Présentation Xion
+3
Conan-kun
yumil
xion
7 participants
- xionNouveau procureur
Présentation Xion
Lun 6 Mai - 22:13
Bonsoir, donc voilà je suis Xion et je suis nouveau sur ce forum ^^ Mon prénom est Benjamin. J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S (bientôt le bac ).
Mes passions sont les suivantes : j'aime beaucoup la musique (en particulier les OST), je fais du piano et de la guitare depuis l'âge de cinq ans, j'aime beaucoup les mangas (horreur, fantastiques, drames, policiers, aventures, romantiques, tous les genres en fait hihihi ) ainsi que la Japanimation, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (notamment les "romans interactif" comme ace attorney / hotel dusk / another code (et j'en passe ^^'), les final fantasy, les kingdom hearts, en bref les bons scénario :p).
Ce forum fait un travail formidable :) Cela fait un moment que je joues à ace attorney et j'adore cette série. J'ai d'ailleurs fini les quatre premiers épisodes plus d'une fois, sur DS ou sur wii, je m'en lasse jamais. Leurs musiques sont géniales ^^ Enfin bref comme tout le monde ici j'aime cette série
Mes passions sont les suivantes : j'aime beaucoup la musique (en particulier les OST), je fais du piano et de la guitare depuis l'âge de cinq ans, j'aime beaucoup les mangas (horreur, fantastiques, drames, policiers, aventures, romantiques, tous les genres en fait hihihi ) ainsi que la Japanimation, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (notamment les "romans interactif" comme ace attorney / hotel dusk / another code (et j'en passe ^^'), les final fantasy, les kingdom hearts, en bref les bons scénario :p).
Ce forum fait un travail formidable :) Cela fait un moment que je joues à ace attorney et j'adore cette série. J'ai d'ailleurs fini les quatre premiers épisodes plus d'une fois, sur DS ou sur wii, je m'en lasse jamais. Leurs musiques sont géniales ^^ Enfin bref comme tout le monde ici j'aime cette série
- yumilAu Service du Seigneur
Re: Présentation Xion
Lun 6 Mai - 22:21
bienvenue à toi !
- xionNouveau procureur
Lun 6 Mai - 22:25
Merci :) juste une petite question : comment change t'on son avatar svp ??
- Conan-kunAce Otaku
Lun 6 Mai - 22:29
Bienvenue.
Tu vas dans "Profil" puis dans l'onglet "Avatar".
Tu vas dans "Profil" puis dans l'onglet "Avatar".
- xionNouveau procureur
Lun 6 Mai - 22:37
thanks ;)
- AweyModo Sans Coeur
Mer 8 Mai - 18:58
Bienvenue, Xion !
Mer 8 Mai - 21:13
Bienvenue à toi, fan de mangas d'horreur et de visual-novels (romans interractifs). :D 3 noms à retenir : 9 Hours 9 Persons 9 Doors & sa suite Virtue's Last Reward, ainsi que Corpse Party. Ca devrait t'intéresser, du moment que l'anglais ne te gêne pas.
- Conan-kunAce Otaku
Mer 8 Mai - 21:46
Ah, j'avais oublié ce détail. Si tu aimes les Visual Novels, on va bien s'entendre ! ( J'ai actuellement assez de VN dans ma liste pour ne presque pas dormir des vacances d'été :D )
- Phoenix WrightAce Detective
Mer 8 Mai - 22:18
Salut Xion ! Fan de Kingdom Hearts ? ^^
- xionNouveau procureur
Ven 10 Mai - 23:59
Encore merci tout le monde :) et ouii fan de kingdom hearts :p
Merci Asbel Grants pour ces titres ^^
Oh ouii Conan-kun si tu as des visuals-novels à me conseiller je suis preneur ;)
Merci Asbel Grants pour ces titres ^^
Oh ouii Conan-kun si tu as des visuals-novels à me conseiller je suis preneur ;)
- ChokyGrand Savant
Mar 14 Mai - 2:56
Bienvenue à toi!
Excellente approche pour les jeux de privilégier avant tout le scénar!
Excellente approche pour les jeux de privilégier avant tout le scénar!
- yumilAu Service du Seigneur
Mar 14 Mai - 18:43
ça dépend des jeux. Va pas chercher l'histoire dans une licence comme mario ou zelda, ça vole jamais très haut. Par contre les metal gear solid sont axés entièrment sur leur histoire