AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sortie du patch complet !

+99
Phoenix Edgewolf
Kyuran
mhdgamerpro
Emilius
linkpro
Renaud
Gigo
Fabb
Tekiro
Asriel wright
azerjklm
Ned6Ned
Corrin
Ronano
PTDRMW3MDR
chadoudoux
apollowright
Tsunaru
PrinceSnake
tiziana25
Klaasti
Benji99
Loligami Voca
7Z7
Shiboudi
MaxouFrost_
Pyralspite
jerodoalle13
Larxane
Jacopo
AbuFaraj
zitron233
Amasu
Rozan
Haaneul
Bardamu
ilyessMiles
TZB
sylver971
azertyuiop2
yais9999
Mellma
Redarks
Mily
Diego_Armando
Helo-chan92
Crocus
Zran
hicham49000
Acidburns
bluteauj
lapinouyouyou
VinVin
-Madani
MDA
ZacharyGrimoire
NoIdea
nicolasg69
James Wright
Svenskeren
Dutch36
spawler
Deathlove
stan85
Doublgrill
Poney Attorney
GrandSephiroth
homonculus33
Doct'Heur
Mondher
Lelecrafti
Pokesrater
RIYADO
LZZ
Kuro
ZevorWright
Bleachya43vier
Elyon
Avilu
Asbel Grants
Gold
Conan-kun
Phoenix Wright
ThePrice94
LaylaManga70
ryuchaan
lilian99
ProcureurHunter
erazan
Awey
kaido
Youken Aiden
Aeliren
Choky
hackotedelaplaque
Nigma
Jofe
Xoxs
Anthiflo
103 participants
Aller en bas
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 9 Jan - 15:44
Bonjour,

Désolé pour ma longue absence mais à chaque fois que je m’inscris ici, je perds mes mots de passe :/ . J’avais plusieurs questions à vous poser concernant votre récent post (si vous avez le temps d’y répondre). Mais d’abord FÉLICITATIONS pour AAI (la jaquette est sublime, j’ai adoré le « il vous faut un appareil illégal dans la notice […] »

Je me suis aperçu, que AAI2 était dispo en full english sur le net, ainsi que DGS jusqu’à l’affaire 4 maintenant. Me conseillez-vous la fin de vos travaux pour y jouer, où puis-je me contenter des patchs proposés en langue de Shakespeare ? Vu que vous mentionnez la trilogie, comptez-vous aussi faire AJ aussi même si celui-ci est un spin off ? (Ça serait génial de pouvoir jouer ‘presque’ toute la saga sur 3DS).

Pour les patchs des opus 3ds quelles versions utilisez-vous ? Vos patchs seront-ils des fichiers à décrypter via l*ma pour avoir le jeu directement traduit ou un fichier update à installer, comme SS l’a fait pour DGS ? Pour les DLC puisque DD, SOJ, DSG12 bénéficient de contenus additionnels, avez-vous réfléchi à l’idée de les proposer avec votre patch ou non ? Est-ce que la traduction des jeux 3DS est moins fastidieuse que sur Nintendo 3DS ? (Pour le texte par exemple).

Le travail abattu pour AAI est absolument colossal plus qu'incroyable et ce malgré les problèmes auquel vous avez dû faire durant de nombreuses années. Vous nous offrez gratuitement une traduction professionnelle, c’est beau merci beaucoup. J’attends AAI2 avec impatience. Bon courage à vous tous.

(Savoir que vous continuez AAT alors qu’ils ont clairement été annoncés sur PS4 PC Switch, c’est génial, vous pensez qu’ils sortiront en français ?)

PrinceSnake
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 9 Jan - 16:25
Bonjour, et meilleurs voeux. (et merci!)

Pour AAI2, si tu as un bon niveau en anglais, ne te prive pas du plaisir: la traduction est rigoureuse et fidèle, nous avons participé à la team internationale, avec le même souci qu'ici pour AAI1 et les opus qui suivront: offrir en anglais la même expérience de jeu qu'un joueur comprenant le japonais aurait avec la VO japonaise.

Sinon, nous oeuvrons d'arrache-pied pour achever un patch de AAI2 en une seule fois pour tout le jeu (nous testons depuis des mois déjà les textes insérés et bugs liés par exemple à la saturation mémoire), donc tu pourras y jouer et l'appércier directement en français "sous peu', bien que donner une date soit toujours délicat et impossible pour un ensemble aussi complexe de petits détails imprévus.
Par contre, nous pouvons plus précisément donner des fourchettes de finitions du texte seul en français (pour nos tests en interne, même s'il y a ensuite un nombre colossal d'images à modifier aussi, et réinsérer et tester le tout): le texte de AA5 sera prêt ce printemps, AA6 le printemps prochain, et DGS 1&2 entre l'hiver 2020 et le printemps 2021, a priori... Encore une fois, ces dates sont plus un aperçu (AAI2, le texte est achevé depuis grosso-modo l'été dernier, à quelques menus détails près) compte tenu de toutes les tâches en post prod.
Néanmoins, largement, ça va plus vite que pour AAI1, et pour chaque jeu (ou le duo DGS1&2) nous prévoyons une sortie en une seule fois.

Pour DGS, eh bien, deux choses...
La traduction anglaise des 4 affaires est de qualité dans son ensemble MAIS, ils ont pris le parti de garder les noms japonais et d'en expliquer le sens à part au lieu de faire des jeux de mots en anglais (ce qui peut se faire sans changer la nationalité des personnages, évidemment, le fond de l'intrigue étant lié à la vraie géographie).
Du coup, le jeu est appréciable, MAIS offre donc une expérience immersive différente. À chacun de voir ce qui est préféré ou non, mais donc si on veut goûter au maximum l'impression d'un "vrai AA", notre VF -et la version anglaise avec noms directement intégrés que nous ferons en même temps- seront préférables.
Par ailleurs, et indépendamment des goûts, clairement DGS et DGS2 constituent un seul et unique jeu coupé en deux, et s'apprécient mieux ainsi... donc jouer à un seul jeu par impatience -de surcroît 4 affaires sur 5), bien qu'une option agréable pour patienter, peut aussi s'avérer frustrant.

La Trilogy et AJ seront bien patchés avec les VF officielles des jeux DS corrigés et modifiés.

Pour les patches, comme pour AAI et AAI2 où il faut patcher le fichier .ds, nous envisageons bien du patchage 'classique', il me semble, à appliquer sur les fichiers en .cia ou en .3ds; mais notre programmeur détaillerait ça mieux et plus en détail que moi (en interne on fabrique directement un .cia VF à installer, MAIS il est interdit de distribuer ça).
En tout cas, nous prévoyons que la VF soit jouable sur console modifiée, via linkers, ou sur émulateur; le tout patché soit en 'dur' (fichier modifié lui-même) soit "à la volée" (comme avec, il me semble, Hans)

Nous comptons traduire les DLCs, y compris, même si c'est un gros souci technique pour l'instant afin de le rendre disponible/accessible sur les versions US ou Euro, celui exclusif à AA5 jap, avec les 'quizzes', en réalité enquête entre AA, Détective Conan et Layton, façon mini énigmes à résoudre.

Niveau difficulté, au sens purement technique, notre programmeur serait une fois de plus le mieux placé pour en parler...
Néanmoins, une chose qui rend le travail plus facile et plus rapide c'est que, alors que pour AAI, nous avions développé des outils ultra spécifiques, adaptés au jeu, qui ont été donc amélioré au fur et à mesure, par feedback de l'équipe et selon les bugs ou plantages, mais que c'était long et optimisé, de fait, pour un seul jeu, nous avons opté, désormais, pour un outil unique et travailler sur un format dont seul le programmeur a la charge qu'il soit recompilé et intégré aux roms en corus de tests (et futurs patches). Grâce à ça, depuis deux ans environ, nous avons optimisé de nombreux aspects d'un logiciel stable sur lequel travailler sur l'ensemble des fichiers à traduire pour la saga, et qui potentiellement peut également servir pour adapter les fichiers (en les reprenant, par le programmeur, et convertissant autrement, mais sans devoir retaper à la main le texte et les codes) pour par exemple les versions Android des jeux. (ou Steam, PS4 et Switch, un jour... si la VF n'est pas intégrée... et à condition que les ventes légales soient toujours le premier soutien de la part des fans, et protégeant ainsi nos efforts. Pour notre avis, mais ce n'est qu'une opinion: à titre personnel, je doute que la VF soit intégrée à ces versions, mais on peut toujours avoir une étonnante bonne surprise.)

Enfin, pour ces considérations techniques, ça semble nettement plus "facile" et rapide, mais c'est surtout l'expérience de la tâche grâce à laquelle nous avons pensé les outils en visant le long terme.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 9 Jan - 18:04
Meilleurs vœux à toi ainsi qu’à toute l’équipe. J’ai un bon niveau mais pas parfait pour ce qui est de l’anglais. J’ai vite abandonné DD (affaire 3) (ça remonte à longtemps à l’époque j’utilisais un traducteur assez sérieux et un dictionnaire à côté). Je ne saurais dire ou en est mon niveau aujourd’hui mais j’ai joué à la série complète des Zero Escape et j’ai adoré ! (full english) sans trop de problèmes pour comprendre le concept des jeux et leur scénarios.

Je vais attendre pour AAI2 ce serait bête de commencer la version anglaise alors que vous êtes presque au bout du tunnel, ce n’est pas pour demain mais l’espoir que vous nous donnez est déjà énorme (je suis impatient de nature). Pour DGS j’ai plus regardé par curiosité. (Je n’ai rien compris par rapport à la saga de base et pourquoi ces opus n’ont pas été localisés.) J’ai acheté le premier en import, mais je ne trouve pas le second.

Pour AAI2, DGS ça me gêne de ne pas avoir les jeux de mots en français, le travail effectué pour les personnages de AAI est incroyable, on croirait revoir les traducteurs des 4 premiers opus DS, alors qu’au final ils ne sont que le fruit de votre travail acharné à vous et vous seul. Content pour vos avancés techniques qui commence à faciliter vos traductions.

Super nouvelle pour AAT, AJ et peut-être l’implémentation des DLCs dans le projet de traductions. Je ne savais même pas qu’il y avait un contenu exclusif pour AA5 JAP ! Je pensais que c’était pareil que pour les versions EU/US mais :( j’ai pas de compte Eshop Jap pour acheter le DLC. Je n’ai justement pas mentionné les .cia justement pour le fait que leur distribution est interdite, du coup je me demande bien comment vous allez faire. .3ds c’est devenu un peu obsolète vu tous les cfw qui traînent.

Oui tu as répondu à toutes mes questions, je n’y crois pas non plus pour la Switch, j’attends AA7 pour acheter la Switch, qui j’espère sera dans son dernier modèle. Je suis un pigeon je continuerais à acheter les jeux pour soutenir vos traductions.


Dernière édition par PrinceSnake le Jeu 10 Jan - 4:34, édité 1 fois
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 9 Jan - 19:00
Pour DGS, l'hypothèse la plus plausible concernant la non traduction, c'est l'opposition des ayant-droits pour Sherlock Holmes.

Pour ce qui est des versions 3DS, je précisais les formats .cia, .3ds (et omis le .3dsx concerné lui aussi) dans la mesure où justement légalement on peut faire son propre dump... et donc ensuite patcher celui-ci pour y jouer en français (en le réinstallant ou sur émulateur, donc)
Le projet est bel et bien de ne distribuer que des patches. (le DLC jap exclusif étant un détail annexe, et une zone grise: au Japon, il fait partie de l'achat DLC général, resté au même prix sans ce DLC en Occident, et c'est l'affaire bonus seule qui est donc "promo moins chère"... du coup on peut considérer que en Europe ou US, si on patche le DLC (affaire bonus) achété légalement, cet élément fait naturellement partie de ce qui a été légalement acheté...(et qu'en plus on n'en gêne pas la vente vu qu'il n'est tout simplement vendu nulle part même avec supplément) Mais évidemment, au sens purement juridique, il n'en est rien et ça reste formellement du matériel copyrighté, donc il ne reste plus que l'espoir qu'il n'y ait pas besoin de trop creuser, et que ça reste bien soutenu par l'achat légal des DLCs et de la saga.


Petite note au passage: la VA des opus 3DS n'est pas aussi fidèle ni de qualité que les opus DS, donc si effectivement tu as un peu de mal en anglais, de ce point de vue-là, pas étonnant pour DD que en plus ce soit 'moins agréable', car le jeu est tout bonnement... moins bon en anglais qu'en VO jap.
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 28
Messages : 286
Date d'inscription : 27/03/2012

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 9 Jan - 19:49
Pour les patchs 3ds, oui bien sûr ça sera des patchs et non les fichiers directs, et oui on supportera tous les formats (3ds/cci pour citra/linkers, cia pour install sur console ainsi que romfs pour hans).
Les DLCs sont prévus, il faut juste que je vérifie que l'insertion marche bien et que le DLC français est bien reconnu par la rom VF. Mais c'est prévu :)

Voilà pour les précisions techniques :D
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Jeu 10 Jan - 18:45
J'imagine que ca doit être moins difficile maintenant que vous avez à disposition vos propres outils. Je suis vraiment très content de savoir que vous comptez inclure les DLC pour le(s) patch(s) des projets à venir. HANS c'est pas un homebrew un peu instable ? J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de crashs. Et moi je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Pour l'insertion du texte, n'est t'il pas possible de prendre uniquement les textes des roms ds pour les "injecter" au versions 3DS en prenant comptes des changements entre les deux versions ? (Je me doute que traduire un jeu est loin d'être facile, mais je me posais la question de savoir si c'était faisable ou non).

J'aimerais vous aider car j'ai énormément de temps libre vu mes problèmes de santé, mais malheureusement je n'y connais rien en romhacking. Alors malgré les obstacles qui se dresseront sur votre chemin, je vous souhaite réellement bonne chance.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Jeu 10 Jan - 19:00
Comme certains semblent apprécier Hans, pourquoi pas?
Sinon, en effet des patches directs semblent plus stables.

Pour les VF existantes, c'est en effet sur base des textes DS qu'on travaille: il y a toutefois des codes à modifier, un nombre (assez élevé soyons francs^^") de corrections de grammaire et orthographe en relecture pure et dure, et quelques modifications en VA entre version DS et 3DS (répliques en plus ici ou là notamment) dont nous tenons compte, c'est nettement plus rapide que de retraduire, c'est logique pour les fans d'avoir la version officielle, mais ça reste un énorme travail (et trois jeux en un c'est looong^^")
Par ailleurs, y a les graphismes HD à adapter.
Néanmoins, comme pour le résultat des trads elles-mêmes, le fruit de ce travail seront des fichiers "neutres" réutilisables potentiellement pour patcher d'autres versions (comme Android ou steam, notamment)

Concernant l'aide, nous avons actuellement des tâches plutôt définies et assez "expertes" en hacking et programmation, modification de graphismes, et traduction en soi, ainsi qu'en relecture et donc "maîtrise de la langue française". Je ne sais pas pour ce dernier point par rapport au membre de l'équipe qui s'en charge, mais au moins pour l'état actuel d'avancement et de disponibilités, je pense qu'on "tourne" plutôt bien. Les postes principaux de recrutement seront les bêta tests, je pense.

En tout cas, merci, toute bonne volonté est la bienvenue... reste à voir selon d'autres avis, et besoins, et si le temps venu tu es toujours motivé.
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Jeu 10 Jan - 19:46
Je ne veux parasiter en rien le développement de vos projets, je sais que les postes sont pourvus. Oui je serais motivé si vous avez un jour besoin de mon aide.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 12 Jan - 14:00
On postera si la team recrute.
Désolé pour ça... si ça ne tenait "qu'à notre idéalisme", ce serait les yeux fermés qu'on accueillerait tout contributeur.
Néanmoins les incidents du passé nous incitent à beaucoup plus de précautions, et (certainement excès de) méfiance. :/

Merci encore. ^_^
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 0:09
sur switch , ca va sortir en francais -la trilogie initiale
perso je passe, capcom nous prend pour des cons !

http://www.jeuxvideo.com/news/988880/ace-attorney-une-traduction-francaise-pour-la-trilogie-apres-la-sortie.htm

on attend des inedits, et eux raclent les fonds de tiroirs !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 0:34
C'est ptêt pour préparer les VF du reste... mais si c'est basé sur la VA, ou fait avec la même piètre qualité que la VA, c'est pas une super nouvelle.

Après, on pourrait avoir une bonne surprise, tout est possible.
La VF, ils auraient déjà dû l'inclure sur 3DS...
Et pour rappel, les versions DS... c'étaient des fonds de tiroirs aussi (originaux sur GBA), donc légitime.
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 1:13
Je sais même pas quel jeu a eu le plus de portages entre PW AA trilogy et Skyrim.
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty et oui

Dim 20 Jan - 12:44
exact choki, j y ai meme pas pense......ce sont des jeux gba a la base..........ah capcom ! ils prennent les gens pour des bleus !!
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 14:22
Et encore, les jeux GBA ont été repris sur PC; et bien sûr on avait les reprises sur Wii virtual console.
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 18:22
Le trajet complet, c'est:

GBA > Nintendo DS > PC (Japon seulement) > WiiWare (Wii et Wii U) > iOS > Android > 3DS > PS4/ONE/Switch

La prochaine étape c'est la OUYA.
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 20 Jan - 20:22
lol- vivement les jeux en hd sur ps5 et xbox anaconda 8k !!!!!
en chinois oriental seulement
erazan
erazan
Procureur professionnel
Masculin Age : 24
Messages : 215
Date d'inscription : 02/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 22 Jan - 18:24
Ce que je trouve vraiment degeulasse c'est de redonner cette version HD qui est juste un lissage de l'original. Un vrai remake 3D ça aurai été 100 fois mieux !(mais a peine trop chère pour Capcom lel)
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8927
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 22 Jan - 19:07
Je suis d'accord, il y a bien plus à faire que de porter le jeu comme ça.
- Persos et décors en 3D (même si y'en a qui sont pas fan)
- Ajout de fonctionnalités utiles comme dans les AA 3DS (plusieurs slots de sauvegarde, rappel des objectifs en cours)
- Retravail de certains dialogues (comparez les contre-interrogatoires de AA1 avec ceux des autres jeux, c'est flagrant)
- Etc...
erazan
erazan
Procureur professionnel
Masculin Age : 24
Messages : 215
Date d'inscription : 02/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 22 Jan - 20:05
juste entre les 4 episodes et l'épisodes 5 du 1 haha
Et c'est quznd meme plus agréable de la belle 3D
Pourquoi pas celle de PLVSAA pour couper un peu entre la premiere et la seconde trilogie
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8927
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 22 Jan - 20:37
Oui, pour ça que l'épisode 5 est mon préféré du jeu aussi.
Pas fan de la 3D de PLVSAA sinon.
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Lun 18 Fév - 23:46
du neuf les amis ??
bon hiver !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 19 Fév - 14:28
Les choses suivent leur cours.

Rien d'extraordinaire en fulgurance, rien de négatif.
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 19 Fév - 15:51
cool , merci
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 19 Mar - 0:28
petite question choky, serait il pas plus judicieux de plancher sur la trilogie switch direct ?
vu que d ici la , on sera pas nombreux a etre sur la 3ds .....
amicalement
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 19 Mar - 1:15
La trilogie Switch a une traduction officielle de prévue.

Bon, probablement le torchon de l'époque, mais voilà. Y a pas de raison qu'elle passe en priorité sur les autres.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch complet ! - Page 16 Empty Re: Sortie du patch complet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum