AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nigma
Nigma
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 26

Présentation de Nigma Empty Présentation de Nigma

Mar 26 Juil - 19:57
Bonjour bonjour !

Je me présente, Nigma, 17 ans, et fan de Ace Attorney depuis 5 ans environ.
J'ai commencé à suivre le projet en 2012-2013, mais mon compte sur le site a été supprimé en raison d'une trop longue période d'inactivité, je me suis donc refait un compte il y a quelques mois pour suivre l'avancement du projet, et timide que je suis je trouve enfin le courage de me présenter Tektiv héhé
Je rejoue aux Ace Attorney depuis le début de l'année en préparation du sixième, et je me réjouis donc de voir que je vais pouvoir jouer à AAI en français d'ici quelques semaines/mois, pour pouvoir ensuite enchaîner sur le second que je n'ai pas fait faute de traduction à l'époque Paul pouce
J'ai aussi hâte de voir vos futurs projets notamment Ace Attorney 5, le jeu ne m'ayant pas franchement enthousiasmé j'espère que votre traduction de la version japonaise me permettra de le redécouvrir sous un nouvel angle Hunter Et il y a aussi la traduction de Ace Attorney Origins, vu que la team US a l'air décidé à garder tous les noms japonais comme tels, votre traduction me semble bien plus prometteuse. Bon je me doute bien que tout cela n'est pas pour tout de suite  paul
En dehors de Ace Attorney je suis aussi amateur d'autres visual novels comme les Zero Escape, Danganronpa, Steins;Gate.

Enfin bref je vais arrêter de déblatérer et vous remercier pour votre travail, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs projets !

Merci d'avoir lu  Tektiv normal
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 27

Présentation de Nigma Empty Re: Présentation de Nigma

Mar 26 Juil - 20:11
Bienvenue !

>je suis aussi amateur d'autres visual novels comme les Zero Escape, Danganronpa, Steins;Gate.

BIENVENUE ! Paul pouce
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Mer 27 Juil - 0:01
Bienvenue parmi nous! o/

Dès que j'ai lu ton pseudo, j'avais le sentiment que tu étais fan de Zero Escape, ravi de ne pas m'être trompé. <3 T'en as pensé quoi de Zero Time Dilemma? Perso je l'ai adoré. o/
Danganronpa c'est génial aussi. <3 Steins;Gate pas encore joué cependant. xD
DonMorkip
DonMorkip
Nouveau procureur
Masculin Age : 25

Mer 27 Juil - 1:04
Bienvenue ! Pour n'avoir pas fini les zero escape je ne dirai rien, mais en tout cas si tu es fan de danganronpa on va bien s'entendre :D (et jamais touché à steins;gate aussi...)
Gold
Gold
Procureur légendaire
Masculin Age : 34
http://www.u-timelab.com/

Mer 27 Juil - 1:14
En général les lecteurs d'AA capables de lire l'anglais se retrouvent forcément sur DR et ZE je pense :')

Déjà fait Time Hollow ?
Pokesrater
Pokesrater
Nouveau procureur
Masculin Age : 23

Mer 27 Juil - 8:17
J'avoue que j'ai bien aimé Steins;Gate !
J'ai d'ailleurs bien aimé un autre visual novel : Sword Art Online.
Mais celui-ci partait d'une idée génialissime pour enfin arriver à la partie 2 ...

Bref, en tout cas ...

BIENVENUE !
Nigma
Nigma
Nouveau procureur

Mer 27 Juil - 10:45
Merci pour votre accueil !

Asbel pour Zero Time Dilemma je l'ai bien aimé mais moins que les deux précédents, la faute à une technique franchement mauvaise, certains perso insupportables et une conclusion un peu faible ^^ Mais le jeu a quand même une ambiance géniale et certains moments marquants donc j'en garde un bon souvenir Widget Normal

Pour Time Hollow oui j'y ai déjà touché mais il y a tellement longtemps que je n'en ai gardé que de (très) vagues souvenirs, j'envisage d'y rejouer mais il m'a l'air assez dur à trouver légalement pour un prix décent Tektiv triste

Et pour Sword Art Online Pokesrater j'ai entendu dire que l'histoire partait en cacahuète assez rapidement donc ça donne pas forcément envie d'y toucher en sachant que la suite est pas terrible Tektiv héhé
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
http://www.aai-fr.com

Mer 27 Juil - 11:20
Bienvenue à toi ! Lebon-jour
Désolé pour le compte supprimé, je fait le ménage de temps en temps. phoenix
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku

Mer 27 Juil - 12:24
Euh, depuis quand SAO est un Visual Novel ? SAO est un Light Novel, hein. Et ça ne part pas en cacahuète, c'est juste que l'anime ne retranscrit pas assez bien le Light Novel. (Sauf les scènes de combats qui ont la classe et surpassent forcément des lignes de texte)

Après, ce n'est pas une défense de SAO, mais plutôt pour tous les LNs qui perdent en saveur à cause de leur adaptation en anime.

Si par contre c'est ton opinion de SAO en ayant lu le LN, dans ce cas-là, c'est bon. Je n'ai rien à dire si tu n'as pas aimé la deuxième partie si tu as vu ce qu'elle valait vraiment, contrairement à comment elle a été retranscrite dans l'anime. (Non pas que l'anime soit nul non plus, juste que dans mes souvenirs, la partie deux n'était pas ennuyante et plutôt sympa)

'fin bref, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça. phoenix

PS: Au passage, Nigma, j'espère pour toi que t'as une Vita ou une PS4, parce que Steins;Gate 0 ne sortira que sur ces consoles en anglais. Paul
Nigma
Nigma
Nouveau procureur

Mer 27 Juil - 13:42
Merci pour l'accueil Secretmonster, pas de problème pour le compte supprimé c'est parfaitement compréhensible Hunter

Et pour Steins;Gate 0 Conan j'ai une Vita et une PS4 donc pas de problème pour moi, c'est sur Vita que j'ai fait le premier.
Mais même sans ça Steins;Gate 0 est sorti sur PC en Juin au Japon, donc je pense qu'on peut espérer sa sortie en anglais sur PC quelques mois après la version Vita/PS4, le premier ayant d'abord était disponible sur ce support en occident il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas paul
Pokesrater
Pokesrater
Nouveau procureur
Masculin Age : 23

Jeu 28 Juil - 8:07
Bon, c'est pas l'endroit pour parler de ça mais tout de même ! x)

Pour SAO, j'ai bien aimé la partie 2 (et la 3 aussi d'ailleurs), mais le problème c'est juste qu'à la base des bases, il y avait de quoi faire l'anime du siècle sur la partie 1. Je vais reprendre ce que Pause Manga a dit d'ailleurs *regarde sa vidéo* :

"C'est comme si tu avais tous les ingrédients pour faire un gâteau splendide et que tu te contentais de faire un gâteau, bon bah ... bon mais sans plus quoi !"

Donc voilà je trouve que c'est une oeuvre mal-exploitée ! phoenix
Et oui, aussi désolé, SOA n'est pas un Visual Novel, je m'excuse !

Bon, on dérive du sujet du forum MAIS, on discute de ce que aime le nouveau, donc y a pas de mal à ça !  Phoenix content
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40

Jeu 28 Juil - 19:07
Bienvenue à toi!
^_^
Contenu sponsorisé