Présentation Xion
+3
Conan-kun
yumil
xion
7 participants
- xionNouveau procureur
Présentation Xion
Lun 6 Mai - 22:13
Bonsoir, donc voilà je suis Xion et je suis nouveau sur ce forum ^^ Mon prénom est Benjamin. J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S (bientôt le bac ).
Mes passions sont les suivantes : j'aime beaucoup la musique (en particulier les OST), je fais du piano et de la guitare depuis l'âge de cinq ans, j'aime beaucoup les mangas (horreur, fantastiques, drames, policiers, aventures, romantiques, tous les genres en fait hihihi ) ainsi que la Japanimation, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (notamment les "romans interactif" comme ace attorney / hotel dusk / another code (et j'en passe ^^'), les final fantasy, les kingdom hearts, en bref les bons scénario :p).
Ce forum fait un travail formidable :) Cela fait un moment que je joues à ace attorney et j'adore cette série. J'ai d'ailleurs fini les quatre premiers épisodes plus d'une fois, sur DS ou sur wii, je m'en lasse jamais. Leurs musiques sont géniales ^^ Enfin bref comme tout le monde ici j'aime cette série
Mes passions sont les suivantes : j'aime beaucoup la musique (en particulier les OST), je fais du piano et de la guitare depuis l'âge de cinq ans, j'aime beaucoup les mangas (horreur, fantastiques, drames, policiers, aventures, romantiques, tous les genres en fait hihihi ) ainsi que la Japanimation, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (notamment les "romans interactif" comme ace attorney / hotel dusk / another code (et j'en passe ^^'), les final fantasy, les kingdom hearts, en bref les bons scénario :p).
Ce forum fait un travail formidable :) Cela fait un moment que je joues à ace attorney et j'adore cette série. J'ai d'ailleurs fini les quatre premiers épisodes plus d'une fois, sur DS ou sur wii, je m'en lasse jamais. Leurs musiques sont géniales ^^ Enfin bref comme tout le monde ici j'aime cette série
- yumilAu Service du Seigneur
Re: Présentation Xion
Lun 6 Mai - 22:21
bienvenue à toi !