AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation SashaSN ~

+8
Ryuuichi
Rodar
Awey
Anthiflo
Mellma
Conan-kun
yumil
SashaShiroNyan
12 participants
Aller en bas
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 8:58
Bienvenue ici.Paul pouce 

Par contre... Tektiv normal 
SashaShiroNyan a écrit:
J'en ai aussi 2 ou 3 en japonais (full-voiced) mais je comprend presque rien ! Paul M'enfin c'est la démo d'un otome game, un BL game et un eroge (dont j'ai vu les OAVs) donc ça passe à peu près même si je manque les 3/4 du peu d'histoire qu'il y a phoenix 
Du eroge dont tu ne comprends pas les 3/4, surtout l'histoire...phoenix   En gros il te reste la partie 'eros' du 'eroge', quoi...Calisto 

Erm, après Ryuuchi et ses soubrettes... paul 



En dehors de ça, niveau RPG au tour par tour, les vieux Final Fantasy...et les sublimes Final Fantasy Tactics Advance (sur GBA et sur DS) sont très vivement recommandés.

Puis des 'old school' (1 peu plus récents) comme les Golden Sun. Hunter
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 11:17
Mais voyons, elle ne parlait pas de ça Choky, les scènes H sont universelles. Olol

Sinon, c'est en anglais, mais je te conseil G-Senjou no Maou comme eroge/VN vraiment sympa. Et l'épilogue est juste... Paul 
SashaShiroNyan
SashaShiroNyan
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 13:04
Choky a écrit:Bienvenue ici.Paul pouce 

Par contre... Tektiv normal 
SashaShiroNyan a écrit:
J'en ai aussi 2 ou 3 en japonais (full-voiced) mais je comprend presque rien ! Paul M'enfin c'est la démo d'un otome game, un BL game et un eroge (dont j'ai vu les OAVs) donc ça passe à peu près même si je manque les 3/4 du peu d'histoire qu'il y a phoenix 
Du eroge dont tu ne comprends pas les 3/4, surtout l'histoire...phoenix   En gros il te reste la partie 'eros' du 'eroge', quoi...Calisto 

Erm, après Ryuuchi et ses soubrettes... paul 
Héhéhé ~ phoenix  D'ailleurs j'ai rien contre les soubrettes, même si je préfère dire "maids" Paul pouce 
Bah pour l'histoire, enfin selon le jeu bah il y a aussi des reviews, les CGs, les voix ou encore des walkthroughs ou des OAV pour l'histoire Paul pouce 


Choky a écrit: En dehors de ça, niveau RPG au tour par tour, les vieux Final Fantasy...et les sublimes Final Fantasy Tactics Advance (sur GBA et sur DS) sont très vivement recommandés.

Puis des 'old school' (1 peu plus récents) comme les Golden Sun. Hunter
... Faudrait vraiment que j'y joue à Final Fantasy, depuis le temps que j'en entend parler daysi Golden Sun ne me dit rien, je regarderais aussi merci ! Présentation SashaSN ~ - Page 2 28376 

Conan-kun a écrit:Mais voyons, elle ne parlait pas de ça Choky, les scènes H sont universelles. Olol
Ahahah ! Non, jamais voyons.. Ema 

Conan-kun a écrit: Sinon, c'est en anglais, mais je te conseil G-Senjou no Maou comme eroge/VN vraiment sympa. Et l'épilogue est juste... Paul 
Oh, celui-là ne me dit rien, merci !! Gustave
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 13:19
Pour les FF, je confirme, tu devrais vraiment tester.

Attaque avec FF Tactics Advance (GBA...émulable sur pas mal de choses, y compris je crois DS)
FFTA 2 (sur DS)
Puis 'la saga' avec 1-2 (GBA, d'autant que les donjons bonus sont cool, surtout la 'fin supplémentaire' de FF2 Hunter ; sinon, old school sur PSP); 3 (DS); 4 (sur GBA, les donjons bonus à la fin valent à eux seuls tout le jeu!), et sur PSP ou WiiShop pour 'the after years' (l'édition 'complete collection' sur PSP regroupe tout le jeu:paulgouttes: ... mais a perdu en route l'immense fin perso par perso de la GBA, ce qui est très très, très dommage....Paul ), 5 et 6 sur GBA aussi (avec bonus pour FF5, pas pour FF6 -dommage)
et dans les 'retro' 4Heroes of Light sur DS, ainsi que les deux versions DS 'Cristal Chronicles'
Ensuite, bah, c'est ému ou Playstation pour 7-9 (avec quelques changements de styles, mais le 9 retour au 'old school') spin offs du 7 sur PSP et PS2,
10, 10 '2' et 12 sur PS2 (11 en MMORPG donc online), avec 12 en 'retour aux sources merveilleux': Revenant Wings (spin off du 12) sur DS
13 et spin offs sur PS3
...14 en route je crois, PS3 aussi (mais MMO)




Pour les Golden Sun, ils ont 10 ans environ, le 1 et le 2 sont 'quasi un seul jeu' sur GBA (immensissime!), avec reprise de sauvegarde, du RPG oldschool, avec levelling... et un système révolutionnaire de classe dépendant de crétaures élémentaire (vent, eau, feu, terre) qu'on 'attache' ou 'met en standby' sur les persos, en fonction des dons du perso aussi... pour les invocations, les pouvoirs, cool, et dans la quête, un mini 'feeling pokémon' sympa (et la récup de sauvegarde dans le 2 prenant tout son sens)

Golden Sun Dark Dawn the Lost Age (EDIT: correction après avoir été distrait! Lost Age étant évidemment le 2è sur GBA et en fait 'la deuxième moitié d'un seul jeu immense 2 en 1') est sorti sur DS il y a 1 ou 2 ans, et se passe sensiblement 10 ans après les autres. Il a gardé tout le charme des autres, un scénar géant, un 'vrai boss de fin' sympa, une 'fin 100%' (et boss bonus) quasiment monstrueuse. Beau, mais ptêt un peu court et scénar moins poussé que les 2 autres quand même, mais plaisir de revisiter.




Et si tu te risques dans les vieux sur émulation, Landstalker sur Megadrive est aussi un génial RPG au 'semi tout par tour -je ne me souviens plus en détail du système de combat, mais il est je crois plus à la 'Zelda' avec aspect RPG (en plate-forme 3D isométrique cependant).



EDIT pour post simultané; répondant à Conan: je parierais quand même que si. Mini-Ema ! 

Et puis avec un avatar qui me semble sorti de Venus vs Virus (ou en tout cas fort inspiré), c'est tout simplement 'raccord'. (bon pas autant que si ç'avait été une autre célèbre 'œil patché' de Ijji Tousen, mais quand même)

D'où: tu vois? Calisto




PS: bon, ok, faut qu'on se fasse une théma à la Japan expo, les filles du forum en cosplay soubrettes (erm, en 'maids' Tektiv normal ) Comment ça c'est pas bien? C'est juste pour Ryuuichi et Sacha, voyons (au départ...Calisto )


Dernière édition par Choky le Mer 23 Oct - 15:24, édité 2 fois
SashaShiroNyan
SashaShiroNyan
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 13:56
Woaaaah !
Merci beaucoup Choky !! Présentation SashaSN ~ - Page 2 968549 

J'ai "sauvegardé" ton post.. Présentation SashaSN ~ - Page 2 28376 J'ai hâte de voir tout ça !! Même si je te cache pas que je suis pas forte du tout en jeux vidéos XD
Avec tout ce que tu m'as donné, j'en ai pour un très loooooooooooooong moment Paul pouce 

Faut que je vois pour l'émulation (enfin si je veux jouer j'ai pas trop le choix XD), je connaissais mais je suis en train de découvrir comment ça marche avec AAI Paul pouce 



Pour ce qui est de mon avatar, ce n'est ni Ikki Tousen, ni Venus x Virus (dont j'ai regardé que 2-3 épisodes d'ailleurs phoenix ), c'est bien pire ! Maya 
C'est Len, un Vocaloid. Donc oui pseudo-shota + crossplay..? Paul pouce Ahahah j'ai même pas honte phoenix 
C'est un fan-art d'une chanson du même album qu' Imitation Black si y'en a qui connaisse. Si vous tapez "Vanan'ice" vous devriez retrouver ? daysi

Euh ? Une "théma" à la Japan Expo' ? Iris surprise Tu tiens un stand ou quelque chose comme ça ? Phoenix content 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 14:13
Non, non, pas de stand à la Japan Expo.

Mais comme ici nous sommes tous fans -entre autres- de Japanime et mangas, logique qu'à l'occasion certains s'y croisent éventuellement.

c'était une boutade... et y a mieux que les maids en cosplay. Calisto 


Dur dur le vocaloid... phoenix 

Bonnes longues heures de jeu, alors. Paul pouce 
SashaShiroNyan
SashaShiroNyan
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 14:24
Choky a écrit:Non, non, pas de stand à la Japan Expo.

Mais comme ici nous sommes tous fans -entre autres- de Japanime et mangas, logique qu'à l'occasion certains s'y croisent éventuellement.
Ah ! Oui, c'est vrai !

Choky a écrit: c'était une boutade... et y a mieux que les maids en cosplay. Calisto 
Oui, je dis pas le contraire ! Paul pouce 


Choky a écrit: Dur dur le vocaloid... phoenix  
Euh, euh..  Mais euh.. Il est mignon non ? daysi 

Choky a écrit: Bonnes longues heures de jeu, alors. Paul pouce 
Merci !! Je vais commencer par AAI et AA5 déjà ! paul
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 14:46
Choky a écrit:5 et 6 sur GBA aussi (avec bonus pour FF5)
Vu que les bonus sont à chier, c'est permis de s'en passer.
Entre les deux nouveaux boss ultimes qui n'arrivent pas à la cheville des deux originaux et les quatres classes de la profonde inutilité vu qu'a ce stade le plus incommensurablement pété c'est assurément le freelance/mime avec toutes les classes maitrisées, mon coeur balance.
Mais c'est vrai que ff5 est génial; Le 6 j'ai pas accroché mais les gens adorent en général.


Choky a écrit:
Pour les Golden Sun, ils ont 10 ans environ, le 1 et le 2 sont 'quasi un seul jeu' sur GBA (immensissime!), avec reprise de sauvegarde, du RPG oldschool, avec levelling... et un système révolutionnaire de classe dépendant de crétaures élémentaire (vent, eau, feu, terre) qu'on 'attache' ou 'met en standby' sur les persos, en fonction des dons du perso aussi... pour les invocations, les pouvoirs, cool, et dans la quête, un mini 'feeling pokémon' sympa (et la récup de sauvegarde dans le 2 prenant tout son sens)
Je confirme, les épisodes sur gba sont purement génialissimes.
Je conseille de les faire plus que les final fantasy perso !
Choky a écrit:
Golden Sun the Lost Age est sorti sur DS il y a 1 ou 2 ans, et se passe sensiblement 10 ans après les autres. Il a gardé tout le charme des autres, un scénar géant, un 'vrai boss de fin' sympa, une 'fin 100%' (et boss bonus) quasiment monstrueuse. Beau, mais ptêt un peu court et scénar moins poussé que les 2 autres quand même, mais plaisir de revisiter.
BLASPHEME Hunter Arg 
Déjà, c'est pas lost age, mais dark dawn celui sur ds.
Et la fin, je sais pas comment tu peux la trouver géniale sérieux. Une putain de fin ouverte dégueulasse (avec le studio qui annonce qu'il ne fera pas de suite)
Il est quand même vachement en déça du 2.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 15:22
Zut, j'ai fait un lapsus sur les titres de Golden Sun, en effet, sur DS c'est bien Dark Dawn, bon relevé, et Lost Age, auquel je pensais donc 'trop fort sans penser le nommer', c'est le titre du 2è sur GBA, évidemment...phoenix 


Pas la fin de l'histoire de Dark Dawn qui soit géniale, mais bien la fin 100%: j'ai bien aimé le challenge monstrueux du boss ultime. Paul pouce 

Sinon, la fin, en elle-même, comme l'ensemble du jeu, m'a juste semblé 'moyenne', plaisante, sans plus. Le côté ouvert et sans suite n'est pas gênant en soi. Déjà après Lost Age (justement) sur GBA, c'était ouvert, et une suite était improbable... c'est le tout de toute bonne histoire, la fin n'est que 'la fin du récit', mais d'autres choses arrivent 'en coulisses', qu'on le voit ou non.



Pour les classes spéciales de FF5, rien à redire, à dire vrai, les classes en règle générale, je n'en suis pas fan, c'est du farming laborieux en plus...et la raison pour laquelle j'aime autant le gameplay de FF2 avec 'farming polyvalent possible' paul 

Par contre, pas d'accord du tout sur les explorations du donjon bonus de FF5 GBA, le donjon est très fun, et les boss m'ont laissé un très bon souvenir. Donc en dehors de la vivacité de tes propos (c'est beau d'être passionné Hunter ) je ne peux pas laisser dire 'à chier' pour les bonus de FF5: les classes supplémentaires sont peu utiles voire inutiles, mais le donjon et les boss bonus, c'est un vrai plaisir de jeu supplémentaire.

Sinon, niveau jeu général, FF5 est chouette, mais à mon goût perso, loin d'être 'aussi génial', scénaristiquement parlant, que FF6 'au top' et FF4 (et ses ajouts), ou que les FFTA.

C'est un 'très bon FF' et c'est tout (ce qui veut déjà dire beaucoup)Paul pouce



SashaShiroNyan a écrit:
Choky a écrit: Dur dur le vocaloid... phoenix  
Euh, euh..  Mais euh.. Il est mignon non ? daysi 
Oui, au point de mériter la comparaison Venus vs Virus ou Ikki Tousen... Paul pouce  Ou de laisser envisager un autre thème que les maids en cosplay, ptêt. Calisto 
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 15:43
le donjon et le boss, enuo, je dis pas.
Mais entre omega 2, qui se one shot, et neo shinryu qui, pour faire croire qu'il est difficile, a besoin de ressuciter après avoir été tué une fois et de t'enchainer metéore et giga atominium en mourrant histoire de te faire chier jusqu'au bout...
Ah oui et dans la catégorie débile, l'idée d'avoir foutu une gilkhélone. Genre ils avaient pas de meilleure idée pour un boss dur.
Par contre les classes perso j'ai jute adoré. Ça et la magie bleue. Ça au moins c'est un système de classes utiles, là ou dans ff3 ça servait quasiment à rien.
Et puis rien que pour le coup du freelance qui gagne toutes les compétences passives débloquées, faut les upper ^^.
par contre, tu tiens vraiment à lui conseiller ff13 Hunter  ?
SashaShiroNyan
SashaShiroNyan
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 15:48
Choky a écrit:
SashaShiroNyan a écrit:
Choky a écrit: Dur dur le vocaloid... phoenix  
Euh, euh..  Mais euh.. Il est mignon non ? daysi 
Oui, au point de mériter la comparaison Venus vs Virus ou Ikki Tousen... Paul pouce   Ou de laisser envisager un autre thème que les maids en cosplay, ptêt. Calisto 
Ahahah XD

Je regarderais les jeux plus tard mais merci beaucoup en tout cas ! Même si pour l'instant j'ai du mal à suivre phoenix XD
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 15:50
(infiniment) Mieux pour les classes dans FF5 que dans FF3, c'est sûr.

Pour FF13, conseiller est un grand mot: j'en connais les points négatifs sans avoir moi-même pu m'y mettre (il est dans ma collec, mais faute de temps pour jouer aux 3 ou 4 jeux intéressants de la bête, je ne me suis pas offert de PS3 pour l'instant phoenix )
Après, malgré ses défauts, FF13 a l'air d'être un jeu sympa..qui souffre de tout ce que je critique si souvent des jeux modernes: trop beau graphiquement au détriment du gameplay et/ou du scénar...
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:10
ben y aussi l'aspect "s'éloigne complétement de ce qu'est un rpg"
pas de ville, le système de combat commence à tourner au Beat the all, le jeu a plus grand chose à voir avec ff.
Et puis oui, ce jeu est un putain de couloir en ligne droite du début à lé fin, oui, ça c'est en partie la faute un volonté de faire des graphismes de fifou
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:13
Trop linéaire et Beat'em all phoenix : donc pas du tour par tour et pas top comme RPG, je confirme, pas à conseiller... sauf si on est vraiment fan absolu, quoi.Phoenix


Dernière édition par Choky le Mer 23 Oct - 16:27, édité 1 fois
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:26
oui enfin tous les systèmes de combats en temps réel n'excluent pas forcément RPG hein ^^.
Last story, xenoblade, spectrobes, infinite space...
(je me doute que tu le sais mais la tournure de ta phrase semble impliquer que le fait que ce soit pas du tour à tour est un défaut. Après ouais, pour un ff, c'est pas top.)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:31
J'en ai conscience, en effet, là, comme Sasha disait qu'elle n'était pas fan 'de RPG' mais bien 'de RPG au tour par tour'...

Après, par ailleurs, mon goût perso, c'est en effet que le tour par tour est préférable au combat temps réel (malgré des beaux trucs en temps réel aussi, dont (au moins un des -je n'ai pas joué aux autres) Tales of.
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:41
le tour par tour c'était bien à l'époque de la snes et antérieur, quand les combats etaient rapides, avec atb pour pas s'endormir, et ou on mettait pas 3 minutes à buter un mob de base.
Après, parce que les jeux se sont rapprochés de plus en plus du réel, les animations ont été de plus ne plus longues.
L'exemple pour moi, c'est DQ IX, qui m'a dégoûté à cause de ses combats trop "lents". entre les animations de début, de fin de combat et les attaques, j'ai abandonné.

Je vais faire une comparaison totalement déplacée mais le tour par tour, c'est comme le fordisme : c'était une excellente idée à l'époque mais c'est plus viable aujourd'hui (l'idée de la production de masses et de stocks, c'était pertinent quand les gens n'avaient pas encore de voiture. Maintenant que tout le monde en a une, c'est débile)
Ben là c'est pareil.
Je suis un grand fan du système de combat de xénoblade, ou l'attaque de base fait automatiquement pour qu'on puisse se concentrer sur le timing des coups spéciaux(qui ont un temps de recharge entre deux utilisations, un peu comme l'ATB quoi). C'est un peu l'évolution logique du tour par tour.

Enfin c'est pas le sujet, je done surtout mon point de vue là.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:43
Ahem, depuis quand cette présentation est un sujet de débat sur les RPGs ? phoenix 
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:48
depuis quand la présentation de je sais plus qui est un débat sur le chocolat Olol ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 16:52
DQ9, j'ai bien aimé, même si en effet le tout rendait les combats longs.
La plus grande faille des Dragon Quest (que par ailleurs j'aime bien), c'est... de justement être Dragon Quest, au gameplay moins fun que les FF.



Moui, on pourrait débattre de RPG ET de chocolat. Paul pouce 
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 17:32
Rodar a écrit:Même si ce n'est qu'un pseudo tu as bon gout :3
Enfin les mêmes que moi... donc par conséquent, les bons Ema 
Avoir les mêmes goûts que quelqu'un qui trouve Tritosor mignon est-il vraiment bon signe ? Attention, Sasha, je me méfierais si j'étais toi ! phoenix 

Choky a écrit:PS: bon, ok, faut qu'on se fasse une théma à la Japan expo, les filles du forum en cosplay soubrettes (erm, en 'maids' Tektiv normal ) Comment ça c'est pas bien? C'est juste pour Ryuuichi et Sacha, voyons (au départ...Calisto )
... Non. Je propose plutôt les garçons en soubrettes et les filles habillées comme elles le veulent. Mini-Ema ! 
(enfin, sachant que la majorité de la gent masculine qui peuplait ce forum a été transformée en fille, finalement ça ne change pas grand chose. Mia )
Choky, tu n'as pas encore été féminisé à ma connaissance, alors je t'autorise à te cosplayer en détective plutôt qu'en maid et ainsi conserver un peu de dignité. Ema (quoi, "depuis quand j'ai le contrôle des garde-robes des membres de ce fofo ?" He bieeeeen....)


... Hm, c'est tout ce que j'avais à dire. Les débats de jeux vidéo, j'avoue que c'est pas ma tasse de thé. Paul pouce
Ca parle chocolat ? Au lait, c'est le meilleur ! Et surtout avec du riz soufflé ou autres trucs dedans. ^__^
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 17:41
Je fonctionne au kilt, ou au costard. Hunter 

Mon 'meilleur' cosplay c'est une cheise et un costume sur mesure de la vie de tous les jours auxquels ajouter une perruque pour faire Sanji.

Théma One Piece pour tout le monde, je vote pour!
SashaShiroNyan
SashaShiroNyan
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 17:43
Ryuuichi a écrit:
Rodar a écrit:Même si ce n'est qu'un pseudo tu as bon gout :3
Enfin les mêmes que moi... donc par conséquent, les bons Ema 
Avoir les mêmes goûts que quelqu'un qui trouve Tritosor mignon est-il vraiment bon signe ? Attention, Sasha, je me méfierais si j'étais toi ! phoenix 
Ah ? Euh, mais ça je savais pas moi Calisto Je préfère les évolis ou les germignons moi..

Ryuuichi a écrit:
Choky a écrit:PS: bon, ok, faut qu'on se fasse une théma à la Japan expo, les filles du forum en cosplay soubrettes (erm, en 'maids' Tektiv normal ) Comment ça c'est pas bien? C'est juste pour Ryuuichi et Sacha, voyons (au départ...Calisto )
... Non. Je propose plutôt les garçons en soubrettes et les filles habillées comme elles le veulent. Mini-Ema ! 
(enfin, sachant que la majorité de la gent masculine qui peuplait ce forum a été transformée en fille, finalement ça ne change pas grand chose. Mia )
Choky, tu n'as pas encore été féminisé à ma connaissance, alors je t'autorise à te cosplayer en détective plutôt qu'en maid et ainsi conserver un peu de dignité. Ema (quoi, "depuis quand j'ai le contrôle des garde-robes des membres de ce fofo ?" He bieeeeen....)
Oh Iris surprise  Du crossplay..? Mais c'est pas une mauvaise idée du tout ça ~
Mais j'ai rien contre m'habiller en maid moi Ema 

Ryuuichi a écrit: ... Hm, c'est tout ce que j'avais à dire. Les débats de jeux vidéo, j'avoue que c'est pas ma tasse de thé. Paul pouce
Ca parle chocolat ? Au lait, c'est le meilleur ! Et surtout avec du riz soufflé ou autres trucs dedans. ^__^
Tout à fait d'accord pour le chocolat au lait ! Kevin  Le chocolat blanc avec des truc c'est pas mauvais non plus d'ailleurs..

One Piece ? J'aime bien mais c'est moins mignon.. Oh, mais le ZoSan/ Zorro x Luffy c'est pas mal Présentation SashaSN ~ - Page 2 28376 
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 17:57
Je n'aime pas One Piece. *sent qu'elle va se faire huer*

Par contre costard/chemise/costume c'est... >w<
Adjugé, vendu ! *clôt vite le vote*


Sinon ce qui serait parfait, c'est que deux garçons se désignent pour faire un duo-cosplay Hunter et Phoenix ! (et deux trois autres petites choses que je mettrais dans le contrat aussi... obligation de se tenir la main, se faire des bisous et des câlins, des détails quoi =D)
Mais on peut toujours mettre une fille s'il n'y a aucun volontaire masculin après-tout. x3


Gobou et Mimitoss sont aussi chous ! Je suis d'accord pour Evoli, Germignon passe aussi même s'il ne fait pas partie de mes petits préférés. Ema 

Voui, chocolat blanc c'est bon aussi ! Kevin 
Tout sauf chocolat noir en fait. Et quand on mélange du chocolat avec des fruits (genre zestes d'orange), je n'aime pas non plus... ^_^"
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Mer 23 Oct - 18:20
Lol... effectivement, ne pas aimer One Piece, c'est très dommage. Y a vraiment plein de trucs bien dans One Piece (et pas que les soubrettes !)

Bon, on peut envisager théma AA aussi. Sasha en maid... genre Maya chez Belissimo/Très Bien.
Et pour les divers et diverses protagonistes, l'embarras du choix (curieux de voir Flavie... Calisto ) ..préférences pour Alita, Justine, Mia ou Dahlia/Iris (erm, faut recruter des jumelles sur le forum)


Mais One Piece, y a du bon chez les persos masculins comme féminins!



PS: le costard, y a que ça de vrai, c'est tellement plus confortable... c'est pour ça que je 'triche' avec ce cosplay Sandy... détournant ma tenue habituelle... Ema 
Contenu sponsorisé

Présentation SashaSN ~ - Page 2 Empty Re: Présentation SashaSN ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum