SEKYUKU => présentation
+5
Mellma
Youken Aiden
Conan-kun
yumil
sekyuku
9 participants
- sekyukuNouveau procureur
SEKYUKU => présentation
Sam 11 Jan - 15:53
Sekyuku 21 ans, Tunisien, étudiant en génie électrique, un grand fan de manga, anime, jeux vidéo, art martiaux.
Bonne imagination, mauvaise mémoire et ainsi bon scénariste mais agité et farfelu .
j'ai découvert ce site MAINTENANT en cherchant une traduction de Miles Edgeworth et donc je me suis dit << pourquoi pas essayé pour une fois de participer dans une communauté>> et ben voila
et bien j'aimerai bien aider à améliorer ou même crée un nouveau truc déjà coté scenario je pourai me debrouiller mais en dehor de cela je suis OUT
enchanté a tous
Bonne imagination, mauvaise mémoire et ainsi bon scénariste mais agité et farfelu .
j'ai découvert ce site MAINTENANT en cherchant une traduction de Miles Edgeworth et donc je me suis dit << pourquoi pas essayé pour une fois de participer dans une communauté>> et ben voila
et bien j'aimerai bien aider à améliorer ou même crée un nouveau truc déjà coté scenario je pourai me debrouiller mais en dehor de cela je suis OUT
enchanté a tous
- yumilAu Service du Seigneur
Re: SEKYUKU => présentation
Sam 11 Jan - 15:55
bienvenue !
- Conan-kunAce Otaku
Sam 11 Jan - 16:25
Bienvenue !
Sam 11 Jan - 21:40
merci tout le monde
vous pouvez m'expliquer les règles et les trucs passionnant de ce site?
vous pouvez m'expliquer les règles et les trucs passionnant de ce site?
- ChokyGrand Savant
Dim 12 Jan - 7:51
Bienvenue ici.
Pour ce qui est des règles: eh bien, s'amuser, tant qu'on respecte les autres, comme dans toute communauté, a priori.
Niveau 'boulot' on traduit, donc pas de 'création' où tes talents de scénarisation puissent s'exprimer, mais il y a des parties du forum où l'on peut mentionner fanfics, dessins, etc.
Et certains ici font ou utilisent des casemakers.
Le plus simple reste que tu découvres par toi-même un peu plus, et puis en cas de questions, y aura qu'à demander (ici ou sur les topics concernés, ou par MPs aux admins, modos ou membres de la team, selon les besoins et possibles questions)
Pour ce qui est des règles: eh bien, s'amuser, tant qu'on respecte les autres, comme dans toute communauté, a priori.
Niveau 'boulot' on traduit, donc pas de 'création' où tes talents de scénarisation puissent s'exprimer, mais il y a des parties du forum où l'on peut mentionner fanfics, dessins, etc.
Et certains ici font ou utilisent des casemakers.
Le plus simple reste que tu découvres par toi-même un peu plus, et puis en cas de questions, y aura qu'à demander (ici ou sur les topics concernés, ou par MPs aux admins, modos ou membres de la team, selon les besoins et possibles questions)
- yumilAu Service du Seigneur
Dim 12 Jan - 9:54
j'adore ta signature, soit dit en passant sekyu !
Dim 12 Jan - 13:27
@choky merci beaucoup
@yumil l'idée m'est venu en regardant ta signature XD
et en plus ghost trick est trop forte comme jeux
@yumil l'idée m'est venu en regardant ta signature XD
et en plus ghost trick est trop forte comme jeux
- TonateNouveau procureur
Lun 13 Jan - 19:42
Bienvenue !