AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

+51
Ryuus
Aclios
Roma@2003
Exankil
Maitre-Beurre
Hayabusa
Miiwosa
Kitana
madforevercna
thebluechocolate
Hardaio
Choky
saltyluigi
ZwHD
Pollo Justice
Jofe
-Madani
stan85
Djokaire1er
ShamanKai
Zirion
Keldium
lapinouyouyou
briknes
Filrow
Minimage
ryu_naruhodo
LZZ
Smaragdus
Youken Aiden
RIYADO
Ronano
RamsayBolton
ThePrice94
Scarfy
Yohyeah
PrinceSnake
mhdgamerpro
Kernium
Asbel Grants
Mellma
konohaki
Alyanas
Nigma
jerodoalle13
linkpro
piou
lahiru75
Mondher
erazan
Benji99
55 participants
Aller en bas
konohaki
konohaki
Nouveau procureur
Masculin Age : 35
Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 1 Aoû - 20:40
mhdgamerpro a écrit:
Mellma a écrit:De l'utiliser sur steam ? Le patch version steam est prévu mais viendra plus tard.
merci

Tellement hâte de pouvoir faire cette version. Merci à vous
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 2 Aoû - 1:56
Pour info, l'erreur du patch signifie que le dump utilisé n'est pas exactement identique au mien. C'est lié au fait que le fichier comporte des méta-données (informations annexes) qui peuvent varier. Le programme de patch actuel permet déjà d'ignorer certaines de ces méta-données (il ne patche pas le .cia directement mais le fichier de jeu qu'il contient). Cependant, le fichier de jeu lui-même comporte également des méta-données qu'il faut ignorer pour le patch.

Je suis en train de mettre à jour le programme de patch à cet effet. Du coup il faudra patienter un peu, mais la bonne nouvelle, c'est qu'avec ces modifications, il me sera facile de faire le patch pour la version steam.

Je ne peux indiquer de date de sortie pour le moment, mais ça sera en août - le plus rapidement possible, et normalement avec version steam. Désolé pour ce retard, et merci de votre patience.

Youken Aiden et lahiru75 aiment ce message

PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 7 Aoû - 11:39
Tout d'abord, merci à tous pour votre travail titanesque sur la série.
J'ai essayé également pour le patch sur un fichier clean, erreur de header également. Il ne me reste plus qu'a attendre moi qui me faisait une joie d'y jouer enfin..
Yohyeah
Yohyeah
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 38
Humeur : De bonne humeur (quasi toujours)
Date d'inscription : 17/03/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mer 18 Aoû - 13:22
Oh, formidable !
Je devrais passer une tête plus souvent pour voir les avancées du projet... Tektiv héhé
Merci infiniment à toute l'équipe pour votre travail que j'imagine plus que titanesque !
J'attendrai la mise à jour du patch avec impatience !
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 6 Sep - 13:32
Des news concernant la mise à jour du patch pour le header?
Scarfy
Scarfy
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 6 Sep - 19:30
Merci à vous pour ce travail colossal !
Bon courage pour la suite !
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 9 Sep - 13:13
merci a tous pour le taf !
une idee de date pour le patch complet ?
ThePrice94
ThePrice94
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 11 Sep - 21:55
Tout d'abord, un grand merci pour votre travail incroyable. Je voulais juste savoir ou en était Investigation 2 ? Vous l'avez laissé tombé ? Car il n'est pas visible sur votre page d'accueil avec l'avancement de chaque AA
RamsayBolton
RamsayBolton
Nouveau procureur
Masculin Age : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2021

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 12 Sep - 21:14
Salut, tout d'abord bravo et merci pour la traduction mais le patch est-il compatible avec une sky3ds ?
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 16 Sep - 1:08
PrinceSnake a écrit:Des news concernant la mise à jour du patch pour le header?

Oui, ça avance. J'ai pris un peu de retard, mais je fais au plus vite. Merci de votre patience.
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Jeu 16 Sep - 1:11
ThePrice94 a écrit:Tout d'abord, un grand merci pour votre travail incroyable. Je voulais juste savoir ou en était Investigation 2 ? Vous l'avez laissé tombé ? Car il n'est pas visible sur votre page d'accueil avec l'avancement de chaque AA

AAI2 est en relecture, l'équipe continue de bosser dessus.
Ronano
Ronano
Nouveau procureur
Masculin Age : 22
Messages : 10
Humeur : J'aime la vie
Date d'inscription : 14/11/2017

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 27 Sep - 15:15
Salut à toute l'équipe ! Déjà bon courage pour la finalisation de TGAA, mais je me demandais si la sortie des trads de AA5, AA6 et AAI2 étaient toujours prévues pour la fin d'année / début d'année prochaine ? Je suis de tout coeur avec vous, ça fait 4 ans maintenant que je suis le projet, vous allez y arriver !!
Yohyeah
Yohyeah
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 38
Humeur : De bonne humeur (quasi toujours)
Date d'inscription : 17/03/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mer 20 Oct - 21:24
Bonjour à toute l'équipe !
Est-ce que le programme de patch a été mis à jour, ou est-ce qu'il a encore besoin de temps avant de sortir ?
De mon côté, j'ai malheureusement toujours un message d'erreur.
Merci encore pour tout votre super boulot !
J'ai hâte de jouer aux autres jeux auquel je n'ai pas encore joué à cause de l'anglais.
RIYADO
RIYADO
Nouveau procureur
Masculin Age : 35
Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mar 26 Oct - 23:23
Je passe juste pour dire merci a la team ;) de ce que vous faite
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Ven 26 Nov - 12:36
Mini update, hyper occupé et submergé, mais le programme d'actualité reste de finir les jeux dans un "mouchoir de poche" pour 5 releases entre cet hiver et le printemps, histoire "d'enfin en finir" et de livrer un travail complet.

Merci du soutien et de la patience
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Sam 1 Jan - 23:56
Bonne année à toutes et tous ! L'équipe aai-fr vous souhaite une belle année 2022 !

Nous allons sortir une nouvelle version béta du patch DGS pour bien commencer l'année. Ça se fera dans les prochains jours (et pas le 1e comme nous le souhaitions symboliquement), mais ça arrive au plus vite. Je prends le temps de faire les dernière finitions pour que ça soit tout propre. Cette nouvelle version sera bien meilleure que la précédente, car on aura eu le temps de bien relire et corriger les bugs d'UI et police qui nous ont été rapportés. Elle comportera les trois premières affaires traduites en français.

Merci de votre patience, et stay tuned pour la nouvelle version du patch !
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 2 Jan - 19:57
3 affaires , cool .....
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 26
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mar 4 Jan - 12:58
C'est cool pour les news merci encore pour votre travail
Petite question : les 3 affaires seront uniquement disponibles sur 3DS ou bien seront-ils aussi accessible sur steam ?
Merci d'avance et grosse force pour la suite
Smaragdus
Smaragdus
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2021

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mar 4 Jan - 14:17
Bravo à vous l'équipe. Je suis très content de voir que certain(e)s fans vont pouvoir découvrir ce superbe jeu. Mes encouragements pour le reste de la traduction :)

Youken Aiden a écrit:C'est cool pour les news merci encore pour votre travail
Petite question : les 3 affaires seront uniquement disponibles sur 3DS ou bien seront-ils aussi accessible sur steam ?
Merci d'avance et grosse force pour la suite

Je crois qu'ils se focalisent sur 3DS dans un premier temps, puis la version Steam dans un second temps.
LZZ
LZZ
Procureur célèbre
Masculin Age : 29
Messages : 338
Humeur : je sais pas moi même
Date d'inscription : 06/02/2011

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mer 5 Jan - 21:57
bonjour à tous

ça fait plus de de dix ans que je vous suis et je peux l'affirmer avec certitude : vous êtes des champions de la persévérance! Vous êtes incroyables Là ou 90% des projets bénévoles de fansub meurent au bout de quelque années tout au plus vous, vous n'avez jamais rien lâché et vous avez tout mon respect pour ça. Mille fois merci vous êtes des boss!

Choky et linkpro aiment ce message

Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 28 Fév - 20:52
Nouvelle version avec les 3 premières affaires traduites, et patch steam expérimental disponible. Les détails sont dans le premier post de ce sujet, que j'ai mis à jour.

Merci pour votre patience, et bon jeu à vous !

(Pour ceux qui vont tenter la version steam, merci d'indiquer si ça a marché pour vous !)
ryu_naruhodo
ryu_naruhodo
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2022

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Patcheur Steam

Lun 28 Fév - 22:06
Hello,

J'ai testé le patcheur Steam et j'obtiens un message d'erreur (j'ai testé de patcher le jeu dans un dossier TGAAC FR que j'ai mis initialement dans le dossier Steam, puis sur le bureau et enfin en lançant le patcheur en mode administrateur)

https://i.servimg.com/u/f93/20/41/01/86/unknow10.png

Bonne soirée et GG l'équipe !
Minimage
Minimage
Nouveau procureur
Masculin Age : 39
Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2020

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 28 Fév - 22:33
Bonjour,

D'abord, merci pour votre travail sur ce jeu et sur tous les autres (j'ai notamment pu finir AAI en français grâce à vous, et j'ai trouvé votre boulot remarquable). J'ai également essaye le patche Steam, et je rencontre un problème différent de celui de ryu_naruhodo : le patcheur m'indique que le fichier de destination est impossible à ouvrir : https://ibb.co/8P6fdqq.

De fait, lorsque j'essaie de lancer le jeu directement, il s'ouvre brièvement, puis se ferme au bout de quelques secondes, alors qu'il fonctionne parfaitement quand je le démarre via Steam. Quid ?

Merci et bonne soirée à vous.
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mar 1 Mar - 0:29
@ryu_naruhodo Merci pour le retour. Je vais voir pour corriger ça.

Edit: c'est, je pense, corrigé. J'ai mis une nouvelle version du patcheur.

@Minimage Comme indiqué par le programme, le fichier de destination existe déjà. En le supprimant, cela devrait fonctionner.

Minimage aime ce message

konohaki
konohaki
Nouveau procureur
Masculin Age : 35
Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Mar 1 Mar - 18:30
Hello un grand merci pour votre travail. Pour le coup je rencontre l'erreur suivante sur steam une idée ? Ou alors je fais pas la bonne manipulation

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Erreur10

Pour information cela me créé juste le dossier suivant :C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TGAAC FR\nativeDX11x64\app_system\movie_render avec le fichier fullscreen.rtex
Contenu sponsorisé

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum