- zitron233Nouveau procureur
Présentation Zitron233 (Zitron pour les intimes)
Mar 9 Jan - 4:22
Salut ! Moi c'est Zitron233. Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps déjà mais je n'avais à ce jour pas encore fait de présentation. Donc bah j'ai 16 ans, je vis au Canada donc mon niveau d'anglais est quand même plutôt bon, et à propos de mon expérience Ace Attorney j'ai terminé le premier, je suis en cours du deuxième (JFA) et sinon pour AAI je suis allé jusqu'à l'affaire 4 que j'ai conclue du coup (Merci l'équipe de trad' ) Et je vais recommencer AAI depuis le début maintenant puisque le patch entier est sorti Sinon à propos de ce qui est développement et tout ça je ne sais quasiment rien de ce domaine (qui m'intéresse beaucoup d'ailleurs) En fait je suis surtout ici pour pouvoir communiquer avec des fans de AA et pour la trad' bien sûr ^^ Mais si jamais n'oubliez pas que je suis quand même assez doué en Anglais (en même temps dans un pays bilingue je suis un peu obligé ^^") Bref voilà en gros
(PS : J'adore Ema Skye aussi)
(PS : J'adore Ema Skye aussi)
- ChokyGrand Savant
Re: Présentation Zitron233 (Zitron pour les intimes)
Mar 9 Jan - 10:29
Bienvenue à toi, et en espérant qu'entre le forum et 2 discord partenaires, plus les jeux à venir, tu trouveras ton bonheur.
Re: Présentation Zitron233 (Zitron pour les intimes)
Jeu 11 Jan - 22:53
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est de nous aider, nous ne recherchons pas d'aide dans la traduction des scripts mais nous feront un appel à l'aide lorsque qu'il y aura besoin de tests.
Pour ce qui est de nous aider, nous ne recherchons pas d'aide dans la traduction des scripts mais nous feront un appel à l'aide lorsque qu'il y aura besoin de tests.