Présentation de Sheeta :D
+19
dodotcafé
MissSigma
Awey
Rockrina
Asbel Grants
B. Light
Aki
Kay Faraday
Mellma
mfx-anais
Trygon17
maluquinho
Anthiflo
Benjamin Hunter
Conan-kun
Micku
Fabb
Sanmnoku
Sheeta
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SheetaProcureur confirmé
Présentation de Sheeta :D
Mer 3 Aoû - 21:18
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je dois vous dire que je poste sur téléphone et que mon clavier physique veut faire sa mauvaise tête, d'où un message sans vos jolis smileys xD Je suis une grande fan de Ace Attorney depuis euh... 6 ou 7 ans, oh mon dieu, et c'est sans conteste mon jeu préféré ! Je les ai faits et refaits en français et anglais, sauf Apollo Justice parce qu'il est trop déprimant. >< J'ai 18 ans et je suis en internat en prépa, donc je ne pourrai pas vous aider avant un an ou deux, je serais un poids si je me proposais donc je me retiens. xD J'ai un bon niveau d'anglais, de quoi avoir fait tout AAI sans dico quoi. Mais bon, ça ne veut pas dire grand-chose, je ne suis pas bilingue !
Alors qu'est-ce que je fais ici ? xD A la base, je traînais sur Court Records pour suivre la traduction de AAI2, un peu verte de ne pas pouvoir les aider vu mon niveau minable de japonais et mon manque de temps. Ils m'ont donné ce lien, et je viens donc vous encourager, parce que ce jeu est vraiment super! (aah, l'affaire 4...) Je me suis dit que quand je sortirai de prépa, je proposerai ma candidature pour traduire la version anglaise de AAI2 qui sera plus avancée qu'aujourd'hui, même si leur boulot est phénoménal!
Par contre, je peux aider à départager des noms pour les personnages, ou en chercher de mon côté qui sonnent bien... Comme je suis en train de refaire le jeu, je réfléchis en même temps ! Mais ça m'embête vraiment de ne pas avoir le temps d'être plus utile... Mais voilà, bonne chance pour continuer votre super boulot!
Sinon, pour les fanfiqueuses, mon pseudo sur Fanfiction.net est YEMEPisTOOgoodTObeTRUE ! YEMEP = Yaoi Entre Miles Et Phoenix 8D