
mhdgamerpro
Kernium
Asbel Grants
Mellma
konohaki
Alyanas
Nigma
jerodoalle13
linkpro
piou
lahiru75
Mondher
erazan
Benji99
55 participants
Aller en bas
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 10 Juil - 11:56
salut les amis , y a du neuf ?
Pollo Justice
Pollo Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 25
Messages : 1
Humeur : Apollo Justice !
Date d'inscription : 27/07/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty WA

Mer 27 Juil - 8:07
Bonjour ! Déjà merci beaucoup pour tout ce que vous faites !
Et, pardonnez-moi si la question a déjà été posé et que je n'ai pas vu la réponse .. ( Pearl )
Je voulais savoir si vous travailler sur une éventuelle traduction a Dual Destinies et SoJ ( Je suis encore une fois désolé si je redemande car je n'ai rien trouver ;-; )

Et encore une fois merci pour ça ! Je rêvais de pouvoir jouer a The Great Ace Attorney qui m'a l'air d'être une PEPITE !

MERCI d'avoir lu ! Apollo Objection ! Konrad
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 30 Juil - 22:49
Oui, on travaille sur AA5 et 6 aussi
ZwHD
ZwHD
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 4 Aoû - 23:10
konohaki a écrit:@"mystic_satyas"  @briknes  Je vous conseil dans un premier temps de faire une vérification des fichiers du jeux dans steam afin qu'il remette tout correctement car le patch ne voudra plus s'appliquer.

Je vais partir du principe que votre jeux est dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common donc sur la demande du fichier source prenez C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC\TGAAC.exe ensuite pour le fichier de destination créé un dossier TGAAC FR dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common ce qui vous donnera pour la destination C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC FR et au quel qu'il faudra ajouter lors de la selection avec l'outil de patch TGAAC.exe ce qui finira par vous donner en chemin de destination complet C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC FR\TGAAC.exe.

Vous appliquez le patch et il y a de fortes chance que vous ayez l'erreur suivante :

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Unknow11

dans ce cas là copier simplement le dossier nativeDX11x64 qui est présent dans votre dossier patché C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC FR

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Patch10

et vous le copier dans votre dossier d'origine C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC et bien entendu en remplaçant le contenu

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Patch11


Ensuite en lançant le jeux via steam vous devriez l'avoir en français. Si vous avez toujours un souci venez faire un tour sur le discord et tagué moi on  pourra regarder ensemble.

Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer ces étapes, le message d'erreur reste présent après avoir suivi toutes les étapes, de plus le dossier de destination reste vide... Même en déplaçant le dossier que vous citez rien ne se passe, pour un support vous parliez d'un discord, où puis-je le trouver?
Merci d'avance.
saltyluigi
saltyluigi
Nouveau procureur
Masculin Age : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 29 Aoû - 2:37
Bonjour/Bonsoir, qqn pour me dire comment patch le jeu sur PC? J'ai téléchargé le fichier .exe, puis j'ai choisi le dossier steam avec TGAAC.exe, après je suis censé faire quoi? Je vois pas trop quoi faire quand ça me dit de choisir un fichier destination? Je suis censé créer un fichier et copier le TGAAC.exe? Parce qu'à chaque fois ça plante. Merci
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 22 Sep - 20:42
salut les amis,
le projet est toujours vivant ??
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 7 Nov - 19:32
bon, vraiment dommage .....
Scarfy
Scarfy
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 7 Nov - 20:02
J'espère aussi avoir des nouvelles même si je comprends que ça soit long et que ce n'est pas votre travail.
Bon courage !
Ronano
Ronano
Nouveau procureur
Masculin Age : 22
Messages : 10
Humeur : J'aime la vie
Date d'inscription : 14/11/2017

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Ven 11 Nov - 1:58
@jerodoalle13 En vérité ils ne passent plus trop sur le forum, les news se font sur les discord FR de Ace Attorney :)

Je me permets de transmettre le message : la traduction avance et ils visent toujours une sortie très prochainement, en tous cas le projet n'est pas mort et va aboutir dans tous les cas ! Je suis aussi très impatient, ça fait 5 ans que j'attends, mais ça vaut le coup !

jerodoalle13 et Minimage aiment ce message

jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 13 Nov - 0:35
ce serait cool , un petit upsate de temps en temps !
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 13 Nov - 19:12
Hardaio
Hardaio
Nouveau procureur
Masculin Age : 16
Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 17 Nov - 21:52
on pourrais avoir les liens des discord avec les nouvelles SVP ?
Ronano
Ronano
Nouveau procureur
Masculin Age : 22
Messages : 10
Humeur : J'aime la vie
Date d'inscription : 14/11/2017

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Ven 18 Nov - 0:42
Hardaio
Hardaio
Nouveau procureur
Masculin Age : 16
Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Ven 18 Nov - 6:39
Merci Paul pouce
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mer 14 Déc - 0:55
jerodoalle13 a écrit:ce serait cool , un petit upsate de temps en temps !

Certes, et le temps a décidément passé archi vite, littéralement les 6 et presque 7 derniers mois depuis mes derniers passages sur ce forum (qui reste l'archive de référence malgré tout).

Comme pour tout projet de ce genre, et comme déjà dit et répondu des dizaines de fois: si pas de nouvelles, c'est qu'il n'y a rien de révolutionnaire de nouveau à annoncer, c'est tout.
Et lorsque pour 1001 raisons on n'a que des miettes de temps disponible à consacrer à Ace Attorney, eh bien on préfère consacrer intégralement ce temps à avancer sur les projets. Chaque minute compte dans cette titanesque tâche, et même "juste faire un tour ici sur le forum", ou sur Discord, eh bien parfois c'est les 5minutes qui font toute la différence entre parvenir à caser du temps d'avancement sur nos trads entre nos priorités vitales IRL... ou ne pas caser ce temps et donc ne pas avancer du tout.
En tout cas ça fait désormais quasiment 12ans de labeur sur l'ensemble des jeux, et pour la mort de cette tâche et du projet, ce serait littéralement la mort de nos membres qui l'expliquerait. Perso, j'ai pas l'intention que ça arrive de sitôt, et d'autres membres ici en informeraient assurément les gens en cas de tel drame accidentel (nous sommes plusieurs à avoir des contacts divers autres entre nous).

Bref, littéralement, si le projet était mort, ce serait activement plus annoncé et informé que si le projet avance, bien vivant et déterminé, quel qu'en soit le rythme.

lapinouyouyou, madforevercna, Minimage et Hardaio aiment ce message

Hardaio
Hardaio
Nouveau procureur
Masculin Age : 16
Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mer 14 Déc - 16:00
D'accord, merci de nous avoir tenu au courant Paul pouce
thebluechocolate
thebluechocolate
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2023

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 21 Jan - 0:38
J'ai créer un compte et rédigé ce message uniquement pour signaler un bug:
Le patch s'est installé, un message d'erreur est quand-même apparu. (Et j'ai vérifié, le patch fonctionne. Le début du moins)

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 2023-010

Bonne chance pour la correction du bug et merci pour le patch :)
madforevercna
madforevercna
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 6 Fév - 0:50
Choky a écrit:
jerodoalle13 a écrit:ce serait cool , un petit upsate de temps en temps !

Certes, et le temps a décidément passé archi vite, littéralement les 6 et presque 7 derniers mois depuis mes derniers passages sur ce forum (qui reste l'archive de référence malgré tout).

Comme pour tout projet de ce genre, et comme déjà dit et répondu des dizaines de fois: si pas de nouvelles, c'est qu'il n'y a rien de révolutionnaire de nouveau à annoncer, c'est tout.
Et lorsque pour 1001 raisons on n'a que des miettes de temps disponible à consacrer à Ace Attorney, eh bien on préfère consacrer intégralement ce temps à avancer sur les projets. Chaque minute compte dans cette titanesque tâche, et même "juste faire un tour ici sur le forum", ou sur Discord, eh bien parfois c'est les 5minutes qui font toute la différence entre parvenir à caser du temps d'avancement sur nos trads entre nos priorités vitales IRL... ou ne pas caser ce temps et donc ne pas avancer du tout.
En tout cas ça fait désormais quasiment 12ans de labeur sur l'ensemble des jeux, et pour la mort de cette tâche et du projet, ce serait littéralement la mort de nos membres qui l'expliquerait. Perso, j'ai pas l'intention que ça arrive de sitôt, et d'autres membres ici en informeraient assurément les gens en cas de tel drame accidentel (nous sommes plusieurs à avoir des contacts divers autres entre nous).

Bref, littéralement, si le projet était mort, ce serait activement plus annoncé et informé que si le projet avance, bien vivant et déterminé, quel qu'en soit le rythme.


Mon dernier passage ici date de 2017 je crois et je suis impressionné par vos avancements. Je vous encourage de toute mon cœur. Vraiment. Moi qui ait connu la série des Ace Attorney il y plus de 13 ans, j'ai grandi avec elle et je suis même heureux de vivre à la même époque que ce jeu extraordinaire ! Un merci ne coute rien mais c'est tout ce que je peux vous offrir, alors, du fond du cœur : Merci Phoenix content

Choky aime ce message

lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 8 Avr - 1:29
Hello a tous,

Je viens de terminer AAI 1 grâce à votre super boulot, ça m’a permit de découvrir cet incroyable jeu et je vous en remercie !

J’ai fait mes recherches et j’ai rien trouvé mais est ce que vous bossez toujours sur AAI 2 et le Dual Destinies ?

Merci à vous !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 8 Avr - 4:55
Oui, bien sûr, cf les divers messages de ce fil. Nous travaillons toujours d'arrache-pied sur
AAI2
AA5-DD
AA6-SoJ
et DGS1&2 ("TGAA"), A Great Era.

L'ensemble approche de la completion, cf points divers autour de janvier dernier.

Hardaio aime ce message

Hardaio
Hardaio
Nouveau procureur
Masculin Age : 16
Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 8 Avr - 10:03
Génial !
Vous pensez que le prochain jeu terminé sera lequel (en therme de traduction) ?
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 8 Avr - 11:50
Super nouvelle !

Choky aime ce message

Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 17 Avr - 16:06
Hardaio a écrit:Génial !
Vous pensez que le prochain jeu terminé sera lequel (en therme de traduction) ?

Difficile à dire dans quel ordre le prochain pour le public. AAI2 et DGS1 sont totalement finis niveau trad depuis (très) longtemps pour un et bientôt un an pour l'autre, DGS2 et AA6 sont bien entamés, AA5 quasiment fini.

À titre perso, j'aimerais sortir AA5, puis 6, puis le doublon DGS complet (sur 3DS et Steam, donc) puis AAI2, mais selon les possibilités techniques pour chaque jeu et finitions de hacks, on sera ptêt amené à caser AAI2 quelque part au milieu des autres sorties selon les finitions.

Minimage aime ce message

Kitana
Kitana
Nouveau procureur
Féminin Age : 34
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2023

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty message d'erreur installation du patch

Dim 25 Juin - 18:12
Bonjour,

Je ne sais si je poste mon message au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.

Je ne parviens pas à installer le patch (version windows - steam), quand je rentre le fichier de destination (qui n'est pas le même que le fichier source), j'ai droit à ce message d'erreur :
root/nativeDX11x64/app_system/vibration_param/default.vib

Quelqu'un saurait m'en donner la raison ?

D'avance merci et un grand bravo pour le boulot !!!

Kitana
Miiwosa
Miiwosa
Nouveau procureur
Masculin Age : 19
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2023

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty message d'erreur pour le patch

Dim 13 Aoû - 14:33
Bonjour, j'ai rencontrer des problèmes à l'installation du patch de the great ace attorney chronicles sur steam, avec comme pour message d'erreur un message qui affirme qu'il n'y a pas de patch pour ce jeu, si vous avez des réponse ou solution je suis tout ouïe, merci à vous.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 5 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum