Présentation de Ludiwg
+8
Awey
Anthiflo
Rockrina
Phoenix Wright
Sanmnoku
Conan-kun
Micku
Ludiwg
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChokyGrand Savant
Re: Présentation de Ludiwg
Lun 28 Mai - 13:22
Comme je disais, une formalité, vu ton travail précédent, je pense que le jour-même où tu me passe le/les spt, tu auras 100% feu vert...mais on reste juste dans les formes, quoi.
- ChokyGrand Savant
Jeu 31 Mai - 10:32
Avec un peu d'avance sur la 'livraison' de ta trad, bienvenue dans l'équipe!
- LudiwgNouveau procureur
Humeur : De bonne humeur depuis le 03/04/2012, j'ai enfin fini AAI 1, et de très bonne humeur depuis le 17/06/2012, j'ai enfin fini AAI 2.
Jeu 31 Mai - 17:17
J'ai essayé de télécharger le patch bêta mais quand j'arrive sur la page ça me met "erreur 404", est-ce normal?
- ChokyGrand Savant
Jeu 31 Mai - 18:13
Sans doute le patch n'est-il plus dispo. C'était plus un alpha qu'un bêta, donc pour l'instant 'il n'y a plus de tests'... Les modifs pour refaire un patch, nouveau, vrai bêta, sont quasi achevées, le patch 'en très imminent cours de réalisation', je dirais.
Humeur : De bonne humeur depuis le 03/04/2012, j'ai enfin fini AAI 1, et de très bonne humeur depuis le 17/06/2012, j'ai enfin fini AAI 2.
Jeu 31 Mai - 19:54
Ok en tout cas je ferai tout pour vous aider à l'insertion (des txt seulement) de la fin d'AAI 1 avec les spts traduits que vous voulez que j'insère car ils ne seront pas forcément comme moi je les ai traduits.
- ChokyGrand Savant
Jeu 31 Mai - 21:41
Ben, c'est plutôt l'insertion de AAI2 qui a besoin des services de quelqu'un connaissant le japonais comme Asriel, toi et moi...
Jeu 31 Mai - 21:43
Au fait est-il possible de changer de pseudo une fois inscrit?
- ChokyGrand Savant
Jeu 31 Mai - 21:46
Je crois que ou, plusieurs l'ont fait, mais je ne sais pas comment. Avis à ceux qui savent...
Jeu 31 Mai - 21:49
oui alors pour l'insertion de aai2 j'aurais besoin d'un logiciel pour éditer les titres, les boites de dialogue, les images, le nom des persos et bien sur le txt, si quelqu'un l'a parce que j'ai essayé sur le logiciel de hacko mais il prend que aai1 et pas le 2
- ChokyGrand Savant
Jeu 31 Mai - 22:17
Ah, non, c'est qu'il y a deux logiciels.
De toute façon, ta première étape est juste traduire sur les ficheirs .txt que je t'ai passés.
Les titres et tout, c'est 'déjà géré' pour l'ensemble du jeu.
T'as juste à traduire le texte qui est en intégralité dans les ficheirs envoyés par email.
On n'en est pas encore à l'edition... Très loin s'en faut
De toute façon, ta première étape est juste traduire sur les ficheirs .txt que je t'ai passés.
Les titres et tout, c'est 'déjà géré' pour l'ensemble du jeu.
T'as juste à traduire le texte qui est en intégralité dans les ficheirs envoyés par email.
On n'en est pas encore à l'edition... Très loin s'en faut
Mar 12 Juin - 20:11
Juste une question à part: avez-vous traduit la phrase "save data is corrupted, and will be |restored.
|deleted.
?
|deleted.
?
Mar 12 Juin - 21:36
Ah d'accord
- ChokyGrand Savant
Lun 18 Juin - 9:58
Ludiwg a écrit:Pensez-vous sortir le patch de l'affaire 2 avant les vacances d'été? Et si vous avez besoin de moi (je sais ma crédibilité en a pris un coup) pendant les vacances vous pouvez compter sur moi sans bétise cette fois si vous voulez voir ce que le forum que j'ai créé est devenu allez voir sur
http://aceattorneyfr.lebonforum.com/
et n'hésitez pas à vous inscrire si ce forum vous interresse. Si vous ne voulez plus me faire confiance à cause de ce que j'ai fait c'est normal je demande juste une dernière chance à vous de décider de me l'accorder ou pas, je ne verrai aucune raison de vous en vouloir.
Pour regagner la confiance, à ce stade, des actes valent plus que des mots.
Tu as les spts en japonais des affaires 4 et 5 format *.txt. L'affaire 4 est confiée à Asriel (qui commence par elle avant de s'atteler à la 5). Nous n'avons pas 'besoin' d'aide, mais une aide réelle est toujours la bienvenue.
Il ne tient donc qu'à toi de poser les actes qui, peut-être, convaincraient l'équipe.
Si tu allèges notre travail en traduisant (désormais donc l'affaire 5... Mais à la rigueur je discuterai avec Asriel de numéros de spts à répartir)... Eh bien la team en rediscutera peut-être. Nous n'avons pas vu les fruits de ton travail du tout, pour l'instant...
Je ne suis personnellement pas enthousiaste, mais pas non plus mortellement opposé. Par contre, je ne suis pas convaincu, loin s'en faut, et pas le seul à convaincre non plus.
La balle est dans ton camp.
- AweyModo Sans Coeur
Lun 18 Juin - 12:15
Cessons ces bêtises. Si besoin, il y a des personnes qui valent beaucoup mieux et à qui nous pouvons faire confiance.
Ceci est mon opinion, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ceci est mon opinion, je n'ai rien d'autre à ajouter.
- ChokyGrand Savant
Lun 18 Juin - 12:18
Bien mon point. Je ne crois que ce que je vois.
- AsrielTraducteur AAI 2
Lun 18 Juin - 14:27
Je crois qu'il faut lui laisser sa chance; s'il prouve son habilitation à faire partie de la team, et pas seulement faire partie de l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire, je serais prêt (je ne sais pas ce qu'il en est pour Choky) à l'inclure dans la team (bi-latérale) AAI-2.
On verra ensuite pour la répartition.
On verra ensuite pour la répartition.
Mer 20 Juin - 15:21
Il me semble que l'on ne m'a pas répondu...Ludiwg a écrit:Pensez-vous sortir le patch de l'affaire 2 avant les vacances d'été?
- AsrielTraducteur AAI 2
Mer 20 Juin - 15:33
Je suppose que ce sera à la mi-juillet.
- ChokyGrand Savant
Mer 20 Juin - 20:04
Ludiwg a écrit:Il me semble que l'on ne m'a pas répondu...Ludiwg a écrit:Pensez-vous sortir le patch de l'affaire 2 avant les vacances d'été?
Dans ce même topic, le 16 juin, je te répondais pour plus ou moins la même question ('avant juillet')
Choky a écrit:Aucune idée.
Si tu parles du patch de l'affaire 2 d'AAI1, normalement, j'espère bien que oui, et même avant.
[EDIT...]
En théorie, ce serait possible (mais bien un conditionnel), mais en pratique, entre les impératifs de chacun et les impondérables, eh bien c'est assez improbable malgré tout.
Mais le but reste de faire de son mieux.
Comme tu vois, c'était possible, mais incertain.
C'est toujours pareil. Possible, mais incertain (et de moins en moins probable). Les choses avancent par à-coups, et parfois stagnent, ça dépend de comment on est occupé.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4