Présentation de Sheeta :D
+19
dodotcafé
MissSigma
Awey
Rockrina
Asbel Grants
B. Light
Aki
Kay Faraday
Mellma
mfx-anais
Trygon17
maluquinho
Anthiflo
Benjamin Hunter
Conan-kun
Micku
Fabb
Sanmnoku
Sheeta
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SheetaProcureur confirmé
Présentation de Sheeta :D
Mer 3 Aoû - 21:18
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je dois vous dire que je poste sur téléphone et que mon clavier physique veut faire sa mauvaise tête, d'où un message sans vos jolis smileys xD Je suis une grande fan de Ace Attorney depuis euh... 6 ou 7 ans, oh mon dieu, et c'est sans conteste mon jeu préféré ! Je les ai faits et refaits en français et anglais, sauf Apollo Justice parce qu'il est trop déprimant. >< J'ai 18 ans et je suis en internat en prépa, donc je ne pourrai pas vous aider avant un an ou deux, je serais un poids si je me proposais donc je me retiens. xD J'ai un bon niveau d'anglais, de quoi avoir fait tout AAI sans dico quoi. Mais bon, ça ne veut pas dire grand-chose, je ne suis pas bilingue !
Alors qu'est-ce que je fais ici ? xD A la base, je traînais sur Court Records pour suivre la traduction de AAI2, un peu verte de ne pas pouvoir les aider vu mon niveau minable de japonais et mon manque de temps. Ils m'ont donné ce lien, et je viens donc vous encourager, parce que ce jeu est vraiment super! (aah, l'affaire 4...) Je me suis dit que quand je sortirai de prépa, je proposerai ma candidature pour traduire la version anglaise de AAI2 qui sera plus avancée qu'aujourd'hui, même si leur boulot est phénoménal!
Par contre, je peux aider à départager des noms pour les personnages, ou en chercher de mon côté qui sonnent bien... Comme je suis en train de refaire le jeu, je réfléchis en même temps ! Mais ça m'embête vraiment de ne pas avoir le temps d'être plus utile... Mais voilà, bonne chance pour continuer votre super boulot!
Sinon, pour les fanfiqueuses, mon pseudo sur Fanfiction.net est YEMEPisTOOgoodTObeTRUE ! YEMEP = Yaoi Entre Miles Et Phoenix 8D
Alors qu'est-ce que je fais ici ? xD A la base, je traînais sur Court Records pour suivre la traduction de AAI2, un peu verte de ne pas pouvoir les aider vu mon niveau minable de japonais et mon manque de temps. Ils m'ont donné ce lien, et je viens donc vous encourager, parce que ce jeu est vraiment super! (aah, l'affaire 4...) Je me suis dit que quand je sortirai de prépa, je proposerai ma candidature pour traduire la version anglaise de AAI2 qui sera plus avancée qu'aujourd'hui, même si leur boulot est phénoménal!
Par contre, je peux aider à départager des noms pour les personnages, ou en chercher de mon côté qui sonnent bien... Comme je suis en train de refaire le jeu, je réfléchis en même temps ! Mais ça m'embête vraiment de ne pas avoir le temps d'être plus utile... Mais voilà, bonne chance pour continuer votre super boulot!
Sinon, pour les fanfiqueuses, mon pseudo sur Fanfiction.net est YEMEPisTOOgoodTObeTRUE ! YEMEP = Yaoi Entre Miles Et Phoenix 8D
- SanmnokuLe King du barreau
Re: Présentation de Sheeta :D
Mer 3 Aoû - 21:25
Bienvenue! Tu peut devenir membre de l'équipe pour les noms et sondages.
- FabbDoubleur officiel
Mer 3 Aoû - 21:32
Bienvenue !
Mer 3 Aoû - 21:37
Oh eh bien je veux bien, je peux toujours répondre en semaine avec mon téléphone donc ça me plairait beaucoup !
- MickuSchizophrène confirmé
Mer 3 Aoû - 21:40
Bienvenue à toi. (Et à ceux que j'ai loupé *évite comme ça de faire 10 messages*)
Apollo Justice déprimant ?
Sinon, un admin te mettra membre de l'équipe sous peu.
Mer 3 Aoû - 21:49
Eh bien, voir Phoenix aussi déprimé, ça m'a donné envie de faire une fic pour réparer ça xD Et si j'ai envie de faire une fic, généralement c'est que j'ai un problème avec le scénario ! C'est trop triste de voir Phoenix comme ça ;_;
Merci pour le poste :D Je ferai de mon mieux ! Même avec mon peu de temps, je suivrai les topics et donnerai mon avis quand il sera pertinent. xD Déjà je pensais que ne pas traduire Shih-Na et Shih-Long Lang ce serait pas mal pour qu'ils fassent exotiques avec des prénoms proches... Mais c'est pas le bon topic !
Merci pour le poste :D Je ferai de mon mieux ! Même avec mon peu de temps, je suivrai les topics et donnerai mon avis quand il sera pertinent. xD Déjà je pensais que ne pas traduire Shih-Na et Shih-Long Lang ce serait pas mal pour qu'ils fassent exotiques avec des prénoms proches... Mais c'est pas le bon topic !
- Conan-kunAce Otaku
Mer 3 Aoû - 21:53
Bienvenue !
- Benjamin HunterProcureur Démon
Mer 3 Aoû - 22:05
Bienvenue parmi nous.
- maluquinhoLe King du barreau
Mer 3 Aoû - 22:17
Bienvenue =)
Mer 3 Aoû - 22:46
Merci à tous ! :D
- mfx-anaisProcureur débutant
Mer 3 Aoû - 23:47
Bienvenue !
- Kay FaradayLe King du barreau
Humeur : I'm not a psychopath, I'm a highly functionning sociopath
Jeu 4 Aoû - 0:52
Aaaaah toi auussi tu connais les joies d internet sur le tel?! ^^ bienvenue
- AkiProcureur de génie
Jeu 4 Aoû - 1:56
Micku a écrit:Bienvenue à toi. (Et à ceux que j'ai loupé *évite comme ça de faire 10 messages*)
Apollo Justice, c'est génial, pas déprimant !!!!
Sinon, bienvenue !!
PS: j'aimerai bien être membre de l'équipe pour proposer les noms et répondre aux sondages, j'adore participer a ce genre de chose...
Donc si vous m'acceptez...;
- B. LightProcureur célèbre
Jeu 4 Aoû - 4:22
Bienvenue parmis nous
Mellma, tu vas finir par l'effrayerMellma a écrit:Welcome in Hell ! :D
- RockrinaProcureur de génie
Jeu 4 Aoû - 11:35
Bienvenue parmi nous :D
- AweyModo Sans Coeur
Jeu 4 Aoû - 13:23
Bienvenue (dans l'équipe) Sheeta !
Pour ça, il faut d'abord avoir fini le jeu AAI en entier.Aki a écrit:PS: j'aimerai bien être membre de l'équipe pour proposer les noms et répondre aux sondages, j'adore participer a ce genre de chose...
- MissSigmaProcureur confirmé
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Weeping Angels... Don't Blink
Jeu 4 Aoû - 13:24
Bienvenue
Jeu 4 Aoû - 14:59
Hm faut avoir fini AAI en entier, dites-vous. xD Je peux quand même réfléchir sur les noms de AAI2 à partir des stricts kanjis, même si j'ai rien compris, hein?
S'ils sortent vite les patchs anglais je pourrai réfléchir sur plus de trucs... Ben sur tout en fait. Si seulement je comprenais quelque chose aux kanjis, je pourrais aider beaucoup plus. >< Finalement les hiraganas ça sert à jouer qu'à Pokémon, je constate.
Apollo Justice jpeux pas retirer ce que j'ai dit, j'ai vraiment du mal, chaque seconde me fait déprimer un peu plus et je voudrais juste que Phoenix fasse pas que des sourires forcés et des réflexions dépressives.
S'ils sortent vite les patchs anglais je pourrai réfléchir sur plus de trucs... Ben sur tout en fait. Si seulement je comprenais quelque chose aux kanjis, je pourrais aider beaucoup plus. >< Finalement les hiraganas ça sert à jouer qu'à Pokémon, je constate.
Apollo Justice jpeux pas retirer ce que j'ai dit, j'ai vraiment du mal, chaque seconde me fait déprimer un peu plus et je voudrais juste que Phoenix fasse pas que des sourires forcés et des réflexions dépressives.
- dodotcaféProcureur professionnel
Jeu 4 Aoû - 15:32
Bienvenue
- AkiProcureur de génie
Jeu 4 Aoû - 17:32
Awey a écrit:Bienvenue (dans l'équipe) Sheeta !Pour ça, il faut d'abord avoir fini le jeu AAI en entier.Aki a écrit:PS: j'aimerai bien être membre de l'équipe pour proposer les noms et répondre aux sondages, j'adore participer a ce genre de chose...
Bon, je vais me dépêcher de le finir, mais avec un p'tit peu d'aide !!!!
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Jeu 4 Aoû - 17:37
Suis-je le seul qui soit à la fois pas dans l'équipe et qui a fini AAI en entier, et AAI2 en quelque sorte ?
Page 1 sur 2 • 1, 2