AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
archibald d'uberwald
archibald d'uberwald
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 93
Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2022

Presentation Empty Presentation

Lun 8 Aoû - 14:17
Bonjour j'ai découvert, ace attorney récemment avec mon petit-fils, nous y avons joué ensemble et nous sommes beaucoup amusés. Malheureusement il n'est qu'en CE1et ne connait pas l'anglais, nous ne pouvons donc pas faire la suite. C'est pourquoi j'aimerais aider à traduire les opus suivants de la série.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Presentation Empty Re: Presentation

Mer 14 Déc - 1:02
Bonjour et désolé de la réponse tardive.
Tous les jeux sont bien avancés et en phases diverses de finitions à différents niveaux, et devraient être rendus publics en s'enchaînant dans un délai relativement "court", même si donner une date précise du début de ces releases enchaînés ne serait pas prudent, et que nous devrons voir quel calendrier exact arrêter, niveau choix.

Un aperçu est disponible en let's play concernant AA5 et DGS1.

À voir cependant pour toute aide lors de retours joueurs une fois les premières versions de patches disponibles, puisque des coquilles diverses peuvent, malgré les efforts de l'équipe et des premiers relecteurs, toujours subsister et passer au travers de nos vérifications, méritant d'être corrigées lors de mises à jour ultérieures.

Minimage aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum