- FreezyMarsNouveau procureur
FreezyMars : présentation
Mar 4 Juil - 22:16
Bonjour !
Je suis FreezyMars,joueur des jeux Ace Attorney depuis maintenant 2 ans et j'aime énormément cet univers (comme vous je pense). J'ai terminer les 4 premiers jeux Ace Attorney ainsi que le cross over PL VS PW et je compte jouer aux autres jeux. J'ai un niveau d'anglais moyen,mais suffisant je pense pour comprendre les jeux Ace Attorney.
Je suis tombé sur se site un peu par hasard,et je dois avouer que je le trouve très bien fait et très complet. Je compte d'ailleurs jouer prochainement à Ace Attorney Investigations,grâce à se site .
Je suis FreezyMars,joueur des jeux Ace Attorney depuis maintenant 2 ans et j'aime énormément cet univers (comme vous je pense). J'ai terminer les 4 premiers jeux Ace Attorney ainsi que le cross over PL VS PW et je compte jouer aux autres jeux. J'ai un niveau d'anglais moyen,mais suffisant je pense pour comprendre les jeux Ace Attorney.
Je suis tombé sur se site un peu par hasard,et je dois avouer que je le trouve très bien fait et très complet. Je compte d'ailleurs jouer prochainement à Ace Attorney Investigations,grâce à se site .
- ChokyGrand Savant
Re: FreezyMars : présentation
Mar 4 Juil - 22:51
Bienvenue à toi.
Nous préparons justement une grosse mise à jour du patch avec correction des erreurs rapportées par les joueurs depuis le printemps, et un nouveau doublage de certaines voix.
Tu tombes à temps pour en profiter, ce devrait être dispo ces jours-ci.
Nous préparons justement une grosse mise à jour du patch avec correction des erreurs rapportées par les joueurs depuis le printemps, et un nouveau doublage de certaines voix.
Tu tombes à temps pour en profiter, ce devrait être dispo ces jours-ci.
Mer 5 Juil - 10:05
Parfait,merci de m'avoir prévenu
- erazanProcureur professionnel
Mer 5 Juil - 13:57
Que dire à part Bienvenue ! Qu'à tu pensé du crossover PLvsAA ?
Mer 5 Juil - 18:05
J'ai bien aimé le cross over PLvsPW,je trouvait le mélange des deux séries habillement réalisé.
- erazanProcureur professionnel
Mer 5 Juil - 20:37
Dacc, c'est à peu près mon avis. Je trouve juste que un des nouveaux processus introduit dans les procès n'était pas assez utilisé, la contradiction entre témoignage. Par contre, pour l'interruption de témoin ( "Pas si Vite", lorsque l'on interroge un témoin ), ils ont un peu abusés.