AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Radian

+6
conan
Conan-kun
Choky
Youken Aiden
yumil
Radian
10 participants
Aller en bas
Radian
Radian
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Radian Empty Présentation Radian

Dim 13 Nov - 9:58
Salut à tous !

Je m'appelle Thibaut, j'ai 23 ans, et je suis très familier avec l'univers de Ace Attorney, d'où mon arrivée ici. Phoenix content J'ai été bien actif sur la communauté d'AAO que la plupart d'entre vous connaissent sûrement, où j'y ai plusieurs procès et une série. Mais ça commence à faire une paye mine de rien ! Le fait est qu'en ce moment je crée un autre projet avec mon équipe (aka mes frères), et donc je ne garde avec les Ace Attorney que le lien du joueur accro qui achète tout ce qui sort sur le thème comme un bon gros fan boy invétéré. phoenix  (Surtout de Phoenix à vrai dire, j'ai moins accroché aux AAI)

Pour que vous me connaissiez un peu mieux : J'ai obtenu une licence d'informatique après avoir fait un semestre d'anglais et deux ans de droit (oui, j'y suis allé à cause de Ace Attorney, et oui, c'était une grossière erreur phoenix ), mais je travaille maintenant dans un magasin bio ! Parcours calculé depuis le départ évidemment. Je suis un adepte du jeu vidéo en général, mais depuis quelques années je sélectionne vraiment les jeux auxquels je joue parce que j'ai de plus en plus de mal à m'y investir. Je préfère utiliser mon temps à en créer, en général. Parmi mes types de jeux préférés : Les visuals novels, jeux à scénario et ambiance; et les RPG, les grandes aventures. Ace Attorney et Dragon Quest sont un peu mes deux licences phares.
J'ai donc trois frères, avec lesquels nous créons des jeux (même si nous sortons tout juste d'une grosse période d'inactivité) sous le nom de >Bro7hers<. On a quelques petits jeux à notre actif, mais on travaille en ce moment sur un plus gros projet.

Je me suis inscrit ici parce que je souhaite joindre l'utile à l'agréable en gardant un lien avec l'univers AA, tout en apportant mon soutien au projet qui est de permettre au pas-du-tout-anglicistes de profiter eux aussi de cet univers. Je me débrouille en Anglais, et j'apprend très doucement le japonais. phoenix

Ravi de faire votre connaissance !
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 10:20
bienvenue !
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 11:07
Oooh sa faisait longtemps ! Bienvenue à toi radian ;)
D'ailleurs nous avons un sujet en ton nom qui résume tes projets AA : >Le musée de Radian<
Espérons que tu passes un bon moment sur ce forum :)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 11:55
Bienvenue à toi.
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous pour les projets que nous mettons en place afin d'y progresser plus efficacement par la suite. ^_^
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 12:36
Bienvenue !

Si t'aimes Dragon Quest, Asbel sera content. Mais ce serait mieux si t'aimais les Tales of aussi. x)

Mais bon, vu que tu lis des VNs, c'est déjà pas mal. Tektiv héhé
conan
conan
Nouveau procureur
Masculin Age : 23
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2016

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 19:50
bienvenue (moi aussi je suis nouveau phoenix )
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 19:53
J'ignore qui tu es mais bienvenue. Gentlemen Time
Nigma
Nigma
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 20:01
Bienvenue ! paul
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 20:03
Bienvenue Radian !
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Dim 13 Nov - 20:58
Bienvenue à toi ! Lebon-jour
Radian
Radian
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Mar 15 Nov - 10:13
Hé ! Merci à tous !  Phoenix content

Youken Aiden a écrit:Oooh sa faisait longtemps ! Bienvenue à toi radian ;)
D'ailleurs nous avons un sujet en ton nom qui résume tes projets AA : >Le musée de Radian<
Espérons que tu passes un bon moment sur ce forum :)
Il me semblait avoir vu ça il y a longtemps par hasard, mais le topic est un peu différent, c'est marrant. Merci pour ton accueil et pré-accueil du coup ! :)

Choky a écrit:Bienvenue à toi.
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous pour les projets que nous mettons en place afin d'y progresser plus efficacement par la suite. ^_^
J'ai déjà jeté un œil rapidement aux topics de AA5, et franchement je suis impressionné, même si ça peut vous paraître peu : Il y a de bonnes propositions de traductions, et vous avez l'air bien décidé à faire ça avec beaucoup de soin, et je respecte totalement. Paul pouce

Conan-kun a écrit:Bienvenue !

Si t'aimes Dragon Quest, Asbel sera content. Mais ce serait mieux si t'aimais les Tales of aussi. x)

Mais bon, vu que tu lis des VNs, c'est déjà pas mal. Tektiv héhé
M-Merci, j'espère que ça suffira ! phoenix Même si je n'ai franchement jamais été attiré par les Tales Of... Oups ! Juge surpris

Jofe a écrit:J'ignore qui tu es mais bienvenue. Gentlemen Time
(Qui c'est celui-là...) Phoenix (Attends... Ne me dites pas que ! Pas lui !) phoenix

P.S : Vos smileys sont excellents. xD
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Mar 15 Nov - 13:39
Merci.
Je m'efforce de mettre dans les objectifs de traduction les mêmes contraintes que j'aurais dans mon boulot classique si le client/auteur formulait ses exigences. ^_^ Et l'aide apportée par toute la team pour brainstormer et critiquer constructivement est très précieuse pour optimiser le résultat final.
Contenu sponsorisé

Présentation Radian Empty Re: Présentation Radian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum