Huldomusic
+22
Jonathan
Phoenix Wright
maluquinho
mfx-anais
Choky
Anthiflo
VéritéWright
poupougne
Arashie
Fabb
DarkSky06
Asbel Grants
Rockrina
dodotcafé
Conan-kun
Awey
Micku
Kay Faraday
Mellma
Sanmnoku
Benjamin Hunter
Huldomusic
26 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ChokyGrand Savant
Re: Huldomusic
Jeu 26 Jan - 18:57
Pourquoi dans la région? Bizarre... Je connais quelqu'un qui est en alternance et qui travaille en Allemagne. Mais ptêt que c'est une succursale de boîte qui est dans la même région que son école? Ça, je sais pas...
Mais c'est ptêt pas obligé d'être la même académie, dans ton cas, ça mérite vraiment de te renseigner un peu plus, je pense, vu que tu sembles avoir trouvé ta voie.
Dans le tourisme, tu pourrais avoir une entreprise qui engage des guides en Angleterre (enfin, au Royaume Uni), en Irlande ou en Espagne, je suppose.
Autant des entreprises sur place que ptêt des entreprises françaises qui ont des guides sur place (comme des agences de voyage, par exemple)
Mais je ne sais pas trop les contraintes pour l'alternance, niveau administratif...
Mais c'est ptêt pas obligé d'être la même académie, dans ton cas, ça mérite vraiment de te renseigner un peu plus, je pense, vu que tu sembles avoir trouvé ta voie.
Dans le tourisme, tu pourrais avoir une entreprise qui engage des guides en Angleterre (enfin, au Royaume Uni), en Irlande ou en Espagne, je suppose.
Autant des entreprises sur place que ptêt des entreprises françaises qui ont des guides sur place (comme des agences de voyage, par exemple)
Mais je ne sais pas trop les contraintes pour l'alternance, niveau administratif...
Jeu 26 Jan - 19:15
Oui c'est vrai je chercherai même si travailler dans une agence de tourisme ce n'est pas vraiment ce que je veux faire mais bon c'est vrai que ça pourrait être pas mal pour commencer :)
- AweyModo Sans Coeur
Mar 11 Déc - 0:13
Joyeux anniversaire Huldo !
- ChokyGrand Savant
Mar 11 Déc - 0:29
Joyeux Annif! (une nouvelle saison revient! )
- Conan-kunAce Otaku
Mar 11 Déc - 6:37
Bon anniv' !
- Phoenix WrightAce Detective
Mar 11 Déc - 20:02
HB !
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Mar 11 Déc - 20:50
https://www.youtube.com/watch?v=tmoyEuqCMNA (Je vais la placer partout, maintenant )
Dim 16 Déc - 18:41
Merci à tous ça fait plaisir de savoir qu'on ne vous a pas oublié (y) :D
Lun 17 Déc - 10:39
Sinon pour info je bosse jusqu'au 26 Décembre en tant que récéptionniste de nuit donc ma paye me fait un p'tit pactole qui me permettra de m'acheter la 3DS depuis le temps que j'en rêve ^^
sinon et bien en janvier 2013 j'attaquerai une formation de 9 mois en contrat pro dans le tourisme. Technicien d'accueil touristique option animation j'ai hâte :D
Voilà pour le bref topo sur les changements dans ma vie :)
sinon et bien en janvier 2013 j'attaquerai une formation de 9 mois en contrat pro dans le tourisme. Technicien d'accueil touristique option animation j'ai hâte :D
Voilà pour le bref topo sur les changements dans ma vie :)
- ChokyGrand Savant
Lun 17 Déc - 11:36
Alors bravo pour l'avancement dans tes projets pro. Bonne formation!
- Conan-kunAce Otaku
Ven 28 Déc - 19:11
Au lieu de poster ça ici, créé un sujet dans le foutoir. Mais je ne sais pas si y'a beaucoup de monde qui va poster une photo de soit. Moi en tout cas, non...
- Neyhuta64Nouveau procureur
Perte de mon compte Huldomusic
Mar 15 Nov - 0:32
Bonsoir, de retour après un long moment d'absence , je fais mon come back grâce à la sortie récente de ace attorney : spirit of justice :)
J'ai été piraté sur mon ancienne adresse mail et je ne peux plus me connecter avec mon ancien identifiant : Huldomusic y'a t'il un moyen pour que je puisse récupérer mon compte en attendant j'en ai crée un nouveau provisoire Neyhuta64 du nom du nouveau procureur de AA Spirit Of Justice ! ;)
Je compte sur votre aide !
Merci à bientôt ! :)
J'ai été piraté sur mon ancienne adresse mail et je ne peux plus me connecter avec mon ancien identifiant : Huldomusic y'a t'il un moyen pour que je puisse récupérer mon compte en attendant j'en ai crée un nouveau provisoire Neyhuta64 du nom du nouveau procureur de AA Spirit Of Justice ! ;)
Je compte sur votre aide !
Merci à bientôt ! :)
Mar 15 Nov - 9:00
Pas de soucis, indique moi juste l'adresse que tu souhaites utiliser pour ton compte.
- Neyhuta64Nouveau procureur
Mar 15 Nov - 11:13
Merci SecretMonster, je t'envoie la nouvelle adresse mail liée au compte Huldomusic en MP. :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5