AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Arty Zayox
Arty Zayox
Nouveau procureur
Masculin Age : 38
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 14:44
Bonjour à tous.
Alors, mon pseudo... Il est écrit juste à côté, inutile de le répéter.
Mon vrai prénom... Je le donne pas le premier soir. En plus, on n'est même pas encore le soir.

Et c'est pareil pour beaucoup d'autres détails, comme en vrac : la ville où je vis, mon activité professionnelle, mon adresse IRL, le(s) sport(s) que je pratique (ah non, ça c'est parce que je n'en pratique aucun), la longueur de mes cheveux (non, ça on s'en fout, et accessoirement, moi-même je n'en sais rien du tout).

J'ai découvert la série Ace Attorney quand elle est arrivée chez nous, par le biais d'un test JV.com. Je me faisais une liste des jeux DS qui me donnaient envie d'acheter la console. Ça avait l'air génialement original.Maya <== Ça, c'est la tête que je devais faire en lisant le test le chignon et les tresses en moins.
J'ai fait toute la série. Je n'ai jamais fini AAI. Je suis encore à la dernière affaire, et j'ai eu le temps de me faire spoiler à peu près tout ce qui va se passer dedans, yay. Paul pouce

Mes préférences pour les jeux vidéo vont vers l'aventure et les RPG : Metroid ( Ratatatatah ! Il est un peu cheap, ton cosplay de Samus, Flavie-RATATATATATA-d'accord, j'ai rien dit), Zelda, Pokémon (je me suis arrêté à la 3e gén, mais je me suis laissé tenter par Saphir Alpha), Fire Emblem...

Avant de connaître les jeux vidéo, (donc jusqu'à 2001, à peu près), j'étais un gros lecteur (c'est pas que je ne le suis plus, mais je lis vachement moins qu'avant, quand même...).
Premier héros de littérature, que je kiffe encore aujourd'hui : Arsène Lupin.
Suivi plus tard par Peggy Sue (maintenant, je lis davantage l'auteur pour ses thrillers pour adultes), Alex Rider, Artemis Fowl...  
Je vénère Terry Pratchett (Douglas Adams est pas mal aussi).

Je lis et regarde des manga/anime, aussi. Billy Bat, One Piece (j'ai un peu de retard, j'en suis à Punk Hazard), Soul Eater (faut que je continue après le 30e épisode, me spoilez pas), Liar Game, Berserk (merci yumil pour les scans, d'ailleurs faut que je continue le 35e tome), Aiki, Yamada-kun to nananin no majo (merci Internet pour ces deux derniers, aussi, compte tenu du degré auquel je les aime  Sanji Coeur ), et la liste n'est pas exhaustive...

C'est sans doute grâce à toutes ces années de lecture, mais je suis très bon en orthographe. Si vous avez des trucs à me faire relire pour la trad fr, n'hésitez pas à me les soumettre!


Dernière édition par Arty Zayox le Dim 14 Déc - 15:13, édité 1 fois
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 14:46
Coucou arty !
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 14:49
Oh, quelqu'un qui aime plein de choses, bienvenue !
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 14:57
Bienvenue à toi ! Lebon-jour
C'est étrange, j'ai déjà vu ton pseudo quelque part... Tektiv normal
Arty Zayox
Arty Zayox
Nouveau procureur
Masculin Age : 38
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 15:00

C'était sûrement dans un groupe Skype. Hunter
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 15:02
Possible. Un nouvel avocat apparaît à la barre! 430273
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 15:12
la convo skype cpacom, michael rivière toussa, tu te souviens ?
Gold
Gold
Procureur légendaire
Masculin Age : 33
Messages : 754
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.u-timelab.com/

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 15:16
Tiens, t'es là toi ? Juge surpris
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 19:05
Bienvenue ! Phoenix content
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 23:16
Bienvenue, personne que tout le monde à l'air de connaître mais pas moi. Tektiv héhé
Plein de centres d'intérêt ! C'est cool ! D'ailleurs je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir stoppé Pokémon à la 3e gén ! Et pour les infos personnelles rien de plus normal ! paul
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Dim 14 Déc - 23:41
Bienvenue Arty !
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Lun 15 Déc - 18:24
Bienvenue parmi nous! ~
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Lun 15 Déc - 19:24
Bienvenue ici itou! Paul pouce
Contenu sponsorisé

Un nouvel avocat apparaît à la barre! Empty Re: Un nouvel avocat apparaît à la barre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum