- Leinad92Nouveau procureur
Présentation de Leinad92
Jeu 1 Mai - 15:29
Bonjour à tous, je me présente sous ce pseudonyme Leinad92 et j'ai 21 ans. Je suis un fan de ce que vous faites et je vous souhaite de poursuivre dans cette lancée et d'être toujours aussi performant. J'attends avec impatience la traduction de l'affaire 5 et du 2ème épisode des ace attorney.
Je suis un néophyte dans tout ce qui est informatique. C'est pourquoi, je n'ai pas bien compris comment faire pour appliquer le patch. J'ai eu beau télécharger le jeu et le patch, quand je vais dans parcourir et que je clique sur le jeu je ne peux pas cliquer sur appliquer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis un néophyte dans tout ce qui est informatique. C'est pourquoi, je n'ai pas bien compris comment faire pour appliquer le patch. J'ai eu beau télécharger le jeu et le patch, quand je vais dans parcourir et que je clique sur le jeu je ne peux pas cliquer sur appliquer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
- ChokyGrand Savant
Re: Présentation de Leinad92
Jeu 1 Mai - 15:39
C'est le patch (un fichier en .exe) qu'il faut lancer, et c'est lui qui offre l'option de parcourir, trouver la rom clean euro du jeu, dans son menu, et choisir le chemin de 'destination' où tu veux 'récupérer' le fichier patché qui sera créé par le patch.
Bonne chance pour ça, normalement, ça marche 'tout seul' et clairement.
Et donc, également, bienvenue ici et bon jeu.
Bonne chance pour ça, normalement, ça marche 'tout seul' et clairement.
Et donc, également, bienvenue ici et bon jeu.
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 1 Mai - 15:49
Bienvenue.
- Leinad92Nouveau procureur
Jeu 1 Mai - 15:54
Merci, ça a marché je vais enfin pouvoir l'essayer
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Jeu 1 Mai - 16:37
Bravo. Et bienvenue !
- ChokyGrand Savant
Jeu 1 Mai - 18:07
Super que ça ait marché facilement au final.
Garde bien une copie de la rom clean euro (non patchée) chaque patch s'appliquant toujours sur elle, et non pas sur la rom précédemment patchée.
Garde bien une copie de la rom clean euro (non patchée) chaque patch s'appliquant toujours sur elle, et non pas sur la rom précédemment patchée.