AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

+119
VinVin
erazan
ThePrice94
quentin76160
Eliam
Nigma
conan
Gyuko
nanthian
Ellycate
LaylaManga70
LarbinDuPeuple
Kuro
Zran
Simon Tagne
ryuchaan
DonMorkip
Pokesrater
Aenima
Oddjob
RIYADO
Phephe
KomaedaDRAE
GrandSephiroth
Lenreton
Avilu
Loligami Voca
Tyer
Cyanoïde
Awey
lilian99
Newben
Dohnuts
Gold
Yather
-Madani
Nobodiie
Krauser950
ShiniRan
Majora3
luke95330
lapinouyouyou
Sandra47
Rozel
Damrod
DatFrog
linkpro
Liy-hu
Majora
Electromagneto
konohaki
Chapmic
ErsselDCero
Jeroro_Justice
Ryo-Ranma
Will33
GilgameshAldin
Gonner
GuiguiAl
inu_kag
Kenofi-77
MagWindu
Jade Curtis
biibi
Apolo Justice
Diavol
Yuko Aoyama
James Wright
qspera
Justice-league
scrath
Johny verity
Hartman64
Akaba21
ragy
Achille
ShayMine
Koiidex
Emilie Hunter
ChatonFarceur
lakers
lahiru75
ZevorWright
Vincent0306
Nami
Freespirit
ibuiv
Aristide
yumil
Aelita
Ayumi
Kaprim33
revan193
Fabb
Ryuuichi
themistik
Haaneul
Phoenix Wright
LZZ
angray
Lionel_B
Ergenz
Joe monsters
Asbel Grants
Goumamy
ProcureurHunter
Darksakuraa
Mellma
xion
Max145fr
Youken Aiden
godeau
DecMaster
uziboxx
Conan-kun
Jofe
Poney Attorney
Choky
Anthiflo
123 participants
Aller en bas
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 5 Avr - 15:51
Oui ainsi que les objection des différentes langues tels que l'allemand, l'espagnol et italien que j'ai vu dans le portail
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 5 Avr - 16:04
Je ne pense pas que ce soit faisable, ou alors très difficilement. Mais effectivement ça pourrait être sympa.
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 5 Avr - 16:12
Je vois pas l'intérêt perso. Tu veux les autres langues bah tu prends les autres patchs.  Tektiv normal 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 5 Avr - 23:15
Oui, techniquement, une seule langue par patch, une seule langue par rom. Inclure le changement de langue dans le menu implique quand même un immense changement niveau programmation, qui dépasse le niveau du patch.

...mais en pratique, c'est envisageable, si on veut faire un vrai multi-5, de faire un homebrew avec partenariat des autres teams: une idée à demander à Hacko, une fois le jeu fini, on peut faire un 'faux menu en homebrew' avec images et tout, et de là, que chaque morceau lance le jeu dans une langue.

Mais en pratique, ça fera plus un 'méga patch' qui donne une rom de 256Mo (voire 512) plutôt que 'patch' du jeu de 64Mo...
Ayumi
Ayumi
Nouveau procureur
Féminin Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 11:41
Poney Attorney a écrit:En ayant voulu refaire le jeu depuis le début j'ai constater un bug a la fin de l'affaire 1. le jeu freeze et impossible de continuer. J'ai tester plusieurs fois et le jeu freeze exactement au même endroit a chaque fois.

Je ne sais pas si cela viens de ma DS ou de ma R4 qui sont plutôt vieilles ou si c'est un bug du patch.

Moi aussi j'ai rencontrer se problème en voulant refaire toute les affaires.

Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 13:04
Debuggng noté, nous tentons de résoudre ça pour les patches futurs.  Paul pouce 
Aelita
Aelita
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Bug rom

Dim 6 Avr - 16:26
Salut depuis 15 minutes j'essaye d'installer le patch de l'enquête 1.

Quand je fais source et que je choisi tout marche, destination pareil, mais j'ai un bug.

Quand je fais appliquer on me dis que "Windows ne trouve pas "xdelta.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement, puis réessayez."

Donc je dois faire quoi ? Merci d'avance.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:30
Salut, as-tu bien décompressé le fichier zip avant de lancer le patcheur ?
Aelita
Aelita
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:30
C'est-à-dire ? Je suis nul en informatique ^^
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:32
Si d'autres choses ne marchent pas, essaie un MP à notre programmeur: hackotedelaplaque, au cas où il ne voie pas ce post en topic.


Cela ressemble en effet à un bug du patch lui-même.

Normalement, la 'source' est uniquement possible avec extension .nds, donc pas .zip, alors peu probable que ce soit ce qui manque.
Aelita
Aelita
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:33
Ha si mon truck est en nds. Mais ça marche pas. Sa me marque le message d'erreur
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:34
tu n'y es pas choky, secret demande si il a bien décompréssé le patch et pas juste ouvert avec win rar et cliqué sur le patch.
Aelita
Aelita
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:35
Si j'ai ouvert avec winrare et je les déplacé dans le bureau. Après quand je le lis avec desume ça marche. Mais j'arrive pas à installé le patch
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:37
Quel le message d'erreur ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:37
...Reprends les choses méthodiquement à zéro, Aelita.

Si la rom marche avec DeSmume, c'est que ça marche et qu'elle est patchée.


Le patch tu le lances juste une fois, et il crée une rom FR en plus de la rom de départ, c'est tout.
Aelita
Aelita
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:40
Bon ba maintenant ça marche... Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangés....

Merci de votre super boulot et bonne journée à vous.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:41
Pas de problème, bon jeu à toi !  Paul pouce 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 16:43
+1: amuse-toi bien.  Paul pouce 
Aristide
Aristide
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 18:19
Wow, really good srsly.

Merci à toute la team, vous êtes des génies ! J'ai hâte d'y jouer, vous avez fait un travail titanesque simplement pour les fans comme vous. Merci un milliard de fois et même plus parce que ça suffit pas ! *O*  Olol 
Vous faites vivre Ace Attorney.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 19:53
Merci pour tant (trop?...) de compliments.  Groom 

En tout cas nous faisons de notre mieux et espérons bien continuer.  Mia 
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 6 Avr - 20:17
Évidemment qu'on va continuer. L'affaire 5 a beau être longue, on va pas s'arrêter si proche du but initial.  Ema 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Avr - 0:12
Je voulais dire: espérons continuer 'de manière bien' (et à faire du bon boulot, donc), pas que 'nous espérions continuer'. Il est évident que nous allons continuer, et avec bien plus que juste l'affaire 5...  Mini-Ema !
DecMaster
DecMaster
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 14
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 17/01/2014
https://www.youtube.com/user/NeonGames77

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Avr - 16:09
J'ai trouvé de nouvelles fautes (je crois  phoenix) au début de l'affaire 4 (la vraie cette fois-ci  Tektiv héhé)
DEBUT AFFAIRE 4:
 

Voilà j'espère que cela vous aura aidé et les photos sont dans l'ordre chronologique au début de l'affaire  Paul pouce
Je vous souhaite bonne chance pour l'affaire 5 et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que le jeu sorte dans une version "parfaite" avec toutes les affaires en FR grâce à vous  Phoenix content
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Avr - 16:42
Merci pour ces fautes relevées !  Paul pouce 
ibuiv
ibuiv
Nouveau procureur
Masculin Age : 39
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Avr - 17:07
Juste un petit message pour remercier toutes les personnes participant au projet.
Nous faisons tous les épisodes d'Ace Attorney depuis le début, et n'ayant pas réussi à trouver un Trials & Tribulations en Fr à la vente, un vendeur nous a conseillé la version WiiWare et depuis nous avons découvert la joie de jouer à ces jeux là en couple, ma femme et moi. Du coup, nous avions craqué sur l'épisode de Miles Edgeworth (tout en sachant que l'anglais nous réduirait le plaisir que nous éprouvons lors des ces affaires.) Hier soir, nous avons fini Trials & Tribulations (énorme fin d'ailleurs), et nous devions retourner sur nos DS respectives et faire les jeux suivants dans notre coin (je n'ai pas encore fait Appollo Justice alors que madame l'a déjà dévoré). Du coup, elle a commencé Miles Edgeworth hier soir, et j'ai eu l'idée de chercher une fan trad. Par conséquent, merci d'avoir pris le temps de mettre vos compétences en oeuvre pour le traduire. L'émulation sur PC est une bonne solution pour pouvoir le refaire ensemble sur grand écran.

Courage pour la fin
Contenu sponsorisé

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 3 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum