Bonjour à tous
+5
Anthiflo
yumil
Conan-kun
Awey
Vérité Justice
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vérité JusticeProcureur débutant
Re: Bonjour à tous
Ven 12 Sep - 18:26
Sérieusement une administration efficace :maya5 Ça a existé ? j'ai du mal à l'imaginer . Le truc ce n'est pas tellement le fait que leur tous nouveau logiciel bug et me force à y retourner 5 FOIS ni les heures d'attente moi ce qui m'énerve le plus c'est leur attitude, aimable comme des portes de prisons.
En fait je pensais plutôt à ne pas me faire prendre ce n'est pas bien difficile vu la masse d'étudiants mécontents
Oui jolie frimousse est bien aussi, Mr nobody je le connais celui-là j'aime bien, mais en ce moment je me refais la filmographie de Robin Williams se faisait des années que je n'avais pas vu le cercle des poètes disparus
merci ça va pour l'instant pas encore de td mais je suis déjà au travail puisque je poste depuis la bibliothèque
En fait je pensais plutôt à ne pas me faire prendre ce n'est pas bien difficile vu la masse d'étudiants mécontents
Oui jolie frimousse est bien aussi, Mr nobody je le connais celui-là j'aime bien, mais en ce moment je me refais la filmographie de Robin Williams se faisait des années que je n'avais pas vu le cercle des poètes disparus
merci ça va pour l'instant pas encore de td mais je suis déjà au travail puisque je poste depuis la bibliothèque
- ChokyGrand Savant
Ven 12 Sep - 21:10
L'administration efficace, c'était à Louvain en Belgique, fonctionnement 'à la germanique', donc.
Le pire, en France,, niveau attitude, ça a été 18 mois à passer chaque semaine avec 2 secrétariats différents qui se renvoyaient la balle pour 'ne pas avoir à trop se casser la tête', donc une mauvaise foi flagrante, et après tant de temps à protester, j'ai été accueilli par une femme qui m'a dit 'et c'est maintenant que vous demandez?' ... autant dire qu'après le calvaire de m'acharner depuis si longtemps, j'ai vraiment dû contenir ma rage et mon envie de cogner.
Le pire, en France,, niveau attitude, ça a été 18 mois à passer chaque semaine avec 2 secrétariats différents qui se renvoyaient la balle pour 'ne pas avoir à trop se casser la tête', donc une mauvaise foi flagrante, et après tant de temps à protester, j'ai été accueilli par une femme qui m'a dit 'et c'est maintenant que vous demandez?' ... autant dire qu'après le calvaire de m'acharner depuis si longtemps, j'ai vraiment dû contenir ma rage et mon envie de cogner.
Ven 12 Sep - 21:24
Je me disais aussi une administration performante en France :)
Pareil j'ai dû faire une dérogation il devait m'envoyer une réponse ce qu'il non jamais fait évidement donc j'ai appelé et l'on m'a dit que c'était bon et que comme j'avais appelé ils n'allaient pas se donner la peine de m'envoyer une confirmation et donc quand j'arrive pour mon inscription ils me disent que ce ne serait pas possible puisque je n'ai pas fait de dérogation jusqu'à ce que finalement il l'a retrouve; c'était m'a première inscription et ils m'ont foutu la trouille de ma vie les pauvres n'ont rien compris quand j'ai fondu en larmes devant eux ( je suis très émotive)ils ont eu un mal fou à me calmer . Bien fait pour eux
C'est quoi un fonctionnement a la germanique ?
Pareil j'ai dû faire une dérogation il devait m'envoyer une réponse ce qu'il non jamais fait évidement donc j'ai appelé et l'on m'a dit que c'était bon et que comme j'avais appelé ils n'allaient pas se donner la peine de m'envoyer une confirmation et donc quand j'arrive pour mon inscription ils me disent que ce ne serait pas possible puisque je n'ai pas fait de dérogation jusqu'à ce que finalement il l'a retrouve; c'était m'a première inscription et ils m'ont foutu la trouille de ma vie les pauvres n'ont rien compris quand j'ai fondu en larmes devant eux ( je suis très émotive)ils ont eu un mal fou à me calmer . Bien fait pour eux
C'est quoi un fonctionnement a la germanique ?
- ChokyGrand Savant
Ven 12 Sep - 21:34
Par 'fonctionnement à la (façon) germanique, j'entendais le côté carré et ultra organisé (voire même un peu rigide) comme les clichés l'associent volontiers à la nature allemande (ou aux voitures, solides, qui marchent, etc.)...par opposition au côté un rien latin des français, où les choses 'finissent bien par marcher', mais on ne sait pas trop toujours pourquoi...
D'ailleurs, le second exemple, c'était la fac à Liège, la 'plus française des villes belges', ce qui en fait, tristement, son plus grand défaut...
D'ailleurs, le second exemple, c'était la fac à Liège, la 'plus française des villes belges', ce qui en fait, tristement, son plus grand défaut...
- ChokyGrand Savant
Ven 12 Sep - 21:45
Ptit PS: Au fait, oublié au sujet de Robin Williams, un film pas ultra connu de sa filmographie, mais valant bien le détour, c'est 'ce dont sont faits les rêves' (me semble que c'est bien le titre VF). Très touchant.
Et évidemment, Dr Patch, Le Cercle des Poètes Disparus... ça remonte à fichtrement loin, mine de rien.
Et évidemment, Dr Patch, Le Cercle des Poètes Disparus... ça remonte à fichtrement loin, mine de rien.
Ven 12 Sep - 21:54
Le film ce n'est pas plutôt Au-delà de nos rêves c'est celui ou il cherche sa femme en enfer non ?
Je l'ai déjà vu mais c'est vrai que je l'avais oublié merci de le ramener à mon bon souvenir
c'est vrai que sa date maintenant souvenir souvenir ...
Je l'ai déjà vu mais c'est vrai que je l'avais oublié merci de le ramener à mon bon souvenir
c'est vrai que sa date maintenant souvenir souvenir ...
- ChokyGrand Savant
Ven 12 Sep - 23:38
C'est bien ça son titre français. 'What Dreams are made of' étant celui dont je me souvenais, snas certitude de la traduction.
- ChokyGrand Savant
Lun 13 Oct - 14:10
Enfin parvenu à mettre la main sur Deus Irae, coécrit par PK Dick et Zelazny (l'auteur du cycle des Princes d'Ambre, que je te recommande vivement aussi, d'ailleurs)
Page 2 sur 2 • 1, 2