AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

+119
VinVin
erazan
ThePrice94
quentin76160
Eliam
Nigma
conan
Gyuko
nanthian
Ellycate
LaylaManga70
LarbinDuPeuple
Kuro
Zran
Simon Tagne
ryuchaan
DonMorkip
Pokesrater
Aenima
Oddjob
RIYADO
Phephe
KomaedaDRAE
GrandSephiroth
Lenreton
Avilu
Loligami Voca
Tyer
Cyanoïde
Awey
lilian99
Newben
Dohnuts
Gold
Yather
-Madani
Nobodiie
Krauser950
ShiniRan
Majora3
luke95330
lapinouyouyou
Sandra47
Rozel
Damrod
DatFrog
linkpro
Liy-hu
Majora
Electromagneto
konohaki
Chapmic
ErsselDCero
Jeroro_Justice
Ryo-Ranma
Will33
GilgameshAldin
Gonner
GuiguiAl
inu_kag
Kenofi-77
MagWindu
Jade Curtis
biibi
Apolo Justice
Diavol
Yuko Aoyama
James Wright
qspera
Justice-league
scrath
Johny verity
Hartman64
Akaba21
ragy
Achille
ShayMine
Koiidex
Emilie Hunter
ChatonFarceur
lakers
lahiru75
ZevorWright
Vincent0306
Nami
Freespirit
ibuiv
Aristide
yumil
Aelita
Ayumi
Kaprim33
revan193
Fabb
Ryuuichi
themistik
Haaneul
Phoenix Wright
LZZ
angray
Lionel_B
Ergenz
Joe monsters
Asbel Grants
Goumamy
ProcureurHunter
Darksakuraa
Mellma
xion
Max145fr
Youken Aiden
godeau
DecMaster
uziboxx
Conan-kun
Jofe
Poney Attorney
Choky
Anthiflo
123 participants
Aller en bas
GuiguiAl
GuiguiAl
Procureur débutant
Féminin Age : 23
Messages : 55
Humeur : Instable
Date d'inscription : 10/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 10 Mai - 10:01
Ce patch je l'ai attendu comme la paix dans le monde!

Merci,merci,merci....

Je vous aime!(pas autant qu'Hunter hein. Hunter )
Gonner
Gonner
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 10 Mai - 10:14
Merci. Pouvez-vous remettre le lien de la sauvegarde à 100% svp ?
GilgameshAldin
GilgameshAldin
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 12 Mai - 19:20
Je vous remercie beaucoup pour votre travail mais il s'avère que je viens de découvrir un bug assez important vers la fin du jeu. Il est possible que le bug est déjà était rapporté mais ayant une flemme considérable je n'ai pas cherché à lire les 14 pages de ce sujet, veuillez m'excuser si cela a déjà était fait.

En bref juste après recevoir le truc qui servait à faire de la contrebande de billet que l'on a trouvé en ouvrant le primidux, l'espèce de statue dorée bizarre, le jeu plante littéralement, les persos volent, et moi je peux sortir de la salle pour recommencer une investigation déjà faite auparavant... Je ne peux, dans la salle, cliquer sur rien, juste me déplacer.

Voilà quelques Screenshots pour compléter cela.

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Bug10

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Bug_co10
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 12 Mai - 19:32
OK, merci d'avoir rapporté ce bug. Nous n'avons pas encore commencé l'édition de l'affaire 5 donc il est normal que ce genre de bug apparaissent. Enfin "normal" est grand mot...
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 12 Mai - 20:20
En fait, surtout, l'affaire 5 (laissée en anglais et pas bêta testée) est très probablement affectée par plein de bugs (minis ou maxis) vu que les modifications faites sur les 4 premières affaires auront fatalement influencé plein de trucs dnas l'affaire 5 aussi. (cela ressemble à un problème de 'repointage réallocation mémoire', par exemple, qui n'a évidemment pas été fait du tout sur l'affaire 5)


Par conséquent, cette observation (en effet étrange) quoi qu'utile (nous y prêterons particulièrement attention) est sans doute plus une curiosité qu'une chose représentative de l'état qu'aura l'affaire une fois editée.
GilgameshAldin
GilgameshAldin
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 13 Mai - 10:57
Okey^^ Mais c'est bien l'unique bug que j'ai aperçu de toute l'affaire 5, étant à la fin d'ailleurs, tout le reste est nickel.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 13 Mai - 21:48
C'est déjà ça.  Hunter 

Mais d'autres trucs risquent de survenir au fur et à mesure (autres bugs que nous chasserons, la team faisant œuvrer ses bêta-testeurs, et avec l'aide des feedbacks des fans aussi, si besoin et certains trucs nous échappent)
Will33
Will33
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 13 Mai - 22:53
Super travail les gars !  Paul pouce 
Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Nouveau procureur
Masculin Age : 38
Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 17 Mai - 17:34
Merci beaucoup!!

Allez hop! Au boulot sur le 2eme opus!!! LAUL j'plaisante^^...pas :p
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 17 Mai - 22:27
Boulot sur le deuxième déjà commencé depuis longtemps.  Ema Paul pouce 

Nous faisons en effet partie des instigateurs du groupe de la team internationale grâce à laquelle les affaires 1 2 et 3 sont déjà jouables en anglais.  Mini-Ema ! 
Jeroro_Justice
Jeroro_Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 7
Humeur : Je kiff crier OBJECTION !
Date d'inscription : 03/05/2014
https://www.youtube.com/user/jeroro66

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 19 Mai - 21:49
Excellent travail. Par contre j'ai remarqué des bug Lors de l'affaire 4, je sais pas si il ont déjà était rapporter mais vaut mieux être prévoyant  Logique !
Lors de la fin fin de l'affaire, Key nous montre un objet, qui est représentait pas le "UN INSTANT !".
De plus il faudrait revoir votre texte car il y a plein de faute de frappe dans cette affaire.

En espérant vous avoir aider, même un peu  paul 
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 19 Mai - 22:59
*" qui est représenté par "UN INSTANT !" " tu veux dire ?  phoenix 
Quel objet ?

En tout cas merci d'avoir rapporté ce problème tout de même.

Et pour les fautes, malheureusement même après relectures et relectures et relectures, c'est difficile de TOUTES les corriger vu la quantité de texte dans le jeu. D'où quelques fautes résiduelles par-ci par là. Mais ça sera bien évidemment revu aussi (on nous en a signalé un certain nombre) pour une/des version(s) ultérieure(s) du patch.
Là dans un soucis de durée d'attente de sortie de ce patch pour les fans, nous avons dû faire un compromis entre le travail bien fait que nous espérons tous au maximum, et le temps énorme qu'il faut pour tout corriger à 100% (avec un patch donc encore plus retardé).
Bref nous nous excusons des quelques petits problèmes qu'il peut rester et qui seraient passés entre les mailles du filet, ce sera de toute façon corrigé au final.  Mini-Ema !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 19 Mai - 23:35
Savoir l'objet/pièce à conviction précis présenté par Kay, et un ou des dialogues autour de ce bug pourrait nous aider...

Quant aux fautes, en effet, multiples relectures prévues.  Paul pouce 
Poney Attorney
Poney Attorney
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 20 Mai - 0:57
Jeroro_Justice a écrit:
Lors de la fin fin de l'affaire, Kay nous montre un objet, qui est représentait pas le "UN INSTANT !".
 

Il me semble qu'il parle a la fin de l'affaire 4 quand on est de retour dans le "présent" quand
Spoiler:

L'image de cet objet représente des lettres utiliser pour les "un instant"/"objection" et je crois que le nom de l'objet lui même dans le dialogue est bugger. Il me semble d’ailleurs que j'avais déjà reporter ce bug, après reste à savoir si c'est bien de ce bug la dont tu parle  Mini-Ema ! .
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 20 Mai - 16:45
Merci pour les précisions, Poney. Eh bien, si tu as déjà reporté ce bug, et que c'est bel et bien le même, je crois que cette allocation de mémoire graphique avait été résolue, et fera en effet partie des correction sur le(s) patch(es) à venir.
Jeroro_Justice
Jeroro_Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 7
Humeur : Je kiff crier OBJECTION !
Date d'inscription : 03/05/2014
https://www.youtube.com/user/jeroro66

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 20 Mai - 22:43
Oui Poney c'est celui la  phoenix 
Poney Attorney
Poney Attorney
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 21 Mai - 1:26
C'est bien ce que je pensai, se bug m'avait surpris parce que je ne comprenait de quoi Kay parlait, c'est après que sa m'as fait tilt.

D’ailleurs petite question au passage, vous compter faire un patch "correctif" sur les affaire 3/4 ou vous allez attendre de finir l'affaire 5 ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 21 Mai - 17:34
Pas de décision arrêtée à ce niveau à ce jour.

Possible que l'on ressorte un patch affaires 1-4 avec corrections majeures des bugs et relecture des affaires, oui (souhaité et souhaitable, mais pas garanti dans un premier temps).

Par ailleurs, nous sortirons (au moins) un (et ptêt plus) patch ne contenant QUE l'affaire 5 en VF (et les affaires 1-4 en anglais) justement le temps de parfaire totalement la relecture et les corrections autant pour les affaires 1-4 que surtout l'affaire 5, et ne distribuer les 5 affaires VF QUE une fois le niveau de qualité étant assez satisfaisant pour considérer 'le patch comme définitif' (même si éventuelles versions corrigées plus tard, au moins, pas à rougir des fautes résiduelles éventuelles que nous espérerons avoir réduites au minimum sur ce patch '1-5'... Bref, avant le patch 1-5, un ou plusieurs patch 'que 1-4' et 'que 5')
Jeroro_Justice
Jeroro_Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 7
Humeur : Je kiff crier OBJECTION !
Date d'inscription : 03/05/2014
https://www.youtube.com/user/jeroro66

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 21 Mai - 21:55
vous avez un date approximatif pour l'affaire 5 ?  paul 
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 21 Mai - 21:58
On ne donne pas de date. On l'a déjà dit 100 fois. 

En plus c'est période de fin d'année scolaire donc certains ont pas mal de travail IRL. :p
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 21 Mai - 22:03
Et même hors fin d'année scolaire, de toute façon, ce ne peut (malheureusement) qu'être long pour quelque chose de bien fait. (malgré le temps passé, justement, le patch sorti de l'affaire 4 était un peu trop précipité pour avoir la qualité requise, mais la 'vanne' de le sortir le 1er avril justifiait partiellement cette précipitation.)

Hors de question de précipiter la sortie de l'affaire finale, et encore moins du patch définitif.

Nous ferons, toujours, au mieux et au plus vite, MAIS tout fan attendant doit être préparé à savoir que 'au plus vite' quand nous sommes tous bénévoles à faire ça sur notre temps libre, ça veut dire des mois, ptêt des années, et que 'attendre longtemps' ne signifie pas du tout que le projet est arrêté, juste que c'est long, et que ça prend le temps qu'il faut pour un résultat final digne de la saga, et des fans eux-mêmes.
ErsselDCero
ErsselDCero
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 22 Mai - 13:57
Alors, ce n'est pas pour me plaindre mais je n'arrive pas à trouver le lien, que ce soit celui de free ou de mediafire Ecoutez-moi !

J'ai beau cliquer sur lien du patch, il ne se passe rien... une âme charitable pourrait-elle m'aider dans ma quête de ce Saint-Graal? Paul 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 22 Mai - 14:14
Le lien est bien sur la première page, mais il faut être connecté sur le forum pour qu'il soit actif.
ErsselDCero
ErsselDCero
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 22 Mai - 14:22
Merci beaucoup Choky! phoenix 
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 22 Mai - 14:44
C'est le genre de question qui est posée (trop) régulièrement. Il faudrait peut-être faire une FAQ quelque part ?  phoenix (ou le préciser dans le post de téléchargement du patch)
Contenu sponsorisé

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 9 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum