AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
avatar
kawkaw
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:21
Comment dezipper et que veut dire mettre a la racine ?? merci encore
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:26
Pour dézipper, il te faut un logiciel comme Winzip ou Winrar. Ils serviront pour extraire la rom.
Mettre à la racine, tu dois tout simplement glisser ta rom dans ton linker, et pas dans un sous dossier. (:
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:42
Zip ? Le fichier est en .exe normalement... Tektiv normal
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:43
Je me souviens plus... Mais vu qu'il parle de dézipper. ^^'
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:48
Secretmonster a écrit:Zip ? Le fichier est en .exe normalement... Tektiv normal

Elle parle du firmware de son linker je pense. Paul pouce
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 23 Mar - 22:57
Ah ok. Tektiv héhé
avatar
Monsieur
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 12:54
Merci beaucoup pour le patch, la traduction est vraiment excellente par contre j'ai eu deux freezes et c'est assez agacent si on ne sauvegarde pas régulierement
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 14:15
Ah ? Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ces freezes ? Ema
avatar
screen
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 15:16
Mini-Ema ! Phoenix Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Hunter Pas si vite ! Pulsion Pulsion Pulsion Pulsion Pulsion Pulsion :Yagi4: Pearl ! Ratatatatah ! Groom Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 968549 Magie !


Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 4578618cdb834fa6
Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 8743698cdb8353e2

enorme votre patch c est vraiment du bon boulot Tektiv héhé
Dick Titive
Dick Titive
Procureur confirmé
Masculin Age : 26
Messages : 160
Humeur : Joue à FFV... Donc bonne humeur ;D
Date d'inscription : 03/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 17:22
Merci beaucoup pour le patch, la traduction est vraiment excellente par contre j'ai eu deux freezes et c'est assez agacent si on ne sauvegarde pas régulierement
Secretmonster a écrit:Ah ? Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ces freezes ? Ema
Attention à bien faire la différence entre freeze et "choc" : certains linkers sont TRÈS sensibles et le moindre choc ou autre provoque un freeze de la DS. Par contre si c'est un freeze sur émulateur, là c'est autre chose. Mini-Ema !
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 17:25
Perso, j'ai eu deux freezes, et il n'y a eu aucun choc : pendant une déposition, ça a freezé, m'enfin, je sauvegarde très régulièrement depuis un certain incident avec Pokemon... *siffle*, donc, ça ne me dérange pas. Paul pouce

Par contre, pour les autres... ^^'
Dick Titive
Dick Titive
Procureur confirmé
Masculin Age : 26
Messages : 160
Humeur : Joue à FFV... Donc bonne humeur ;D
Date d'inscription : 03/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 17:44
Bon après aucun linker n'est parfait (sinon ça se saurait Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 28376 )
Sinon j'ai un peu joué avec le patch et c'est du bon boulot ! Pas si vite !
Par contre comme c'est un patch, j'ai un peu une impression d'artificiel à certains moments, mais à d'autres c'est parfait... Phoenix content Enfin voilà quoi ;) C'est quand mème du bon boulot April
Bon, je vais m'acheter la 3Ds Paul pouce
avatar
Monsieur
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 17:50
Je joue sur émulateur, donc pas de choc.
Je ne me rappelle plus exactement des freezes (l'un était quand Chelem me demandait une preuve de son absence, j'ai présenté son bureau et Hunter a dit une phrase comportant le mot tektiv.45 je crois, je ne mesouvient plus de l'autre)
En tout cas ces freezes ont étés provoqués quand j'ai fait des erreurs, et je pense (je peux me tromper) que quand vous avez tester le patch, vous n'avez pas testé toutes les erreurs que le joueur pouvait faire et que donc certains textes sont restés buggés

Sinon, vous avez commencé a travailler sur les autres affaires (oui je sais je devrais vous accordez du répit après ce pâtch mais il a au contraire attisé mon impatience pour les prochaines affaires :p)
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:15
Dick Titive, t'entends quoi par "artificiels" ?

@ Monsieur. Heu, non, moi personnelement (comme mon rôle est relecteur), j'ai testé le patch et j'ai fait exprès de faire des erreurs, et il n'y a jamais eu de freeze !
Killand
Killand
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:36
Moi je viens de finir la 1er enquête, aucun problème =D
Aucun Freeze, juste peut être le "Un Instant" qui bug vers le bas. Mais rien de très gênant!
Franchement génial! Comme la 3DS que j'ai depuis hier...
Hunter
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:40
Monsieur a écrit:Je joue sur émulateur, donc pas de choc.
Je ne me rappelle plus exactement des freezes (l'un était quand Chelem me demandait une preuve de son absence, j'ai présenté son bureau et Hunter a dit une phrase comportant le mot tektiv.45 je crois, je ne mesouvient plus de l'autre)
En tout cas ces freezes ont étés provoqués quand j'ai fait des erreurs, et je pense (je peux me tromper) que quand vous avez tester le patch, vous n'avez pas testé toutes les erreurs que le joueur pouvait faire et que donc certains textes sont restés buggés

Va falloir voir ça... Mini-Ema !
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:44
ça va être long. .O.
Enfin, c'est vrai que "Un Instant !" et "Prends ça !" sont grignotés pour moi. o_ô
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:50
Il y a que des boulets qui lisent pas ou quoi !

Certes, certains éléments graphiques ne sont pas encore traduits, comme le bouton d'intro, ou le titre de l'intro, de même certains boutons et images sont un peu réduits et coupés, comme vous pourrez le voir, mais tous ces problèmes devraient être corrigés dans le patch final et ne gênent en rien la compréhension de l'affaire. Si vous trouvez des erreurs, merci de nous envoyer votre rapport par MP, pour les suggestions, postez ici.

Franchement le minimum serait de lire l'article au lieu de venir se plaindre...
avatar
Monsieur
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:56
Bah je peux me tromper alors (mais tu as essayé toutes les erreurs ?)
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 18:59
Le mieux serai quand même que vous dites quelle est la phrase a lieu le freeze...
avatar
Monsieur
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:10
Bah je sais plus désolé...
Bon apparement je dérange donc je m'en vais, histoire de ne plus vous importuner
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:11
Je ne parler pas vous... (pour les boulets)...
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:14
Monsieur a écrit:Bah je peux me tromper alors (mais tu as essayé toutes les erreurs ?)
Heu, non certes, j'ai pas présenté toutes les preuves à tous les passages (et encore heureux lol), mais j'ai au moins présenté une fausse preuve 2fois par témoignage, et j'ai choisi (quand y a les 3 propositions, les deux fausses puis la juste), je me suis trompé à la logique, et quand on nous demande de présenter une preuve, et quand on déduit mal !
yox
yox
Procureur légendaire
Masculin Age : 30
Messages : 706
Humeur : Tellement, tellement content d'être là... !
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:16
Désolé de vous importuner mais il s'avère que je ne suis vraiment pas à la pointe en ce qui concerne les patchs et tout ce genre de chose. En fait je n'ai jamais téléchargé de jeu sur émulateur ni sur rom (je sais même pas si ce que je dis est possible --'). Donc voilà, j'aimerais savoir de quel matériel il faut se munir pour que je puisse me délecter de votre traduction qui, d'après les commentaires que j'ai pu lire, est géniale. Si vous pouviez aussi me donner un site ou un tuto pour mettre le patch sur une carte DS, je vous en serai très reconnaissant ^^
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:26
Soit tu télécharge un émulateur pour jouer sur PC (DeSmuMe 0.9.6 fonctionne très bien pour ce jeu)
Soit tu achète un linker (genre R4, Supercard DStwo ou autres...) et tu suis les tutos qui sont proposés sur les sites des fabriquants pour mettre le jeu dessus.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 4 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum