AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saya45
Saya45
Nouveau procureur
Féminin Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Saya45 Empty Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 21:08
Bonjour tous le monde !

Voilà plusieurs années que j'aie abandonné l'idée de jouer à AAI (mon anglais étant bien trop "défaillant" à la sortie de celui-ci),
et que vois-je, une traduction du jeu en cours (honte à moi de ne l'avoir découvert qu'aujourd'hui ..) !!

Sinon, j'ai 16 ans, je m'apelle Morgane, et je suis une grande fan de manga/japanimation, dans le fansub (pour ceux qui ne connaissent pas, sous-titrage d'anime) depuis 2 ans environ (en tant que time/edit, trad, check, enco, up ... bref un peu de tout :D).
Mes séries préférées étant Angel beats !, Clannad, Fate, Higurashi, Mirai Nikki, Toradora !, Evangelion, et plus récemment SAO, Shinsekai Yori et
j'en passe .. (je vais éviter de m'étaler là-dessus puisque ce n'est pas vraiment le sujet ici ^^').

J'ai joué à mon premier Phoenix il y bien 7 ans (souvenirs souvenirs ..), et n'ai tout simplement plus lâché depuis ! J'attends donc l'arrivée du 5
avec impatience, et suis ravie de pouvoir jouer à AAI en attendant (avant de vous avoir découvert, je n'aurais pas essayé, même avec un bon
niveau d'anglais, pour moi, ce genre de jeu, que du français !!!!).

Bref, un grand merci à vous pour ce travail que je dirais colossal, vous êtes bien courageux !! :D
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 21:11
bienvenue !
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8925
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 21:15
Bienvenue à toi ! Lebon-jour 
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 21:53
Bienvenue ! Tektiv héhé

Les fans des œuvres japonaises sont les bienvenues ! ( Manga, Anime, Visual Novel, Light Novel, Drama )

Ta liste est sympa puisque tu aimes Key ( Angel Beats!, Clannad, Little Busters!, Kanon, Air ) et que je suis actuellement en train de faire le VN de Rewrite, le dernier de Key. ( sans compter Harvest Fiesta )
Ensuite, juste avant j'ai fait le VN de Fate/Stay Night. Si tu ne savais pas, la route Heaven's Feel va être adaptée en anime par Ufotable ! ( Pareil que Fate/Zero )
Tu parles d'Higurashi alors que je compte me faire le(s) VN(s) d'Umineko qui est aussi de 07th Expansion.
Et enfin, tu aimes SAO, c'est bien, mais c'est l'anime, donc c'est dommage que tu aimes un anime aussi incomplet. ( J'aime bien l'anime, mais une fois que tu as lu le LN, l'anime est toujours BIEN EN DESSOUS. Perso, à part les animes dont je n'ai pas accès au manga ou LN, je ne les regarde pas. )

'Fin bref, avec ça tu auras compris pourquoi mon titre est "Ace Otaku". :D
Saya45
Saya45
Nouveau procureur
Féminin Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 22:04
Oui effectivement je comprends ! Oui grande fan de Key ça c'est certain ! (j'ai passé un temps incroyable au visual Clannad et je me suis attaquée à Little Busters! il n'y a pas longtemps ^^).

Pour Fate oui, je l'ai appris le jour-même de l'annonce, et j'attends vraiment de voir ce que ça va donner(le même studio que Fate/Zero, ça promet !), même si je préfère l'arc UBW (tsundere plus que tout !!! :D).

Pour SAO je vois ce que tu veux dire, je lis aussi le bouquin et c'est bien mieux (honnêtement, seul l'arc SAO vaut le détour, la suite est vraiment bof ... espérons que si une suite voit le jour, elle rehaussera le niveau !).


Et enfin, pour Higurashi et Umineko, je te conseille les deux ils sont supers ! Ahaha ^^

Et merci à vous tous ! :)

Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Ven 19 Juil - 23:25
Quelqu'un que lis des LNs et joue à des VNs, c'est rare. *o*

Perso je préfère HF scénaristique parlant, mais en se qui concerne la route, je préfère UBW pour Rin ! Mais j'aime aussi beaucoup Saber, donc j'aime quasiment les deux autant.

Le VN de Little Busters! est bien sympa, et j'ai bien faillit verser ma petite larme vers la fin lors de la True Route. Par contre jamais fait le VN de Clannad, un jour peut-être.

Quant à SAO, et dans l'ensemble j'aime tout. Mais je préfère l'arc UW ( Alicization ) qui est pour l'instant très bon !

'Fin bref, si tu veux continuer la discussion, va dans le sujet Vidéolibrairie. ^^
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Sam 20 Juil - 0:01
Bienvenue Saya (Morgane) ^^
Nalia
Nalia
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Sam 20 Juil - 9:42
Bienvenue ! Mini-Ema ! 
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Dim 21 Juil - 14:11
Bienvenue sur le forum, Saya !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Mar 23 Juil - 18:49
Bienvenue à toi Morgane-Saya. Paul pouce 

..pour PW 5, malheureusement, tu devras t'y attaquer en anglais... phoenix 

Mais bon, tu l'as dit, déjà AAI pour patienter. Hunter 
Contenu sponsorisé

Présentation Saya45 Empty Re: Présentation Saya45

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum