Présentation Saiko
+3
Conan-kun
yumil
Saiko
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SaikoNouveau procureur
Présentation Saiko
Sam 2 Aoû - 18:14
Yosh,
Mon pseudo : Saiko ce nom provient d'un manga qui s'appelle Bakuman.
J'aime les mangas.
Je suis un grand fan de la série Ace Attorney.Je sais pas vraiment ou j'en suis, je viens juste de finir Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All et que je viens juste de débuter Apollo Justice: Ace Attorney qui me plait assez.
Mon niveau en Anglais bah c'est le minimum ^^"
Heureux de vous rencontrer !
Mon pseudo : Saiko ce nom provient d'un manga qui s'appelle Bakuman.
J'aime les mangas.
Je suis un grand fan de la série Ace Attorney.Je sais pas vraiment ou j'en suis, je viens juste de finir Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All et que je viens juste de débuter Apollo Justice: Ace Attorney qui me plait assez.
Mon niveau en Anglais bah c'est le minimum ^^"
Heureux de vous rencontrer !
- yumilAu Service du Seigneur
Re: Présentation Saiko
Sam 2 Aoû - 18:29
attends avant de faire apollo justice, y' a trials and tribulations d'abord.
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.
- SaikoNouveau procureur
Sam 2 Aoû - 18:41
Je pense que je me le suis déjà fait TAT c'est le jeu où on début avec Mia?
Et merci
Et merci
- Conan-kunAce Otaku
Sam 2 Aoû - 19:03
Bienvenue !
Même si c'est bien de les faire dans l'ordre, personnellement je pense que ça ne change rien. En effet, y'a tellement "aucun" rapport entre AA3 et AJ que l'ordre ne change rien je trouve. Bref, même en faisant AJ avant AA3, on ne perd rien.
Mais si t'as fait AA3 c'est bon. ^^
Même si c'est bien de les faire dans l'ordre, personnellement je pense que ça ne change rien. En effet, y'a tellement "aucun" rapport entre AA3 et AJ que l'ordre ne change rien je trouve. Bref, même en faisant AJ avant AA3, on ne perd rien.
Mais si t'as fait AA3 c'est bon. ^^
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Dim 3 Aoû - 1:53
Marrant, j'ai directement pensé à Bakuman quand j'ai vu que tu t'appelais Saiko.
Bienvenue à toi (que tu fasses les jeux dans l'ordre ou pas ! Et oui ça change pas grand chose sinon, sauf si on a peur de s'embrouiller niveau chronologie de l'histoire générale... Les jeux sont indépendants.)
Bienvenue à toi (que tu fasses les jeux dans l'ordre ou pas ! Et oui ça change pas grand chose sinon, sauf si on a peur de s'embrouiller niveau chronologie de l'histoire générale... Les jeux sont indépendants.)
- Conan-kunAce Otaku
Dim 3 Aoû - 8:27
Mashiro est le seul à avoir Saiko comme surnom à ma connaissance, donc c'est normal.
Hors anime/manga, ce serait un personnage de Batman aussi d'après google.
Hors anime/manga, ce serait un personnage de Batman aussi d'après google.
Dim 3 Aoû - 13:59
Ca pourrait être histoire de dire "je suis super !" XD
Et puis on peut prendre pour pseudo un nom/mot qu'on aime même s'il n'est utilisé par aucun autre personnage (ou personne) à notre connaissance. ^^
Ou même l'inventer et que ça soit un hasard que ça corresponde à quelque chose que quelqu'un d'autre connaît (je connaissais une fille qui s'était choisie comme pseudo "Anko" avant que tout le monde lui parle de Naruto...)
Et puis on peut prendre pour pseudo un nom/mot qu'on aime même s'il n'est utilisé par aucun autre personnage (ou personne) à notre connaissance. ^^
Ou même l'inventer et que ça soit un hasard que ça corresponde à quelque chose que quelqu'un d'autre connaît (je connaissais une fille qui s'était choisie comme pseudo "Anko" avant que tout le monde lui parle de Naruto...)
- Conan-kunAce Otaku
Dim 3 Aoû - 14:56
Nah mais je voulais dire que tu penses à Mashiro en voyant le nom. Si tu connais Bakuman c'est impossible de penser à autre chose étant donné que c'est le seul à avoir ce surnom (du moins, je crois). J'ai moi même direct pensé à Bakuman en voyant le pseudo.
Dim 3 Aoû - 18:41
Ce que je trouvais marrant c'était pas simplement d'y penser, mais le fait que je me suis fait la réflexion "tiens, ça me rappelle Bakuman" avant de lire la présentation et que le pseudo soit vraiment issu de ça.
Saiko est un mot comme un autre et je le connaissais moi-même, avec sa signification, avant Bakuman.
Saiko est un mot comme un autre et je le connaissais moi-même, avec sa signification, avant Bakuman.
- Conan-kunAce Otaku
Dim 3 Aoû - 20:10
Ce qui est normal vu que comme c'est un pseudo tu associes "Saiko" à une personne plutôt qu'à un mot instinctivement. De ce fait, sans même le vouloir tu as associé ce pseudo à Bakuman.
Un autre exemple pourrait être "Niku". Bien que ça veuille dire "viande", si tu connais Boku wa Tomodachi ga Sukunai tu ne peux pas t'empêcher de penser à Sena.
Bref, pourquoi on fait un débat là dessus déjà ? XD
Un autre exemple pourrait être "Niku". Bien que ça veuille dire "viande", si tu connais Boku wa Tomodachi ga Sukunai tu ne peux pas t'empêcher de penser à Sena.
Bref, pourquoi on fait un débat là dessus déjà ? XD
- SaikoNouveau procureur
Dim 3 Aoû - 21:22
En fait Saiko est mon pseudo sur beaucoup de forum,j'avais vraiment eu un grand de cœur sur ce manga à l'époque de parution tout simplement^^
Lun 4 Aoû - 1:36
Hmm, huh, okay okay. XD
Sans doute, Conan.
Et j'avoue j'ai pas compris pourquoi c'est parti en discussion non plus, mais tant pis. C'est trop tard.
Saiko > Ouais, c'est sympa comme pseudo.
Sans doute, Conan.
Et j'avoue j'ai pas compris pourquoi c'est parti en discussion non plus, mais tant pis. C'est trop tard.
Saiko > Ouais, c'est sympa comme pseudo.
- ChokyGrand Savant
Mer 6 Aoû - 14:26
Bienvenue ici.
...Erm, viande, Conan?
...Erm, viande, Conan?
- Conan-kunAce Otaku
Mer 6 Aoû - 17:03
Niku -> http://konachan.com/sample/22ee6b42ff3db38192cbb83db2515257/Konachan.com%20-%20140922%20sample.jpg
http://konachan.com/sample/8b4589a8b9f6c7cc1557f740e78173f8/Konachan.com%20-%20169192%20sample.jpg
Je pense qu'avec ça tu comprendras d'où vient la "viande".
Après ce sont des fan arts, la version LN ressemble à ça :
http://www.baka-tsuki.org/project/images/e/e8/Hgn7_003.jpg
http://www.baka-tsuki.org/project/images/8/82/Boku_wa_Tomodachi_ga_Sukunai_Volume_8_color_3.jpg
Et oui, c'est un personnage que j'aime beaucoup.
http://konachan.com/sample/8b4589a8b9f6c7cc1557f740e78173f8/Konachan.com%20-%20169192%20sample.jpg
Je pense qu'avec ça tu comprendras d'où vient la "viande".
Après ce sont des fan arts, la version LN ressemble à ça :
http://www.baka-tsuki.org/project/images/e/e8/Hgn7_003.jpg
http://www.baka-tsuki.org/project/images/8/82/Boku_wa_Tomodachi_ga_Sukunai_Volume_8_color_3.jpg
Et oui, c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Mer 6 Aoû - 21:06
Vu la taille de bonnet, je l'appellerais plus "graisse" que "viande".
- Conan-kunAce Otaku
Mer 6 Aoû - 21:13
...
- Conan-kunAce Otaku
Mer 6 Aoû - 21:40
Y'a les gros boobs, et les boobs de Sena.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, plus c'est gros moins c'est beau.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, plus c'est gros moins c'est beau.
Mer 6 Aoû - 22:12
Elle est très mignonne hein. Mais les gros boobs c'est pas beau. Suffit de voir "Queen Blade" ! :p
- Conan-kunAce Otaku
Mer 6 Aoû - 23:18
Après y'a gros et GROS. Personnellement je trouve ceux de Sena sont à la taille maximum acceptable.
Bref, je pense qu'il est temps de renommer le topic : Les BOOOBS - Petits ou gros ?
Sans oublié le sondage avec les différents bonnets.
...Mais qu'est-ce que je raconte...
*sort*
Bref, je pense qu'il est temps de renommer le topic : Les BOOOBS - Petits ou gros ?
Sans oublié le sondage avec les différents bonnets.
...Mais qu'est-ce que je raconte...
*sort*
Jeu 7 Aoû - 4:38
En même temps sur les fans arts que tu as montrés (les illustrations LN étant plus raisonnables), cette fille a déjà un volume de poitrine assez improbable vu sa morphologie. En comparaison, une vraie fille aura fatalement des seins plus petits.
Si tu parles de filles de fiction, c'est vrai que c'est pas sûr vu la surenchère ridicule du bonnet de la lettre la plus avancée possible dans l'alphabet qui frappe beaucoup de séries récentes...
Je comprends pas le délire des poitrines énormes dans les mangas, c'est devenu tellement présent même dans les mangas "classiques" (hors ecchi/hentai) que ça en devient banal, et tout le monde a l'air de trouver ça normal. Pas dans le sens d'être choqué ou quoi, mais dans le sens "on en a tellement l'habitude qu'on le remarque plus"... Enfin c'est l'effet que ça me fait.
Je trouve ça consternant vu qu'en vérité, les seules filles qui peuvent avoir des poitrines du genre c'est 1) les obèses (donc rien à voir niveau apparence) ou 2) les filles retouchées à la chirurgie... Donc naturellement pas possible.
C'est bien si ça en fait rêver certains, mais j'avoue que j'ai du mal à pas trouver ça ridicule. Enfin, ça c'est mon avis de femme, forcément.
(Saiko, on est désolés d'avoir pourri ton topic ! XD)
Edit : Fatalement après mon post, faut que je tombe sur ce genre de pub...
Si tu parles de filles de fiction, c'est vrai que c'est pas sûr vu la surenchère ridicule du bonnet de la lettre la plus avancée possible dans l'alphabet qui frappe beaucoup de séries récentes...
Je comprends pas le délire des poitrines énormes dans les mangas, c'est devenu tellement présent même dans les mangas "classiques" (hors ecchi/hentai) que ça en devient banal, et tout le monde a l'air de trouver ça normal. Pas dans le sens d'être choqué ou quoi, mais dans le sens "on en a tellement l'habitude qu'on le remarque plus"... Enfin c'est l'effet que ça me fait.
Je trouve ça consternant vu qu'en vérité, les seules filles qui peuvent avoir des poitrines du genre c'est 1) les obèses (donc rien à voir niveau apparence) ou 2) les filles retouchées à la chirurgie... Donc naturellement pas possible.
C'est bien si ça en fait rêver certains, mais j'avoue que j'ai du mal à pas trouver ça ridicule. Enfin, ça c'est mon avis de femme, forcément.
(Saiko, on est désolés d'avoir pourri ton topic ! XD)
Edit : Fatalement après mon post, faut que je tombe sur ce genre de pub...
- Spoiler:
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 7 Aoû - 9:58
Parce que les japonais aiment les grosses poitrines ?
Sinon, pas dans tous, mais en général y'a toutes les tailles. Et dans la fiction je trouve qu'une poitrine jusqu'en bonnet D voire E maximum c'est acceptable. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment connaître la vraie taille vu que ce sont des dessins et que si tu te débrouilles bien tu peux faire une poitrine grosse qui est acceptable, même si irréaliste.
Après, dans les vraie vie c'est différent. Étant un pauvre petit otaku, c'est pas comme si j'avais l'expérience pour pouvoir donner mon avis, et vu que je ne reconnais pas les tailles à vue d’œil, et j'vais pas voir les filles en leur demandant "Hey, tu fais quel taille de soutif' ?".
Coïncidence la pub ? Je ne crois pas...
Bref, désolé d'avoir pourri ton topic Saiko, surtout vu de quoi en parle. XD
Sinon, pas dans tous, mais en général y'a toutes les tailles. Et dans la fiction je trouve qu'une poitrine jusqu'en bonnet D voire E maximum c'est acceptable. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment connaître la vraie taille vu que ce sont des dessins et que si tu te débrouilles bien tu peux faire une poitrine grosse qui est acceptable, même si irréaliste.
Après, dans les vraie vie c'est différent. Étant un pauvre petit otaku, c'est pas comme si j'avais l'expérience pour pouvoir donner mon avis, et vu que je ne reconnais pas les tailles à vue d’œil, et j'vais pas voir les filles en leur demandant "Hey, tu fais quel taille de soutif' ?".
Coïncidence la pub ? Je ne crois pas...
Bref, désolé d'avoir pourri ton topic Saiko, surtout vu de quoi en parle. XD
Jeu 7 Aoû - 18:29
Sûr que d'être une fille me donne un avantage pour "visualiser" à peu près le genre de taille de bonnet, et si ça paraît plausible ou totalement délirant niveau proportions.
Mais j'ai aussi lu des mangas où la fille disait carrément qu'elle avait un bonnet H, ou J, ou ce genre de trucs, quand la majorité c'est de A à D/E dans la réalité (pour une fille de morphologie mince/moyenne), c'est là que c'est ridicule.
Pour la pub, je sais pas, mais ça m'a bien fait rire.
Fin bref. *fuit avant de se faire taper par les puissants pour le HS*
Mais j'ai aussi lu des mangas où la fille disait carrément qu'elle avait un bonnet H, ou J, ou ce genre de trucs, quand la majorité c'est de A à D/E dans la réalité (pour une fille de morphologie mince/moyenne), c'est là que c'est ridicule.
Pour la pub, je sais pas, mais ça m'a bien fait rire.
Fin bref. *fuit avant de se faire taper par les puissants pour le HS*
- ChokyGrand Savant
Jeu 7 Aoû - 19:00
Une poitrine trop volumineuse, c'est horrible...
Quant aux tailles de bonnets et tour de poitrine (respectivement) IRL difficile pour une femme 'mignonne' (même pulpeuse sans être obèse) de dépasser D et 100, ce qui est déjà beaucoup. Et avec des proportions naturelles (tour de taille raisonnable) encore plus.
Dans les animés, on voit des tailles de 56-60 avec des bonnets de F et plus, des tours de poitrine de 90 et plus... comme les filles refaites, en effet.
(en gros, bien que ça varie, tu peux penser 'fille 1m60 55kg, bonnet +/-C et poitrine +/- 85-90 si elle a 'une bonne poitrine' : tout ce qui est moindre peut être parfaitement normal (taux d'hormones à la puberté expliquant poitrines moindres), tout ce qui est plus ne pouvant s'associer qu'à du surpoids (stockage de graisse dans la poitrine, mais aussi le ventre, les hanches, etc.); si la fille reste mignonne c'est soit de la chirurgie, soit de la fiction, soit une ultra improbable variation de taux hormonal (variations faisant que des filles minces ont parfois naturellement de très grosses poitrines, ce qui s'accompagne souvent pour elles de maux de dos, décalcifications osseuses et fragilités, etc.)
Bref, les mangas exagèrent un peu trop, non pas 'juste la taille', mais les proportions (exemple, Nico Robin dans One Piece, 100 J pour 1m81 et 67kg, d'après Oda dans les hors-séries, me semble, les proportions IRL 'humainement possibles' seraient éventuellement 100F si 1m81 et 80kg, ou bien 95C-D-E pour 1m81 75kg, voire 85B ouC plus 'logique' pour 1m81 67kg (qui est très mince!))
...données extrapolées en fonction des calculs d'IMC pour des personnes 'normalement nourries et à activité sportive modérée de sédentarité'.
PS: par 'viande' je faisais littéralement une note d'humour gourmand...dont nous avons quelque peu dévié. (encore que, erm...)
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 7 Aoû - 19:09
Je suis actuellement en train de lire un LN qui dispose de ce personnage :
Est-ce réaliste, chers connaisseurs de poitrines ?
Par ailleurs, dans le LN sa description est la suivante :
A vos claviers !
Et, les puissants ? J'crois qu'ils sont en vacances.
- Spoiler:
Est-ce réaliste, chers connaisseurs de poitrines ?
Par ailleurs, dans le LN sa description est la suivante :
Even covered by her uniform, the shape of Senpai's magnificent bust could still be seen clearly, slightly out of place in consideration of her petite physique. Since her figure was quite slim and delicate, I suspect her cup size must surely be quite astounding.
At the Prefectural Oukayama High School, most of the boys were obviously quite attracted to Shiinamachi-senpai. Senpai was very beautiful and elegant while her petite stature also instilled one with an urge to protect her carefully. After seeing that magnificent bust that contrasted strongly with her height and appearance, boys would inevitably find it difficult to repress thoughts of "Shiinamachi-senpai is really too awesome! (gulp)"
A vos claviers !
Et, les puissants ? J'crois qu'ils sont en vacances.
Page 1 sur 2 • 1, 2