Présentation de Ryuuichi (plus original comme titre, tu meurs !)
+14
LZZ
Phoenix Wright
Fabb
Mellma
Asbel Grants
Youken Aiden
Choky
Awey
Benjamin Hunter
Anthiflo
Conan-kun
ProcureurHunter
yumil
Ryuuichi
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Phoenix WrightAce Detective
Re: Présentation de Ryuuichi (plus original comme titre, tu meurs !)
Dim 8 Sep - 21:43
Je suis pas en retaaaaaaaaaaard !
Bon anniversaire Ryu !
Tiens, je sais que t'as pas arrêtée de me demander une... certaine image... de Phoenix et Benji. Alors la voilà !
Bon anniversaire Ryu !
Tiens, je sais que t'as pas arrêtée de me demander une... certaine image... de Phoenix et Benji. Alors la voilà !
- Spoiler:
Avoues que tu y a cru. :3
- LZZProcureur célèbre
Dim 8 Sep - 22:32
Joyeux anniversaire!!
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Dim 8 Sep - 23:26
Merci Awey, Feeka (non t'es pas en retard =P), LZZ.
Et je m'en fiche de ton troll, Feekachu ! Rodar m'a offert un dessin pour de vrai, lui. Certes, c'est pas un WrightWorth mais ça vaut quand même le détour :
Il rend très bien en fond d'écran. Encore merci !
Et je m'en fiche de ton troll, Feekachu ! Rodar m'a offert un dessin pour de vrai, lui. Certes, c'est pas un WrightWorth mais ça vaut quand même le détour :
- Spoiler:
Il rend très bien en fond d'écran. Encore merci !
- RodarProcureur de génie
Dim 8 Sep - 23:32
De rienn Ryuuu !!! ^///^
Heureux qu'il te plaise
Heureux qu'il te plaise
- ChokyGrand Savant
Dim 8 Sep - 23:34
Hunt...chat?
Argh. Objection!
(et du sang?... à analyser! )
Argh. Objection!
(et du sang?... à analyser! )
Dim 8 Sep - 23:45
Mais si, ça colle parfaitement au personnage !
Les oreilles de chat et cette situation gênante font encore plus ressortir son côté tsundere. (Oui, je sais, Rodar et Secret/Munchy vont encore débarquer en disant qu'ils n'aiment pas le mot "tsundere" ou qu'il n'existe pas dans leur dico... Tant pis !)
Et ne touche pas à mon sang. Psst !
Les oreilles de chat et cette situation gênante font encore plus ressortir son côté tsundere. (Oui, je sais, Rodar et Secret/Munchy vont encore débarquer en disant qu'ils n'aiment pas le mot "tsundere" ou qu'il n'existe pas dans leur dico... Tant pis !)
Et ne touche pas à mon sang. Psst !
- ChokyGrand Savant
Dim 8 Sep - 23:47
Mais je prends le sang SI JE VEUX!, non mais!
Déjà que je suis privé de cookies...
Un vampire ?!
Soif de sang ? Jeunesse éternelle ? Pouvoir de séduction ? ... Est-ce que tu brilles au soleil aussi ?
Mais je n'y suis pour rien pour tes cookies. =( En plus c'est moi qui te les ai présentés !
Et puis, mon sang est empoisonné. Je te sauve, tu devrais plutôt me remercier...
Soif de sang ? Jeunesse éternelle ? Pouvoir de séduction ? ... Est-ce que tu brilles au soleil aussi ?
Mais je n'y suis pour rien pour tes cookies. =( En plus c'est moi qui te les ai présentés !
Et puis, mon sang est empoisonné. Je te sauve, tu devrais plutôt me remercier...
Lun 9 Sep - 11:23
Joyeux anniversaire !
Lun 9 Sep - 16:07
Merci Cowboy.
- yumilAu Service du Seigneur
Lun 9 Sep - 18:24
Choky qui pète un plomb
Tu touches à Ryuu, je te désintègre !
Ça va, je suis dans le ton ?
Tu touches à Ryuu, je te désintègre !
Ça va, je suis dans le ton ?
- ChokyGrand Savant
Mar 10 Sep - 0:41
Qui a parlé de toucher ou faire du mal. ...Ce n'est qu'une question de don, voyons.
...Je ne brille pas spécialement au soleil (quelle idée horrible... brrr). Brillons donc autrement.
Enfin, il n'est nul poison, voyons. Tout dépend de la dose. (Dosa Sola Fecit Venenum) ...et les plus grands des délices sont souvent les plus toxiques... Les Japonais ne diront pas le contraire... Fous du goût du fugu.
...Je ne brille pas spécialement au soleil (quelle idée horrible... brrr). Brillons donc autrement.
Enfin, il n'est nul poison, voyons. Tout dépend de la dose. (Dosa Sola Fecit Venenum) ...et les plus grands des délices sont souvent les plus toxiques... Les Japonais ne diront pas le contraire... Fous du goût du fugu.
Mar 10 Sep - 2:10
Oui et puis de la part d'un type qui m'envoie brûler en enfer, c'est top crédibilité.
Moi j'ai déjà donné mon sang y'a pas longtemps ! (et je me suis à moitié évanouie en plus...) Alors tu repasseras, mon cher. Et où est la petite collation prévue pour le donneur juste après cet acte de générosité ? Aucun cookie à m'offrir ? Eh bien pour ma sécurité, je vais, heuh... récupérer ce sang par terre, et repartir en titubant. (oui, c'est fou l'effet que peut avoir un simple saignement de nez !)
Mais non, c'est une idée lumineuse, tu pourrais servir de boule disco comme ça. Mais je suppose que si tu es aussi brillant que ton grade l'indique, tu n'as pas besoin de ce genre de paillettes.
Ah oui, cette fameuse phrase de Paracelse (alias Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim... on préfèrera Paracelse ). Eh bien, tu as tout à fait raison. Mais si une dose supérieure à 0 *ajoute ici l'unité de mesure que tu veux* de mon sang est fatale, je reste sur ma décision... Par contre, je ne suis pas sûre que prendre les Japonais en exemple soit une très bonne idée.
(Ouah ! "Fous du goût du fugu" "Fous du goût du fugu" "Fous du goût du fugu", tente de répéter cette phrase très vite plusieurs fois d'affilé ! C'était fait exprès ? =P)
Argh, je me sens entraînée dans mes élans pavéesques. Dis Choky, ça te dit des débats stupides dont nos réponses dépasseront en terme de taille la longueur de nos deux présentations réunies ?
Moi j'ai déjà donné mon sang y'a pas longtemps ! (et je me suis à moitié évanouie en plus...) Alors tu repasseras, mon cher. Et où est la petite collation prévue pour le donneur juste après cet acte de générosité ? Aucun cookie à m'offrir ? Eh bien pour ma sécurité, je vais, heuh... récupérer ce sang par terre, et repartir en titubant. (oui, c'est fou l'effet que peut avoir un simple saignement de nez !)
Mais non, c'est une idée lumineuse, tu pourrais servir de boule disco comme ça. Mais je suppose que si tu es aussi brillant que ton grade l'indique, tu n'as pas besoin de ce genre de paillettes.
Ah oui, cette fameuse phrase de Paracelse (alias Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim... on préfèrera Paracelse ). Eh bien, tu as tout à fait raison. Mais si une dose supérieure à 0 *ajoute ici l'unité de mesure que tu veux* de mon sang est fatale, je reste sur ma décision... Par contre, je ne suis pas sûre que prendre les Japonais en exemple soit une très bonne idée.
(Ouah ! "Fous du goût du fugu" "Fous du goût du fugu" "Fous du goût du fugu", tente de répéter cette phrase très vite plusieurs fois d'affilé ! C'était fait exprès ? =P)
Argh, je me sens entraînée dans mes élans pavéesques. Dis Choky, ça te dit des débats stupides dont nos réponses dépasseront en terme de taille la longueur de nos deux présentations réunies ?
- ChokyGrand Savant
Mar 10 Sep - 8:11
J'emploie rarement un mot à la légère, évidemment que tout était délibéré. (oui, encore...cherchez l'ampleur de la portée de cette phrase. )
...Qui a parlé de pavés? Sobre et juste développé au besoin.
Mais de tels débats, ça me semble tout naturel d'y venir. ...au besoin.
On se débrouillera pour la collation: je finirai bien par les avoir, les cookies. (et du sang, aussi...! )
...Qui a parlé de pavés? Sobre et juste développé au besoin.
Mais de tels débats, ça me semble tout naturel d'y venir. ...au besoin.
On se débrouillera pour la collation: je finirai bien par les avoir, les cookies. (et du sang, aussi...! )
Mar 10 Sep - 18:36
Je croyais pourtant avoir été clair sur ma schyzophrènie hier soir.Ryuuichi a écrit:Oui et puis de la part d'un type qui m'envoie brûler en enfer, c'est top crédibilité.
C'est donc de là que vient le van hoheneim de fullmetal alchemist ? eh bah merci, je dormirais moins bête ce soirRyuuichi a écrit:Ah oui, cette fameuse phrase de Paracelse (alias Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim... on préfèrera Paracelse )
- Phoenix WrightAce Detective
Mar 10 Sep - 22:32
Si je savais dessiner Ryu, je t’aurais aussi fait un beau dessin. Mais c'est pas le cas. ><
D'ailleurs Rodar dessine super bien, même si le dessin me plait pas du tout. :D
D'ailleurs Rodar dessine super bien, même si le dessin me plait pas du tout. :D
- RodarProcureur de génie
Bon anniversaire Ryu ! ^^ J'ai du mal à croire que ça fait déja un an depuis le dernier 'o' le temps passe vite.
Quand à toi Feeka, je te remercie/crache dessus pour ce que tu as dit il y a un an :3
Dire que j'ai failli ne pas le voir...
Quand à toi Feeka, je te remercie/crache dessus pour ce que tu as dit il y a un an :3
Dire que j'ai failli ne pas le voir...
- Conan-kunAce Otaku
Happy Birthday !
- ChokyGrand Savant
Lun 8 Sep - 15:04
Et re-bon annif multiple (paraîtrait qu'on ne vieillit pas plus vite même si c'est répété plein de fois: à vérifier, scientifiquement. )
- FabbDoubleur officiel
Lun 8 Sep - 15:30
HB :)
Lun 8 Sep - 17:15
Joyeux anniversaire ! :D
Lun 8 Sep - 18:08
"Joyeux anniversaire Ryu !" ~ Le forum. *sort* J'vais t'le faire à ma façon : Happy Birthday Ryuu!! o/
Lun 8 Sep - 18:24
Bon anniv ryu !
Lun 8 Sep - 18:25
Merci bien ! ^_^
Et je vois que Choky m'a renvoyé l'ascenseur pour le message en gros sur le forum... (hm, je devrais ptete donner le lien à mes parents pour qu'ils se souviennent de leur fille. )
Merci aussi pour le titre, d'ailleurs je le trouve super approprié, je me demande pourquoi. ;P
(gnéhéhé )
Des bisous et des cookies pour tout le monde !
Et je vois que Choky m'a renvoyé l'ascenseur pour le message en gros sur le forum... (hm, je devrais ptete donner le lien à mes parents pour qu'ils se souviennent de leur fille. )
Merci aussi pour le titre, d'ailleurs je le trouve super approprié, je me demande pourquoi. ;P
(gnéhéhé )
Des bisous et des cookies pour tout le monde !
- AweyModo Sans Coeur
Lun 8 Sep - 21:08
Joyeux anniversaire, Ryuu !
Pour tes 20 ans, je t'offre, 5 cartes Montgolfière ! Ne me remercie pas.
Pour tes 20 ans, je t'offre, 5 cartes Montgolfière ! Ne me remercie pas.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4