AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tsunaru
Tsunaru
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 19:25
Bonjours à tous ! ... ou bonsoir. Ema

Alors voila j'ai 20 ans, je connais la série des AA depuis très longtemps ... a l’époque j’étais au collège xD.

J'ai fais pratiquement tout les AA sauf les AAI malheureusement :( mais bon je compte rattraper ça, la je suis en plein milieu du jeu AA:Dual Destinies d'ailleurs il faut que je vous pose une question qui me trotte dans la tête mais on verra ça plus tard :)

En parlant de AA:DD je suis à 80 heures de jeu alors que je suis a peine au début de la 4eme affaire xD tout ca pour dire que je suis médiocre en anglais ... et en français ,mais bon je ferai des efforts pour bien écrire :D

voila j'ai voulus me présenter car je ne savais plus si je l'avais fais ( car je m’étais inscrit en 2012, mais avant j'était timide :3 et aussi ça remonte ) et aussi je voudrais vous dire félicitation car depuis au-temps d'années vous avez toujours pas abandonner et si je me souviens bien vous avez commencer en 2010 voir même plutôt ( ma mémoire me fais défaut ^^)...enfin bref tout ce temps et toujours la juste bravo et continuer comme ça :D
ProcureurHunter
ProcureurHunter
Dénicheur de Goodies
Masculin Age : 41
Messages : 1383
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 19:47
Bienvenue parmi les gens présentés alors :P
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 19:47
Bienvenue.

Et bonne chance pour avancer en anglais, donc.

En effet, début en 2010 pour les plus anciens membres (oui c'est long, pour nous aussi, une grosse tranche de vie), et la team a connu bien des hauts et des bas.

Mais les fondateurs sont toujours fidèles au poste, et le 'noyau dur' constitué au cours de ces années restera lui aussi, normalement. Paul pouce
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 19:55
bienvenue !
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 19:57
Bienvenue !

80h, ah ouais, quand même.
Tsunaru
Tsunaru
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 20:26
Merci pour l’accueil ! paul

Et oui 80h et j'ai toujours pas fini. Paul

Merci de me soutenir dans ce moment Paul  j'arriverais jusqu'au bout de ce jeu ça me prendra du temps mais j'y arriverais ! Phoenix
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 20:43
Bienvenue Tsunaru. Mini-Ema ! ... et bravo pour avoir eu le courage de te présenter, ex-timide. Ema

Merci pour les encouragements (même si je suis arrivée bien après 2010 pour ma part XD)

Et en effet bon courage pour DD surtout si tu as du mal en anglais. Après tout, permettre aux francophones de profiter un maximum de leurs jeux préférés en français est une des raisons qui nous motivent à continuer le boulot. Paul pouce
Tsunaru
Tsunaru
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 21:00
Ha Ha Ha merci Gustave !

Pour la timidité on peut dire que le théâtre ma bien aider  paul

Et si jamais j'arrive a allez au bout de AA:DD je vous préviendrai tous xD

Mais d'ailleurs justement j'aimerais poser une question sur DD mais en faite c'est dans quelle rubrique pour poser des question qui peut possiblement spoil ?
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 22:35
Bienvenue parmi nous! ~
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 22:43
Pour ce genre de question créé un topic dans le bureau de Hunter en précisant un titre du genre 'question sur DD avec possible spoil' comme ça les gens consultant ce topic sont au courant.
Tsunaru
Tsunaru
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Jeu 3 Sep - 23:00
Oki merci !  Hunter
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Ven 27 Mai - 9:07
Happy Birthday!
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Ven 27 Mai - 17:12
Bon annif.
Contenu sponsorisé

Présentation ou représentation de Tsunaru Empty Re: Présentation ou représentation de Tsunaru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum