Présentation de Dollie
+8
Awey
Choky
titou1703
Mellma
Conan-kun
Sanmnoku
Phoenix Wright
Dollietueuse
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DollietueuseNouveau procureur
Présentation de Dollie
Mer 21 Mar - 14:39
Attention elle va vous tué
Enfin bref ma présentation commence
PSEUDO:Dollietueuse
Asser bon niveau en english petite phrase:You Kidnapped my father and my brother.
Collégien
Intelligent.
Idiot(Parfois)
Aime :Godot,Konrad,Chelem,Ernest,Calisto,Shi-Na,Shi Long Lang.
Déteste:tous les assassins sauf quelques.
EDIT:Vous avez l'air sympa.Merci aussi de traduire le jeu
Enfin bref ma présentation commence
PSEUDO:Dollietueuse
Asser bon niveau en english petite phrase:You Kidnapped my father and my brother.
Collégien
Intelligent.
Idiot(Parfois)
Aime :Godot,Konrad,Chelem,Ernest,Calisto,Shi-Na,Shi Long Lang.
Déteste:tous les assassins sauf quelques.
EDIT:Vous avez l'air sympa.Merci aussi de traduire le jeu
- Phoenix WrightAce Detective
Re: Présentation de Dollie
Mer 21 Mar - 16:06
Toi, tu commence réellement à me les briser avec tes 10aines pseudos par jour et tes topics à la con.
Faudra juste m'expliquer quel est ton intérêt de créer des 10aines de pseudos pour faire croire que t'es un autre, alors qu'on sait très bien qui tu es.
Faudra juste m'expliquer quel est ton intérêt de créer des 10aines de pseudos pour faire croire que t'es un autre, alors qu'on sait très bien qui tu es.
Mer 21 Mar - 16:14
Désolé mais je sais pas du tout de qui vous parlez.
- SanmnokuLe King du barreau
Mer 21 Mar - 16:17
Pourquoi ton nom est de cette couleur ?
Mer 21 Mar - 16:20
Mais j'en sais rien
Je suis pas Modérateur ou Administrateur mon gars
Je suis pas Modérateur ou Administrateur mon gars
- SanmnokuLe King du barreau
Mer 21 Mar - 16:31
Désolé et bienvenue alors.
Mer 21 Mar - 16:33
C'est pas grave tout le monde peut se tromper.Et ma phrase en english est juste ?
- Conan-kunAce Otaku
Mer 21 Mar - 17:18
Phoenix Wright a écrit:Toi, tu commence réellement à me les briser avec tes 10aines pseudos par jour et tes topics à la con.
Sois pas si violent Feenie...
M'enfin, t'as quand même raison, ça se voit que c'est le même. Après, les Modo's et Admin's s'en occupent, nous on ne peut rien y faire.
- ChokyGrand Savant
Mer 21 Mar - 20:17
...... Hmm... Angemort, Mamon, Aceattorneyland?... Perplexe pour le coup. Ça sentirait même le 'très lointain revenant'.
Au bénéfice du doute: bienvenue.
En cas de doute valable et avéré: franchement, à quoi bon? Au final, malgré l'agacement que ça provoque, c'est tellement ridicule que ça en devient risible...
Au bénéfice du doute: bienvenue.
En cas de doute valable et avéré: franchement, à quoi bon? Au final, malgré l'agacement que ça provoque, c'est tellement ridicule que ça en devient risible...
- AweyModo Sans Coeur
Mer 21 Mar - 22:28
Sérieusement, tu es repérable en 2 secondes.
- ChokyGrand Savant
Mer 21 Mar - 22:41
Awey a écrit:Sérieusement, tu es repérable en 2 secondes.
Ceci dit, là, pour le coup 'Hello Dolly'... Un mouton cloné, au moins, c'est une trouvaille qui porte vraiment au sourire...
- AweyModo Sans Coeur
Mer 21 Mar - 22:43
GG Choky ! Vraiment pas mal !
Jeu 22 Mar - 7:22
Voila ce que l'on va faire.
Dodotcafé, Godeau, Mamon, AngeMort541, AceattorneyLand, Dollietueuse, je t'interdis de te ré-inscrire encore fois, sinon je serais dans l'obligation de portait plainte au près de ton fournisseurs d'accès internet, j'aimerais ne pas aller aussi loin mais tu me laisse plus le choix et je suis parfaitement en droit.
Maintenant ne t'amuse plus à revenir ou je porte plainte chez ton FAI. Et ce n'ai pas une blague ou un coup de poker j'ai contacté ForumActif.
Ce petit jeux n'amuse personne.
J'espère mettre bien fait comprendre.
Dodotcafé, Godeau, Mamon, AngeMort541, AceattorneyLand, Dollietueuse, je t'interdis de te ré-inscrire encore fois, sinon je serais dans l'obligation de portait plainte au près de ton fournisseurs d'accès internet, j'aimerais ne pas aller aussi loin mais tu me laisse plus le choix et je suis parfaitement en droit.
Maintenant ne t'amuse plus à revenir ou je porte plainte chez ton FAI. Et ce n'ai pas une blague ou un coup de poker j'ai contacté ForumActif.
- themasterlikeProcureur débutant
Jeu 22 Mar - 8:26
Bienvenue
- ChokyGrand Savant
Jeu 22 Mar - 10:55
Mellma a écrit:Voila ce que l'on va faire.
Perso je rajouterais un
À toi, qui t'inscrit 50 fois avec des pseudos et identités variés:
Nous sommes désolés que tu n'aies rien de mieux à faire, et trop de temps sur les bras. Vraiment, désolés. Que tu sois un no-life qui s'emm*** profondément est regrettable.
Maintenant, tu pourrais passer ton temps de manière plus constructive.
D'une part, si dans la vraie vie tu agaces les gens de la même manière, pas étonnant que tu sois seul. Ici, sur ce forum, tout le monde est prêt à t'accueillir, mais tu enfreins les règles. Et ça devient TRÈS SAOULANT de voir revenir à la charge toujours les mêmes fakes épuisants.
Du coup, tu te mets tout le monde à dos.
Si tu veux un forum sympa et vivant, avec une team sympa avec toi, ne fais pas chi** le monde. Respecte les règles de bonne conduite en société.
Si tu es fan d'ace attorney, patiente et soutiens la team, c'est du travail, et c'est long. Mais à pourrir l'ambiance ici, tu te fais juste des ennemis, tu ralentis et fatigues tout le monde, et tu retardes d'autant tes propres chances de jouer un jour en français à AAI, aussi bien le 1 que le 2.
Si tu n'adaptes pas ton comportement, tu n'as qu'à passer autant de temps que tu en mets à nous envahir ici à rester tranquille et étudier l'anglais et le japonais. Ça te sera utile, tu n'auras plus à attendre impatiemment sans rien faire, tu ne nous saouleras plus, et tu n'auras même plus à attendre que nous ayons fini de traduire.
Sinon, comme Mellma l'a dit, trop nuire au site et à l'ambiance, ça peut exiger d'aller au-delà du ban. Peut-être que tu t'en moques, peut être que tu es mineur, que la plainte te passe au-dessus de la tête... Peut-être que tu es simplement con comme un balais (dans ce cas, tu as toute ma compassion, désolé).
Mais si tu es même seulement un peu intelligent, que tu te sens si désespérément en besoin de contacts que tu rôdes sur internet au point de t'inventer des identités, et que tu es vraiment fan d'ace atorney, tu verras qu'il est dans l'intérêt de tous, et dans le tien en premier, de respecter les règles.
Ici, on est tous prêts à t'accueillir si tu ne nous pourris pas la vie. On traduit un (et même deux!) jeu(x) qui t'intéresse(nt) (normalement).
Il ne tient qu'à toi de partager cette aventure avec nous et de sortir de ta misère de no-life en étant courtois, sympa et pas casse-bonbons. Mais si tu insistes et continues de nous fatiguer avec tes imbécilités, au lieu d'avoir une team sympa et un travail efficace, tout ce que tu gagnes, c'est de te faire mal voir et détester par tout le monde. Et en plus de risquer des trucs genre coupure internet, éventuellement.
À toi de choisir: tu veux sortir d'une no-life et jouer à un jeu vidéo qui te plaît? Alors sois moins pénible et respecte les autres. Ensuite, ils te respecteront.
Pour obtenir le respect, il faut avant tout être respectueux et respectable.
Tu veux faire chi** le monde? Alors ne va pas t'étonner que le monde riposte et t'en mette plein la tête.
C'est aussi simple que ça.
PS...themasterlike hein? Tss. ça faisait longtemps... Sérieux, lis vraiment les choses écrites ici...
- Phoenix WrightAce Detective
Jeu 22 Mar - 12:18
Pas besoin de lire, il les connais déjà. Enfin moi je dis ça...
Ven 23 Mar - 18:13
Oui ça fait lomgptemg je suis toujours pas débannis mais je passe de temps-en-temps quand je suis pas cher moi :emma:
Ven 23 Mar - 18:23
Ouais mais c'est rare la je l'ai fait car je voulait lire les réponses sinon la plupart du temps quand je suis chez des amis j'en profite ^^'
- ChokyGrand Savant
Ven 23 Mar - 18:25
themasterlike a écrit:Oui ça fait lomgptemg je suis toujours pas débannis mais je passe de temps-en-temps quand je suis pas cher moi :emma:
Et tu viens surtout de passer confirmer certains de nos doutes... -cf localisation de Dollie...
Malgré les 'chez' amis, 'cher', c'est rare (car comme le dit le proverbe ce qui est rare est cher, sans doute...)
Ven 23 Mar - 18:27
hein?
Ven 23 Mar - 18:28
Choky a écrit:Perso je rajouterais un mini commentaire.
Quand j'ai vu ça je me suis dis, ce sera rapide, mais j'oubliais que c'était toi qui postais !
Bref, niveau discrétion même moi je fais mieux, donc fais pas suer le monde !
Ven 23 Mar - 18:29
Soit tu changes change de comportement.
Soit c'est le ban.
Pas plus compliqué.
Soit c'est le ban.
Pas plus compliqué.
Page 1 sur 2 • 1, 2