Apollo Justice
+8
Benjamin Hunter
Phoenix Wright
Asbel Grants
Azzarra
maluquinho
Micku
Mellma
Apollo_Justice
12 participants
- Apollo_JusticeNouveau procureur
Apollo Justice
Sam 14 Aoû - 3:59
Salut à vous,
Je suis le vrai l'unique Apollo Justice [vivement le changement de prénom ] j'ai 18 ans et j'ai enchaîné tous les ace attorney, sauf celui-là (que je viens de découvrir )
D'après ce que j'ai vu Capcom boude les Français parce qu'ils n'achètent pas assez, c'est plutôt honteux :Yvan:
Mais j'ai vu aussi que les fans se rassemblaient, s'organisaient pour une traduction encore meilleure que celle faite habituellement par Capcom. Alors j'ai vu ce forum, je me suis inscrit et je vous encourage de tout coeur.
Merci pour votre travail
Euh si vous me cherchez je serais dans le bureau Wright&Co en train de manger des spaghettis avec Vérité (drôlement mignonne d'ailleurs)
Je suis le vrai l'unique Apollo Justice [vivement le changement de prénom ] j'ai 18 ans et j'ai enchaîné tous les ace attorney, sauf celui-là (que je viens de découvrir )
D'après ce que j'ai vu Capcom boude les Français parce qu'ils n'achètent pas assez, c'est plutôt honteux :Yvan:
Mais j'ai vu aussi que les fans se rassemblaient, s'organisaient pour une traduction encore meilleure que celle faite habituellement par Capcom. Alors j'ai vu ce forum, je me suis inscrit et je vous encourage de tout coeur.
Merci pour votre travail
Euh si vous me cherchez je serais dans le bureau Wright&Co en train de manger des spaghettis avec Vérité (drôlement mignonne d'ailleurs)
- MickuSchizophrène confirmé
Re: Apollo Justice
Sam 14 Aoû - 9:21
On dirait que la signature a été faite pour coller avec celle de Vérité... :hobophoenix:
Salut et amuse toi.
Salut et amuse toi.
- maluquinhoLe King du barreau
Sam 14 Aoû - 9:55
Bienvenue =)
- AzzarraAce Moderator
Sam 14 Aoû - 10:47
Bienvenue Apollo!
Vérité sera heureuse de voir que l'équipe est au complet... Merci de nous soutenir avec autant d'ardeur.
Je te souhaite de bien profiter du forum en attendant de pouvoir t'amuser avec ce fameux AAI!!
Encore bienvenue à toi!
Vérité sera heureuse de voir que l'équipe est au complet... Merci de nous soutenir avec autant d'ardeur.
Je te souhaite de bien profiter du forum en attendant de pouvoir t'amuser avec ce fameux AAI!!
Encore bienvenue à toi!
- Phoenix WrightAce Detective
Sam 14 Aoû - 11:38
Il est là!Enfin! On est au compet!
Mais ce mois-ci, il nous manque de l'argent pour payer le loyer alors tu n'as que *Prend sa calculette* 1500 procès à gagner... :hobophoenix:
Plus sérieusement, bienvenue et passe du bon temps sur le forum
Mais ce mois-ci, il nous manque de l'argent pour payer le loyer alors tu n'as que *Prend sa calculette* 1500 procès à gagner... :hobophoenix:
Plus sérieusement, bienvenue et passe du bon temps sur le forum
- Benjamin HunterProcureur Démon
Sam 14 Aoû - 13:21
Bienvenue
- FabbDoubleur officiel
Sam 14 Aoû - 14:49
bienvenu parmi nous Pollo
- Apollo_JusticeNouveau procureur
Dim 15 Aoû - 13:35
Merci à vous, à plus tard pour de nouvelles Objections !!
- VéritéWrightRelectrice
Dim 29 Aoû - 23:56
POLLO !!! Ça fait combien de temps qu'on t'attend ? On va peut être enfin caresser l'espoir de pouvoir payer le loyer ! Et d'ici les 1500 procès que Nick essaye de te refiler, il aura peut être repassé l'examen du barreau ! XD
Raaah ! Ça me fait plaisir de voir l'Agence à tout faire Wright and Co au complet !
Trève de bavardages... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
Raaah ! Ça me fait plaisir de voir l'Agence à tout faire Wright and Co au complet !
Trève de bavardages... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
- AquemelinaProcureur débutant
Lun 30 Aoû - 23:03
Yosh et amuses-toi bien ^^ .