Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D
+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D
Dim 19 Fév - 20:06
Merci Mellma lol
Vivement l'affaire 2, que je puisse faire encore parler de moi....!
j'ai hate tiens!
Encore merci en tout cas pour votre aide à tous!
Vivement l'affaire 2, que je puisse faire encore parler de moi....!
j'ai hate tiens!
Encore merci en tout cas pour votre aide à tous!
- Conan-kunAce Otaku
Ven 24 Fév - 20:33
De rien, en tant que détenteur de de M3, il faut s'entraider.
- Aki149Nouveau procureur
Dim 11 Mar - 21:36
Bonsoir à toutes, et à tous :)
J'ai un petit problème avec le patch, je fais bien tout comme c'est écrit, sauf que quand je fais appliquer, il me mettent "Windows ne trouve pas 'xdelta.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." Je ne comprend pas :( Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
J'ai un petit problème avec le patch, je fais bien tout comme c'est écrit, sauf que quand je fais appliquer, il me mettent "Windows ne trouve pas 'xdelta.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." Je ne comprend pas :( Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Dim 11 Mar - 21:57
Déziper l'archive dans un dossier tout au propre.
Dim 11 Mar - 22:08
Déziper ? En le téléchargeant je ne l'ai pas en .rar, juste en .exe. :/ Je ne pense pas que ça soit normal non ?
Dim 11 Mar - 22:12
Arf, erreur de ma part...
Essayez depuis un autre ordinateur...
Quelle est votre système d'exploitation ?
Essayez depuis un autre ordinateur...
Quelle est votre système d'exploitation ?
Dim 11 Mar - 22:16
Windows 7, tu (ou vous si je dois vouvoyez ^^) pense(z) que cela vient de mon ordi' ?
- AweyModo Sans Coeur
Dim 11 Mar - 22:24
Vouvoyez ? Ah, ah non. Ne te donne pas ce mal. ^^
Dim 11 Mar - 22:28
U_u, je sais pas si cela viendrai de votre ordinateur le mieux serait d'essayé depuis un autre si c'est possible ! :p
Dim 11 Mar - 22:28
Je suis en train de le faire pour voir, je vous tiens au courant ;)
EDIT : Malheureusement, c'est toujours en .exe :/ C'est pas normal n'est-ce pas ?
EDIT : Malheureusement, c'est toujours en .exe :/ C'est pas normal n'est-ce pas ?
Dim 11 Mar - 23:10
C'est normal, c'est moi qui me suis viandé au début ! xD
Mais sinon l'*.exe devrait fonctionner, essayer sur un autre ordinateur d'appliquer le patch, je ne vois que ça ! :p
Mais sinon l'*.exe devrait fonctionner, essayer sur un autre ordinateur d'appliquer le patch, je ne vois que ça ! :p
Dim 11 Mar - 23:13
Ok, ben je vais essayer, je vous dis ça dans... hum, beaucoup de temps, vu que l'autre PC rame à mort ! ^^ Mais j'essaye de suite !
EDIT : Malheureusement, ça ne marche toujours pas... Je sens que...
Re-EDIT : ... Ça marche ! Il suffisait simplement de ne pas mettre le destination directement dans le linker, mais dans un autre dossier à part avant. Merci en tout cas pour votre aide ^^
EDIT : Malheureusement, ça ne marche toujours pas... Je sens que...
Re-EDIT : ... Ça marche ! Il suffisait simplement de ne pas mettre le destination directement dans le linker, mais dans un autre dossier à part avant. Merci en tout cas pour votre aide ^^
- MoonlillNouveau procureur
Sam 28 Avr - 14:03
Bonjour! ^_^
Justement concernant ce patch j'ai un tout petit soucis!
J'ai téléchargé le patch, installé le patch, je rentre la source, la destination dans un fichier tout neuf toussa toussa.. Le patch m'indique que :
" Le patch a été correctement appliqué! Bon jeu dans la langue de Molière! "
Et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise! Aucun fichier n'est créé dans la destination que j'ai choisie! x_o
Je suis desespérée ( et surement pas douée )... Quelqu'un pourrait m'aider sioupley?
Thanks! ^_~
Justement concernant ce patch j'ai un tout petit soucis!
J'ai téléchargé le patch, installé le patch, je rentre la source, la destination dans un fichier tout neuf toussa toussa.. Le patch m'indique que :
" Le patch a été correctement appliqué! Bon jeu dans la langue de Molière! "
Et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise! Aucun fichier n'est créé dans la destination que j'ai choisie! x_o
Je suis desespérée ( et surement pas douée )... Quelqu'un pourrait m'aider sioupley?
Thanks! ^_~
- ChokyGrand Savant
Sam 28 Avr - 14:13
Hmm... Bizarre ce que tu décris...
As-tu vérifié des fichiers avec l'extension *.nds dans le dossier où se trouve le logiciel de patch? Dans le dossier où se trouvait la rom que tu as patchée? Il est possible que le fichier crée soit resté dans un de ces endroits, malgré le choix d'une autre destination...
Dernière possibilité, ton anti-virus a peut-être mis en quarantaine le fichier crée. Dans ce cas, il faut ouvrir l'anti-virus et vérifier son historique. Il y a normalement moyen de retrouver les fichiers récemment mis en quarantaine et de lui demander (au cas par cas et uniquement si tu reconnais un fichier comme non virus!) de les restaurer.
As-tu vérifié des fichiers avec l'extension *.nds dans le dossier où se trouve le logiciel de patch? Dans le dossier où se trouvait la rom que tu as patchée? Il est possible que le fichier crée soit resté dans un de ces endroits, malgré le choix d'une autre destination...
Dernière possibilité, ton anti-virus a peut-être mis en quarantaine le fichier crée. Dans ce cas, il faut ouvrir l'anti-virus et vérifier son historique. Il y a normalement moyen de retrouver les fichiers récemment mis en quarantaine et de lui demander (au cas par cas et uniquement si tu reconnais un fichier comme non virus!) de les restaurer.
Sam 28 Avr - 14:29
Ah oui alors petit précision, je suis comme qui dirait une quiche-royale en informatique alors euhm... Je galère un peu ( beaucoup ) !
'fin pour la destination du patch je l'ai mise dans le bureau, par conséquent si quoique ce soit aurait été créé, et même si cette ce "quoique ce soit" aurait voulu se créer autre part par pure envie, je l'aurais vu au moins sur mon bureau.. Nah? =O
Et pour mon antivirus, j'ai avast et je sais absolument pas s'il y a un historique or not.. En tout cas je n'en vois pas. De plus, mon antivirus a expiré (héhé) donc je ne pense pas qu'il ai bloqué quoique ce soit..
Merci de la réponse (aussi rapide) d'ailleurs! ^_^
Quelqu'un pour me filer un coup de pouce?
'fin pour la destination du patch je l'ai mise dans le bureau, par conséquent si quoique ce soit aurait été créé, et même si cette ce "quoique ce soit" aurait voulu se créer autre part par pure envie, je l'aurais vu au moins sur mon bureau.. Nah? =O
Et pour mon antivirus, j'ai avast et je sais absolument pas s'il y a un historique or not.. En tout cas je n'en vois pas. De plus, mon antivirus a expiré (héhé) donc je ne pense pas qu'il ai bloqué quoique ce soit..
Merci de la réponse (aussi rapide) d'ailleurs! ^_^
Quelqu'un pour me filer un coup de pouce?
Sam 28 Avr - 17:48
Créer un dossier, et refait tout au propre dedans...
Je vois pas sinon...
Je vois pas sinon...
- ChokyGrand Savant
Sam 28 Avr - 18:02
Ben... si un bug fait que ça se crée 'ailleurs' que la destination (bureau dans ton cas), ça peut être le dossier où est la rom clean (à moins qu'elle ne soit aussi sur le bureau..auquel cas, patcher n'est pas recommandé -vaut mieux mettre la rom clean et la patchée dans 2 fichiers pour ne pas 'perdre' la clean)
Et si l'antivirus a 'nettoyé' un fichier suspect (la rom patchée créée) elle n'est que dans la quarantaine de l'anti virus, et plus nulle part ailleurs. (donc pas sur le bureau).
Comme dit Mellma, crée un dossier 'AAI' par exemple avec 2 sous-dossiers 'clean' et 'patchée'. Mets la rom clean dans le dossier 'clean', le patch à côté des dossiers, juste dans 'aai', et choisis comme destination pour la rom patchée 'patchée'...ça devrait résoudre ton problème.
Et si l'antivirus a 'nettoyé' un fichier suspect (la rom patchée créée) elle n'est que dans la quarantaine de l'anti virus, et plus nulle part ailleurs. (donc pas sur le bureau).
Comme dit Mellma, crée un dossier 'AAI' par exemple avec 2 sous-dossiers 'clean' et 'patchée'. Mets la rom clean dans le dossier 'clean', le patch à côté des dossiers, juste dans 'aai', et choisis comme destination pour la rom patchée 'patchée'...ça devrait résoudre ton problème.
Sam 28 Avr - 22:33
J'ai fais comme vous l'avez tous deux dit: j'ai créé un nouveau fichier avec deux sous-dossiers dont l'une avait la Rom d'origine, l'autre "patchée".
Toujours le même soucis, la Rom patchée est créée mais elle n'apparait pas. Mon dossier "Rom AAI fr patchée" reste vide.
...... Sa craiiiiiiiiiint!
Toujours le même soucis, la Rom patchée est créée mais elle n'apparait pas. Mon dossier "Rom AAI fr patchée" reste vide.
...... Sa craiiiiiiiiiint!
- ChokyGrand Savant
Dim 29 Avr - 0:24
Bizarre. Demande par MP à Hackotedelaplaque, qui a fait le programme. Il devrait pouvoir t'éclairer un peu plus.
(mon hypothèse reste celle de l'anti virus. C'est le seul truc qui supprime instantanément ce qu'il trouve 'suspect' et la seule raison pour qu'un fichier créé n'apparaisse pas.)
(mon hypothèse reste celle de l'anti virus. C'est le seul truc qui supprime instantanément ce qu'il trouve 'suspect' et la seule raison pour qu'un fichier créé n'apparaisse pas.)
Dim 29 Avr - 11:17
D'accord je vais faire ça! Merci du coup de main!
( En passant j'ai testé en désactivant l'antivirus sur un autre Pc... Sa ne marche toujours pas. =/ )
( En passant j'ai testé en désactivant l'antivirus sur un autre Pc... Sa ne marche toujours pas. =/ )
Dim 29 Avr - 12:37
Voila, j'ai réussi! ^-^
Il se trouve que ma version d'origine de AAI était patchée, donc ça ne fonctionnait pas.
Je vais enfin pouvoir jouer... Merci à vous tous!
Il se trouve que ma version d'origine de AAI était patchée, donc ça ne fonctionnait pas.
Je vais enfin pouvoir jouer... Merci à vous tous!
- ChokyGrand Savant
Dim 29 Avr - 14:16
Ah! La clean rom (non patchée, et EU, pas US).
Hypothèse que personne n'avait envisagé vu que le logiciel disait 'bon jeu dans la langue de Molière' alors que normalement ça devrait juste dire 'impossible' ou 'ne trouve pas le fichier compatible'...
Bizarre (et un truc à contrôler par Hacko pour ses prochaines versions de son logiciel ).
Hypothèse que personne n'avait envisagé vu que le logiciel disait 'bon jeu dans la langue de Molière' alors que normalement ça devrait juste dire 'impossible' ou 'ne trouve pas le fichier compatible'...
Bizarre (et un truc à contrôler par Hacko pour ses prochaines versions de son logiciel ).
Dim 29 Avr - 16:08
Bah ça fait une hypothèse de "buggage" du patche en plus!
C'est pas top mais bon... Si j'ai pu servir à quelque chose j'en suis ravie.
C'est pas top mais bon... Si j'ai pu servir à quelque chose j'en suis ravie.
- ChokyGrand Savant
Dim 29 Avr - 19:49
Là, ce n'est pas le patch qui bugge, c'est le logiciel qui applique le patch qui ne pouvait pas vérifier totalement la rom avant de la patcher. (sinon avec des roms incompatibles il dit 'rom incompatible' ou un truc du genre. Là ta rom ressemblait assez à 'celle qui aurait marché' pour que le logiciel se trompe et la patche...mais en vain.)
Mais découvrir ça, ça aide toujours à comprendre et améliorer les choses, évidemment.
Mais découvrir ça, ça aide toujours à comprendre et améliorer les choses, évidemment.
- Kromb-Nouveau procureur
Miles edgeworth en français
Mar 8 Mai - 17:32
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai un énorme problème , désolé si j'écris tardivement , mais je viens juste de découvrir qu'il y avait une équipe qui avait traduit miles edgeworth en français.
Déjà bravo pour votre travail , mais moi j'ai un très gros problème . J'ai télécharger le patch mais je ne trouve plus de rom en version européenne , et je reverai de jouer à miles edgeworth en français , je l'ai télécharger en version US , mais je ne prends pas de plaisir à y jouer je ne comprends absolument rien. Je joue au jeu avec Desmume 0.9.6 . Mais je ne trouve plus de rom version européenne , pouvez-vous m'aider ? Et me répondre ? Merci beaucoup !
Déjà bravo pour votre travail , mais moi j'ai un très gros problème . J'ai télécharger le patch mais je ne trouve plus de rom en version européenne , et je reverai de jouer à miles edgeworth en français , je l'ai télécharger en version US , mais je ne prends pas de plaisir à y jouer je ne comprends absolument rien. Je joue au jeu avec Desmume 0.9.6 . Mais je ne trouve plus de rom version européenne , pouvez-vous m'aider ? Et me répondre ? Merci beaucoup !