Présentation : Joe monsters
+21
poupougne
Jofe
B. Light
Asbel Grants
Mellma
Kay Faraday
Choky
Benjamin Hunter
Ace Attorney Man
maskpi92
Conan-kun
Ema Skye
Anthiflo
papertib
Phoenix Wright
madara0A
Fabb
Awey
trezaazert1
maluquinho
Joe monsters
25 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Joe monstersProcureur confirmé
Présentation : Joe monsters
Ven 7 Jan - 20:56
Hello à tous !
Je suis Joseph K., alias Joe monsters, très grand fan d'Ace Attorney depuis la sortie du premier épisode en France.
J'ai dû terminer chaque épisode de la série au moins 5 fois, dont Ace Attorney Investigations (en anglais, bien entendu et Ghost Trick).
Pour la petite histoire, je suis aussi celui qui a crée la pétition ayant fait un peu le tour d'internet pour que AAI sorte en français (pétition qui n'a pas eu beaucoup de retour...).
J'aimerai vraiment applaudir et encourager la team ayant décidé de s'investir dans ce projet de traduction. Je trouve que ce genre d'initiative, rien que pour les fans francophones, fait vraiment plaisir à voir.
Pour ce qui est de remplir le reste de mon "CV" :
Je suis immigré français en Arizona (donc je maitrise très bien le français comme l'anglais).
J'ai déjà pas mal bossé dans la création de jeux amateur (rpg maker) et ait fait un jeu d'aventure où j'avais entièrement doublé les dialogues.
Je travaille églament dans le secteur du cinéma (Je suis donc habitué à travailler en équipe et à bosser sur des court-métrages en bénévolat (donc de m'y donner à fond sur des projets uniquement par passion ;)).
Je suis candidat à la voix d'un personnage d'AAI :
Je serai vraiment intéressé pour aider la team et j'aimerai beaucoup proposer mes services pour futur béta-testeur de AAI2 traduit.
Voila Voila...Que dire d'autre ? Objection peut être...?
OBJECTION !
Je suis Joseph K., alias Joe monsters, très grand fan d'Ace Attorney depuis la sortie du premier épisode en France.
J'ai dû terminer chaque épisode de la série au moins 5 fois, dont Ace Attorney Investigations (en anglais, bien entendu et Ghost Trick).
Pour la petite histoire, je suis aussi celui qui a crée la pétition ayant fait un peu le tour d'internet pour que AAI sorte en français (pétition qui n'a pas eu beaucoup de retour...).
J'aimerai vraiment applaudir et encourager la team ayant décidé de s'investir dans ce projet de traduction. Je trouve que ce genre d'initiative, rien que pour les fans francophones, fait vraiment plaisir à voir.
Pour ce qui est de remplir le reste de mon "CV" :
Je suis immigré français en Arizona (donc je maitrise très bien le français comme l'anglais).
J'ai déjà pas mal bossé dans la création de jeux amateur (rpg maker) et ait fait un jeu d'aventure où j'avais entièrement doublé les dialogues.
Je travaille églament dans le secteur du cinéma (Je suis donc habitué à travailler en équipe et à bosser sur des court-métrages en bénévolat (donc de m'y donner à fond sur des projets uniquement par passion ;)).
Je suis candidat à la voix d'un personnage d'AAI :
- Spoiler:
- Quercus Alba
Je serai vraiment intéressé pour aider la team et j'aimerai beaucoup proposer mes services pour futur béta-testeur de AAI2 traduit.
Voila Voila...Que dire d'autre ? Objection peut être...?
OBJECTION !
- maluquinhoLe King du barreau
Re: Présentation : Joe monsters
Ven 7 Jan - 20:58
Bienvenue =)
- trezaazert1Nouveau procureur
Ven 7 Jan - 21:12
Welcome!
- AweyModo Sans Coeur
Ven 7 Jan - 21:26
Bienvenue Dacariake !
C'était dommage pour ta pétition mais on était pas assez, je suppose...
C'était dommage pour ta pétition mais on était pas assez, je suppose...
Ven 7 Jan - 21:31
Merci à vous trois ^^.
Awey=>Je pense surtout qu'on s'y est tous pris trop tard. L'annonce de Capcom concernant la non-localisation du jeu avait été fait moins d'un mois avant la sortie du jeu si je me souviens bien : un vrai couteau dans le dos.
Là j'ai déjà crée une pétition pour AAI2 (c'est très en avance, c'est vrai mais (et désolé pour la phrase toute faites ^^) "Mieux vaut prévenir que guérir)).
Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais bon (encore une phrase toute faites) "Qui ne tente rien n'a rien" ;).
Awey=>Je pense surtout qu'on s'y est tous pris trop tard. L'annonce de Capcom concernant la non-localisation du jeu avait été fait moins d'un mois avant la sortie du jeu si je me souviens bien : un vrai couteau dans le dos.
Là j'ai déjà crée une pétition pour AAI2 (c'est très en avance, c'est vrai mais (et désolé pour la phrase toute faites ^^) "Mieux vaut prévenir que guérir)).
Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais bon (encore une phrase toute faites) "Qui ne tente rien n'a rien" ;).
- FabbDoubleur officiel
Ven 7 Jan - 21:33
bienvenue à toi !
- AweyModo Sans Coeur
Ven 7 Jan - 22:11
Ouais, un mois avant... --'
J'ai déjà signé la 2ème pétition, mais est-ce que ça va marché cette fois-ci... l'espoir fait vivre.
Tu devrais peut-être publié l'adresse, si d'autres veulent signer !
J'ai déjà signé la 2ème pétition, mais est-ce que ça va marché cette fois-ci... l'espoir fait vivre.
Tu devrais peut-être publié l'adresse, si d'autres veulent signer !
Ven 7 Jan - 22:16
Fabb=> Merci ;).
Awey=>Je l'ai mise en lien dans ma signature. Après, je sais pas si crée un nouveau topic concernant ça ne serait pas mal vu ^^"...A vous de me dire...Il fait dire qu'il n'y a, malheureusement, pas énormément de signatures pour le moment...
Awey=>Je l'ai mise en lien dans ma signature. Après, je sais pas si crée un nouveau topic concernant ça ne serait pas mal vu ^^"...A vous de me dire...Il fait dire qu'il n'y a, malheureusement, pas énormément de signatures pour le moment...
- madara0ANouveau procureur
Ven 7 Jan - 22:25
Vu que je n'avais pas vu, j'ai signé :P.
Bienvenue à toi ^^
Bienvenue à toi ^^
- Phoenix WrightAce Detective
Ven 7 Jan - 22:58
Lut' et bienvenue
- papertibProcureur professionnel
Ven 7 Jan - 23:23
Hello, bienvenue ! :)
Sam 8 Jan - 10:57
Bienvenue à toi
Si tu est intéressé pour faire la voix de Shi Long Lang, va voir le topic dans la partie Traduction. Mais attention la concurrence est rude.
Si tu est intéressé pour faire la voix de Shi Long Lang, va voir le topic dans la partie Traduction. Mais attention la concurrence est rude.
- Ema SkyeProcureur confirmé
Sam 8 Jan - 10:58
Bienvenue parmi nous =)
- Conan-kunAce Otaku
Sam 8 Jan - 11:09
Bienvenue à toi !
- maskpi92Procureur de génie
Sam 8 Jan - 12:57
Bonjour et bienvenue ! :D
- Ace Attorney ManNouveau procureur
Sam 8 Jan - 13:31
Bienvenue à toi, ma foi.
- Benjamin HunterProcureur Démon
Sam 8 Jan - 13:44
Welcome !
Sam 8 Jan - 14:25
Merci à vous tous ! (Décidement, j'adore ces smileys :D)
- ChokyGrand Savant
Lun 11 Juil - 0:14
bon, eh bien, il en faut un qui commence: Joyeux anniversaire!
si tu as toujours l'intention de tenter de doubler des persos, les castings sont ouverts.
(pour AAI1 et AAI2, en fait.)
Bravo pour l'initiative de la pétition, même si pour l'instant, nous surpassons capcom (de très loin...) dans l'écoute et le respect des fans francophones...
(oui, il faut aussi savoir quand la modestie doit laisser place au réalisme... mais capcom n'a pas mis la barre très haut, alors n'en tirons pas trop d'orgueil...) En espérant que ton retour au forum t'apportera de bonnes nouvelles et de la joie pour ton annif de fan!
si tu as toujours l'intention de tenter de doubler des persos, les castings sont ouverts.
(pour AAI1 et AAI2, en fait.)
Bravo pour l'initiative de la pétition, même si pour l'instant, nous surpassons capcom (de très loin...) dans l'écoute et le respect des fans francophones...
(oui, il faut aussi savoir quand la modestie doit laisser place au réalisme... mais capcom n'a pas mis la barre très haut, alors n'en tirons pas trop d'orgueil...) En espérant que ton retour au forum t'apportera de bonnes nouvelles et de la joie pour ton annif de fan!
- Kay FaradayLe King du barreau
Humeur : I'm not a psychopath, I'm a highly functionning sociopath
Lun 11 Juil - 0:15
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
- Conan-kunAce Otaku
Lun 11 Juil - 0:28
Bon anniv' ( En espérant que tu reviennes sur le forum pour voir ça )
- B. LightProcureur célèbre
Lun 11 Juil - 1:46
Bon annif' !!
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Lun 11 Juil - 2:54
Bon anniv'
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3