Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !
+119
VinVin
erazan
ThePrice94
quentin76160
Eliam
Nigma
conan
Gyuko
nanthian
Ellycate
LaylaManga70
LarbinDuPeuple
Kuro
Zran
Simon Tagne
ryuchaan
DonMorkip
Pokesrater
Aenima
Oddjob
RIYADO
Phephe
KomaedaDRAE
GrandSephiroth
Lenreton
Avilu
Loligami Voca
Tyer
Cyanoïde
Awey
lilian99
Newben
Dohnuts
Gold
Yather
-Madani
Nobodiie
Krauser950
ShiniRan
Majora3
luke95330
lapinouyouyou
Sandra47
Rozel
Damrod
DatFrog
linkpro
Liy-hu
Majora
Electromagneto
konohaki
Chapmic
ErsselDCero
Jeroro_Justice
Ryo-Ranma
Will33
GilgameshAldin
Gonner
GuiguiAl
inu_kag
Kenofi-77
MagWindu
Jade Curtis
biibi
Apolo Justice
Diavol
Yuko Aoyama
James Wright
qspera
Justice-league
scrath
Johny verity
Hartman64
Akaba21
ragy
Achille
ShayMine
Koiidex
Emilie Hunter
ChatonFarceur
lakers
lahiru75
ZevorWright
Vincent0306
Nami
Freespirit
ibuiv
Aristide
yumil
Aelita
Ayumi
Kaprim33
revan193
Fabb
Ryuuichi
themistik
Haaneul
Phoenix Wright
LZZ
angray
Lionel_B
Ergenz
Joe monsters
Asbel Grants
Goumamy
ProcureurHunter
Darksakuraa
Mellma
xion
Max145fr
Youken Aiden
godeau
DecMaster
uziboxx
Conan-kun
Jofe
Poney Attorney
Choky
Anthiflo
123 participants
- ProcureurHunterDénicheur de Goodies
Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !
Sam 6 Fév - 14:39
Ce moment quand tu te rends compte que les gens qui posent ce genre de question doivent penser que les membres de la team n'ont pas de vies, d'aléas, des problèmes...
L'impatience et l'allergie à l'anglais n'excuse pas ce genre de comportement méprisant...
Pour infos : dans "fantrad" y a "fan" pas "Capcom" ou "Emploi payé à plein temps"
L'impatience et l'allergie à l'anglais n'excuse pas ce genre de comportement méprisant...
Pour infos : dans "fantrad" y a "fan" pas "Capcom" ou "Emploi payé à plein temps"
Sam 6 Fév - 14:46
Au pire mec si t'arrêtes de demander des dates t'auras plus besoin de t'en plaindre. ^^'
- ChokyGrand Savant
Sam 6 Fév - 16:21
-Madani a écrit:Pendant les grandes vacances: "Si tout ce passe bien, il est possible de sortir le patch à la fin des vacances
Octobre 2015: "Le patch sera là normalement dans 6 semaines"
Décembre 2015: "Le patch sera là début Janvier"
Janvier 2016: "Le patch SERA NORMALEMENT ET JE DIS BIEN NORMALEMENT à la fin du mois de Janvier"
Février : Rien pour le moment
Alors c'est quoi la prochaine estimation ? Moi qui me plaignais de ne pas avoir de nouvelles sur l'avancement du patch. J'essayerais de ne plus avaler tout ce que vous dites. Ne me dites pas non plus que j'ai pas fait preuve de patience ! Mon dernier message remonte à plusieurs mois que j'estime être un sacré bout de temps !
Madani, nous comprenons ton impatience.
Cependant : PRIMO tu devrais comprendre que ton insistance est détestable !
SECONDO nous avons expliqué et répondu SOUVENT.
Es-tu capable de lire et de comprendre ce qu'on dit?
Si tu n'as rien d'autre à faire que guetter et demander, tu as le temps de lire ce qu'on a écrit, non?
Jamais nous n'avons donné de dates certaines ni pris d'engagement ferme, car c'est impossible pour du bénévolat !
Nous avons toujours dit quelle estimation était POSSIBLE si tout se passait bien, et TOUJOURS précisé que nous avons des choses prioritaires par rapport au patch, peu importe combien le patch nous importe (et crois-moi, nous sommes impatients d'en avoir fini nous aussi ! C'est lassant pour nous de ne pas avancer aussi vite que souhaitable, et c'est encore PIRE de lire des plaintes harrassantes et posts impatients comme les tiens, si nous pouvions juste en finir et être débarrassés plutôt que de subir tes jérémiades, il y a 6mois ou plus que nous aurions fini... juste pour te faire taire!)
Bref, revenons-en aux choses concrètes :
Il restait 60h de relecture à faire.
Il FAUT pour que ce soit uniforme et cohérent faire cette relecture par la même personne plusieurs jours d'affilée, plusieurs heures par jour.
Tu demandes 'quand': on te répond ce qui est possible et souhaitable.
Mais depuis novembre, personnellement, je n'ai pas disposé de 60h de libres sur une ni même 2 semaines.
Par conséquent il reste TOUJOURS sensiblement le même boulot à faire.
Au plus tôt, au mieux, dans 15 jours.
Probabilité non nulle....mais proche de zéro !
Parce que si on n'a pas le temps avant 6mois, ce sera 6mois. Ou plus.
On tient au courant de l'avancement quand il y en a.
Oui d'autres teams sont plus rapides. Ok tant mieux pour elles. D'autres aussi sont plus lentes.
On fait au mieux du possible.
Basta.
On n'est pas à ton service!
Et rassure-toi, pendant qu'on ne PEUT PAS avancer dans les relectures des tas d'autres choses avancent, sur les graphismes, sur AAI 2
Si c'est ton cas, par contre et que tu as 60heures de libres par semaine, apprends l'anglais au lieu de venir pleurnicher.
Déjà après ton post sur les attentats, c'était limite.
Alors si tu as bien l'âge indiqué sur ton profil, tu peux saisir ça, sinon, soit tu es trop obtus pour, et éventuellement tu veux juste troller et nous pourrir. En tout cas, depuis longtemps, quel que soit ton âge véritable, tu as le comportement puéril d'un gamin impatient.
Grandis.
Merci d'avance.
PS : autre solution, si tu es un troll, bien cordialement, tu nous as eus. Ahah, mdr.
Mais ça suffit maintenant.
Sam 6 Fév - 16:37
Je vous trouve incroyablement patients et gentils compte tenu des circonstances.
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Sam 6 Fév - 18:27
Exactement.Asbel Grants a écrit:Au pire mec si t'arrêtes de demander des dates t'auras plus besoin de t'en plaindre. ^^'
Madani, c'est toi qui nous demande des dates. Nous, on n'a rien promis d'autre que de faire comme on peut pour avancer. Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi.
On retiendra donc pour la prochaine fois qu'il vaut mieux qu'on ne réponde pas. Dommage...
(en plus du fait que tous ces posts de justification sont une incroyable perte de temps qui aurait pu être utilisé pour autre chose... comme avancer sur le patch.)
Edit : Et encore une fois, vu le ton super désagréable employé par Madani, je tiens à rappeler que notre travail n'est pas un dû mais bien un service que nous voulons bien rendre... ce qui excuse encore moins le fait de nous parler de cette façon.
Comme dit Choky, si t'es si pressé, apprends l'anglais.
- ChokyGrand Savant
Sam 6 Fév - 19:10
Un petit rappel de ce que nous avions dit en août 2015:
C'était une réponse.
Au final le plan changé est que nous préparons DIRECTEMENT le patch COMPLET.
Du coup, avec les affaires 3 et 4 pourries qui nous ont pris quasiment 2 fois plus de temps à relire (et corriger ! ) qu'il n'en faudra pour les affaires 1 2 et 5 cumulées, ça a en effet drastiquement retardé le patch 'affaire 5 seule'....
Le bon côté c'est que ce patch si long à attendre sera abouti, avec des affaires 3 et 4 à refaire et savourer sous leur vraie forme!
À ce jour ont été intégralement relues et retouchées les affaires 1 2 3 4 et un morceau de la 5, fort longue.
Sûr que si nous n'avions fait QUE l'affaire 5, ce serait fini, mais sur un patch avec les affaires 1 à 4 EN ANGLAIS.
Choky a écrit::
pour ce qui est de donner des délais sur les sorties des affaires, non, 'd'habitude', nous ne le faisons pas plus que maintenant... Nous sommes tous bien occupés, et entre pannes de PC, vacances (il en faut aussi!) obligations professionnelles, ou administratives, ou estudiantines, ou santé, pour le moment l'avancement est faible ou parfois nul, même si par moments nous pouvons avancer par grands à-coups.
Les affaires 3 et 4 étant par ailleurs sorties 'plus vite' de façon précipitée et sans avoir bénéficié de toute la relecture nécessaire, avoir offert aux fans ces affaires plus vite est, tristement, en partie une cause de revers de la médaille : retarder un peu plus la sortie de la VF affaire 5.
Enfin, si tu attends pour tout faire en VF, sois encore un peu plus patient car le patch VF affaire 5 ne contiendra, normalement, dans un premier temps QUE l'affaire 5 en VF, pas les autres, et seul le patch complet, définitif et relu contiendra les 5 affaires en VF...mais sortira encore un peu plus tard que l'affaire 5 elle-même.
C'était une réponse.
Au final le plan changé est que nous préparons DIRECTEMENT le patch COMPLET.
Du coup, avec les affaires 3 et 4 pourries qui nous ont pris quasiment 2 fois plus de temps à relire (et corriger ! ) qu'il n'en faudra pour les affaires 1 2 et 5 cumulées, ça a en effet drastiquement retardé le patch 'affaire 5 seule'....
Le bon côté c'est que ce patch si long à attendre sera abouti, avec des affaires 3 et 4 à refaire et savourer sous leur vraie forme!
À ce jour ont été intégralement relues et retouchées les affaires 1 2 3 4 et un morceau de la 5, fort longue.
Sûr que si nous n'avions fait QUE l'affaire 5, ce serait fini, mais sur un patch avec les affaires 1 à 4 EN ANGLAIS.
- yumilAu Service du Seigneur
Dim 7 Fév - 10:16
C'est parce que j'ai la flemme d'écrire sur le sujet, ça fait drastiquement diminuer le taux de coups de sang dans les discussionsGold a écrit:Je vous trouve incroyablement patients et gentils compte tenu des circonstances.
J'suis colère d'ailleurs, Conan et Carona m'ont piqué mes réactions :(
- Conan-kunAce Otaku
Dim 7 Fév - 12:08
Premier arrivé, premier servi.
Dim 7 Fév - 12:13
Ce moment où je pique la réaction d'un autre :
Dim 7 Fév - 12:27
excellente cette image carona, j'te l'emprunte.
Dim 7 Fév - 12:32
Voilà une petite série d'images en meilleure résolution
- Spoiler:
- Phoenix WrightAce Detective
Dim 7 Fév - 13:53
Conan et Carona je sais pas pourquoi j'ai rigolé devant vos messages (peut être que les images ont aidé ceci dit xD), mais qu'est-ce que c'était bon !
Sinon je peux que soutenir les autres malheureusement. Avant ça gueulais pare qu'on donnais pas de nouvelles sur l'avancement, et maintenant quand on donne des nouvelles et qu'on s'efforce d'estimer le travail restant quand on nous le demande ça gueule aussi. L'avancement c'est pas un logiciel qui sort "vous êtes à 50% du travail sur l'affaire 5", c'est tout simplement les gens qui bossent sur le patch qui vont regarder au niveau des fichiers restants le travail à faire, les estimations données ne sont pas exactes et dépendent de beaucoup de choses. Puis c'est pas comme si à chaque fois on prévenais que les périodes données n'étaient que des estimations et étaient susceptibles de changer...
Ça se voit que t'attends pas FF XV depuis 10 ans toi.
Sinon je peux que soutenir les autres malheureusement. Avant ça gueulais pare qu'on donnais pas de nouvelles sur l'avancement, et maintenant quand on donne des nouvelles et qu'on s'efforce d'estimer le travail restant quand on nous le demande ça gueule aussi. L'avancement c'est pas un logiciel qui sort "vous êtes à 50% du travail sur l'affaire 5", c'est tout simplement les gens qui bossent sur le patch qui vont regarder au niveau des fichiers restants le travail à faire, les estimations données ne sont pas exactes et dépendent de beaucoup de choses. Puis c'est pas comme si à chaque fois on prévenais que les périodes données n'étaient que des estimations et étaient susceptibles de changer...
Ça se voit que t'attends pas FF XV depuis 10 ans toi.
Dim 7 Fév - 14:01
fixed.Ça se voit que t'attends pas BGE 2 depuis 15 ans toi.
"ça se voit que t'as pas attendu duke nukem forever", aussi, ça marche.
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Mar 9 Fév - 6:08
Et ça marche aussi avec un épisode de What The Cut. *SBAF*
Mar 9 Fév - 10:42
Haha ! Elle est bonne !Jofe a écrit:Et ça marche aussi avec un épisode de What The Cut. *SBAF*
Moi aussi je suis fan des images
Mais c'est quoi ces cils affreux et ces gros sourcils, sérieusement. XD Ca vient d'où ce meme ? (au risque de passer pour une inculte)
(Qui a remarqué le Hunter enragé derrière Phoenix ? Hep, d'ailleurs au vu des vêtements de chacun, ça fait un peu anachronisme... )
Mar 9 Fév - 10:58
C'est le pacha meme ça vient d'un disney Kuzco
Mar 9 Fév - 11:15
Aaaah !! CE disney ! Oui je vois, il était super en plus !
(et d'ailleurs ça fait un an que j'ai piqué le DVD à mes parents pour le faire voir à Choky un jour... mais rien à faire, par manque de temps il moisit dans son coin le pauvre XD (le DVD hein ))
Enfin bref.
(et d'ailleurs ça fait un an que j'ai piqué le DVD à mes parents pour le faire voir à Choky un jour... mais rien à faire, par manque de temps il moisit dans son coin le pauvre XD (le DVD hein ))
Enfin bref.
- ChokyGrand Savant
Mar 9 Fév - 13:22
Encore que moi aussi, faute de temps et d'attention, je puisse finir par moisir dans mon coin...
(EDIT: Euh, à la relecture, ambiguïté du sens qui pouvait être pris négativement ^^" : ce n'est évidemment pas je moisis hors attention comme on peut l'interpréter, mais bien le sens parfaitement littéral, que je pourrais moisir s'il n'y avait l'attention. ^^")
(EDIT: Euh, à la relecture, ambiguïté du sens qui pouvait être pris négativement ^^" : ce n'est évidemment pas je moisis hors attention comme on peut l'interpréter, mais bien le sens parfaitement littéral, que je pourrais moisir s'il n'y avait l'attention. ^^")
- -MadaniNouveau procureur
Sam 13 Fév - 0:59
Hé les gars, au lieu de me dire d'apprendre l'anglais ou bien alors de me traiter de gamin, commencez déjà à mâcher vos mots car même si j'admet tant bien que même que je suis quelqu'un de détestable, c'est pas une raison de me parler de façon irrespectueuse! (Surtout toi Choky!) Ensuite, tout ce que je dis, c'est ce que beaucoup d'internautes pensent mais ceux-ci n'osaient sûrement pas vous le dire par peur de vous vexer.
Maintenant, parlons en du patch et surtout de l'équipe qui est manifestement, le problème permanent de la mécanique. Vous n'arrêtez pas de dire "Oui mais nous nous avons une vie"
1. Pourquoi le "oui mais nous avons une vie" est il est une excuse alors que le principale critère de recherche pour le recrutement est la disponibilité? Je pense que ne pas avoir une vie, c'est être libre de telle à telle heure et ce, les jours ouvrables. Puis pour des gens qui ont une vie, je trouve ça bizarre des gens qui sont en train de changer de sujet important (qui est le patch dans ce cas ci) pour parler de disney. Surtout que ces gens approuvent que c'est mieux de travailler sur patch plutôt que de traiter les problèmes du forum... ( bref j'essayerai pas de vous comprendre)
2. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait d'insister sur la difficulté et la longueur du patch est en faites une aubaine pour vous. C'est vrai, grâce à ça, ceux qui attendent le patch avec impatience attendrons tranquillement sans faire chier le monde parce qu'ils croient que c'est difficile mais qu'en est il vraiment? Moi je pense surtout QUE VOUS VOUS SERVEZ DE CETTE EXCUSE pour vous "relaxer", travaillez de manière posé et donc lente. Après tout, ceux qui traduisent le jeu ont tous fini le jeu alors l'intérêt est moindre si on va de ce sens.
==> Bref, tout ça pour dire que vous MANQUEZ DE CRÉDIBILITÉ! ( à mes yeux en tout cas!) Sachez encore que tous ce que je dis peut être ce que pensent la communauté qui attendent le patch ( pour moi c'est quasiment une certitude). Maintenant c'est bon, la seule chose qui me reste à faire à part vous encouragez ( que j'aimerais bien faire mais qu'est difficile contenu des circonstances), c'est d'attendre en fermant ma gueule.
Pour AA2, SOYEZ PLUS STRICT DANS VOS RECRUTEMENT! L'entende que vous préservez à dire que c'est important est une mauvaise chose et ce n'est pas que pour le patch.
Imaginez, vous travaillez dans une entreprise dans ce cas ci on va dire grande entreprise. Vous croyez vraiment que vous employé de bureau que vous êtes par exemple, allez vous présentez à votre supérieur en l’occurrence votre directeur en lui disant: "M. le directeur, j'ai pas envie de travailler aujourd'hui, n'est il pas possible que je reporte mon travail à plus tard ?" Le directeur lui va vous dégagez aussi vite fait.
Bon j'ai pas trouvé mieux comme exemple mais ici c'est un peu près le même ressenti sauf que ici vous êtes les roi car vous détenez on va dire le bien du peuple à savoir le patch traduit en français et même si on se rebelle, ça ne changera rien parce que c'est vous qui nous détenez en otage. Et rien qu'en disant ça, je peux deviner que les gens qui vous soutiennent, qu'il y aurait ( j'ai bien dit aurait parce que si ça se trouve il y en a pas ) parmi certains des gens qui vous soutiennent mais avec un message caché du style "Bon, j'espère que mon soutien va te faire travailler car c'est très lent la cadence mon coco" MAIS LE PROBLEME C'EST QUE VOUS AVEZ DECIDEZ DE PRIVILIGIEZ VOTRE PERSONNE A SAVOIR LA BONNE ENTENDE
Voilà ma réponse! Egoïste je l'avoue mais qui n'est pas égoïste à 100 % dans la vie ? PERSONNE ET RARE CEUX QUI LE SONT tout le monde aura une part d'égoïsme en lui. Bon après c'est ma vision des choses et j'ai ma propre définition de l'égoïsme mais trop chiante mais surtout sera incomprise pour vous l'expliquer.
Maintenant, parlons en du patch et surtout de l'équipe qui est manifestement, le problème permanent de la mécanique. Vous n'arrêtez pas de dire "Oui mais nous nous avons une vie"
1. Pourquoi le "oui mais nous avons une vie" est il est une excuse alors que le principale critère de recherche pour le recrutement est la disponibilité? Je pense que ne pas avoir une vie, c'est être libre de telle à telle heure et ce, les jours ouvrables. Puis pour des gens qui ont une vie, je trouve ça bizarre des gens qui sont en train de changer de sujet important (qui est le patch dans ce cas ci) pour parler de disney. Surtout que ces gens approuvent que c'est mieux de travailler sur patch plutôt que de traiter les problèmes du forum... ( bref j'essayerai pas de vous comprendre)
2. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait d'insister sur la difficulté et la longueur du patch est en faites une aubaine pour vous. C'est vrai, grâce à ça, ceux qui attendent le patch avec impatience attendrons tranquillement sans faire chier le monde parce qu'ils croient que c'est difficile mais qu'en est il vraiment? Moi je pense surtout QUE VOUS VOUS SERVEZ DE CETTE EXCUSE pour vous "relaxer", travaillez de manière posé et donc lente. Après tout, ceux qui traduisent le jeu ont tous fini le jeu alors l'intérêt est moindre si on va de ce sens.
==> Bref, tout ça pour dire que vous MANQUEZ DE CRÉDIBILITÉ! ( à mes yeux en tout cas!) Sachez encore que tous ce que je dis peut être ce que pensent la communauté qui attendent le patch ( pour moi c'est quasiment une certitude). Maintenant c'est bon, la seule chose qui me reste à faire à part vous encouragez ( que j'aimerais bien faire mais qu'est difficile contenu des circonstances), c'est d'attendre en fermant ma gueule.
Pour AA2, SOYEZ PLUS STRICT DANS VOS RECRUTEMENT! L'entende que vous préservez à dire que c'est important est une mauvaise chose et ce n'est pas que pour le patch.
Imaginez, vous travaillez dans une entreprise dans ce cas ci on va dire grande entreprise. Vous croyez vraiment que vous employé de bureau que vous êtes par exemple, allez vous présentez à votre supérieur en l’occurrence votre directeur en lui disant: "M. le directeur, j'ai pas envie de travailler aujourd'hui, n'est il pas possible que je reporte mon travail à plus tard ?" Le directeur lui va vous dégagez aussi vite fait.
Bon j'ai pas trouvé mieux comme exemple mais ici c'est un peu près le même ressenti sauf que ici vous êtes les roi car vous détenez on va dire le bien du peuple à savoir le patch traduit en français et même si on se rebelle, ça ne changera rien parce que c'est vous qui nous détenez en otage. Et rien qu'en disant ça, je peux deviner que les gens qui vous soutiennent, qu'il y aurait ( j'ai bien dit aurait parce que si ça se trouve il y en a pas ) parmi certains des gens qui vous soutiennent mais avec un message caché du style "Bon, j'espère que mon soutien va te faire travailler car c'est très lent la cadence mon coco" MAIS LE PROBLEME C'EST QUE VOUS AVEZ DECIDEZ DE PRIVILIGIEZ VOTRE PERSONNE A SAVOIR LA BONNE ENTENDE
Voilà ma réponse! Egoïste je l'avoue mais qui n'est pas égoïste à 100 % dans la vie ? PERSONNE ET RARE CEUX QUI LE SONT tout le monde aura une part d'égoïsme en lui. Bon après c'est ma vision des choses et j'ai ma propre définition de l'égoïsme mais trop chiante mais surtout sera incomprise pour vous l'expliquer.
Sam 13 Fév - 1:36
T'es très drôle tout de même
Hé au fait ! Apprends l'anglais
La vie change, les gens changent. Qui plus est, la seule personne capable de s'occuper des derniers réglages du patch a rencontré pas mal d'aléas personnels
Personne ne peut la remplacer
Surtout que c'est un dernier travail de longue haleine à ne faire faire par une seule personne pour un soucis d'uniformité mais ça évidemment tu l'as sciemment contourné dans ton argumentation bidon et inutile
Tu parles d'une entreprise. Ici c'est un travail bénévole. Quand tu travailles bénévolement si tu ne peux pas venir bah tu viens pas même si on comptait sur toi
Toi aussi vu ton caca nerveux
J'avoue. Complètement
au lieu de me dire d'apprendre l'anglais
Hé au fait ! Apprends l'anglais
Pourquoi le "oui mais nous avons une vie" est il est une excuse alors que le principale critère de recherche pour le recrutement est la disponibilité?
La vie change, les gens changent. Qui plus est, la seule personne capable de s'occuper des derniers réglages du patch a rencontré pas mal d'aléas personnels
Personne ne peut la remplacer
Surtout que c'est un dernier travail de longue haleine à ne faire faire par une seule personne pour un soucis d'uniformité mais ça évidemment tu l'as sciemment contourné dans ton argumentation bidon et inutile
Tu parles d'une entreprise. Ici c'est un travail bénévole. Quand tu travailles bénévolement si tu ne peux pas venir bah tu viens pas même si on comptait sur toi
Bref, tout ça pour dire que vous MANQUEZ DE CRÉDIBILITÉ!
Toi aussi vu ton caca nerveux
c'est d'attendre en fermant ma gueule
J'avoue. Complètement
- JofeAce Trafiquant de cerfs
Sam 13 Fév - 5:02
tant bien que même que je suis quelqu'un de détestable, c'est pas une raison de me parler de façon irrespectueuse
J'aime cet humour.
- DohnutsNouveau procureur
Sam 13 Fév - 5:52
Je ne dirais pas les choses comme il l'a fait mais dans le fond ben... Il a pas tort en fait. Et choky ben ta reponse c'est pas vraiment une reponse, tu selectionnes juste des bouts de son texte afin de le rendre ridicule parceque ce qu'il te dit te gene, c'est une demarche un peu facile et malsaine afin de mettre de ton coté un maximum de gens en le faisant passer pour le raleur de service.. Decevant, comme tout ce projet en fait. Si on s'engage a faire quelque chose, ben on le fait. La je vois, aucune mise a jour de l'avancement du statut depuis le 4 octobre 2015 ( !!?!?!?!?! ). C est pu une histoire d avoir ou de ne pas avoir une vie ou de tout autre excuse dont vous vous servez sans cesse, c'est juste que vous avee pu envi de le faire mais vous n'avez pas le courage de l'assumer.
Sam 13 Fév - 11:09
Résumé des épisodes précédents : "ouin ouin patch pas sorti ouin ouin vous méchants ouin ouin moi tout savoir savoir vous faire exprès ouin ouin" (cry in english)
Si la team ne voulait plus faire le projet elle s'arrêterait et point
Y a aucun interet de sortir des excuses bidons
Ca se voit que vous n'avez jamais fait parti d'un groupe de fansub, fantrad, hack rom, etc...
Enormement de projets rencontrent des ralentissements voir un arrêt définitif
GK2 a eu pas mal de ralentissements pour sa sortie VA et les gens patientaient quand même
999 est presque mort né
DGS est en pause à peine commencé
Bah oui c'est moche mais c'est comme ça
Mais vous avez au moins pu profiter des 4 premières affaires jusque là
DOnc bon venir se plaindre gratuitement et avec en plus des arguments bidons ça vous fait passer juste pour des gens aigris et salés comme la méditerranée
Moi aussi j'attends ce patch pour mon fils de 12 ans qui n'a pas encore le niveau requis en anglais pour le faire dans cette langue mais lui au moins est content d'avoir pu faire les 4 premières affaires et ne réclame pas le patch toutes les semaines
Ah mais il doit être certainement plus occupé que des gens qui ont la trentaine et qui font les pleureuses OH WAIT
Ah bah non il a + de vacances et de temps libre mais en tant que fan il a peut être un peu plus de savoir vivre et de respect pour les gens autour de lui
Franchement vous avez de la chance qu'une team se soit lancée là dedans
Moi je n'ai apporté aucune pierre à l'édifice pour le moment mais quand je pourrais aider pour le patch de GK2 je le ferai avec plaisir pour les gens qui sauront apprécier le travail de bénévoles à leurs justes valeurs
Next Sunday on the Forum : " travaille esclave de bénévoles sinon je pourrais pas jouer en VF et oui je ne fais pas d'efforts pour apprendre l'anglais mais je râle quand même "
Si la team ne voulait plus faire le projet elle s'arrêterait et point
Y a aucun interet de sortir des excuses bidons
Ca se voit que vous n'avez jamais fait parti d'un groupe de fansub, fantrad, hack rom, etc...
Enormement de projets rencontrent des ralentissements voir un arrêt définitif
GK2 a eu pas mal de ralentissements pour sa sortie VA et les gens patientaient quand même
999 est presque mort né
DGS est en pause à peine commencé
Bah oui c'est moche mais c'est comme ça
Mais vous avez au moins pu profiter des 4 premières affaires jusque là
DOnc bon venir se plaindre gratuitement et avec en plus des arguments bidons ça vous fait passer juste pour des gens aigris et salés comme la méditerranée
Moi aussi j'attends ce patch pour mon fils de 12 ans qui n'a pas encore le niveau requis en anglais pour le faire dans cette langue mais lui au moins est content d'avoir pu faire les 4 premières affaires et ne réclame pas le patch toutes les semaines
Ah mais il doit être certainement plus occupé que des gens qui ont la trentaine et qui font les pleureuses OH WAIT
Ah bah non il a + de vacances et de temps libre mais en tant que fan il a peut être un peu plus de savoir vivre et de respect pour les gens autour de lui
Franchement vous avez de la chance qu'une team se soit lancée là dedans
Moi je n'ai apporté aucune pierre à l'édifice pour le moment mais quand je pourrais aider pour le patch de GK2 je le ferai avec plaisir pour les gens qui sauront apprécier le travail de bénévoles à leurs justes valeurs
Next Sunday on the Forum : " travaille esclave de bénévoles sinon je pourrais pas jouer en VF et oui je ne fais pas d'efforts pour apprendre l'anglais mais je râle quand même "
- Conan-kunAce Otaku
Sam 13 Fév - 11:50
Ayant touché à tout (Scantrad, fansub, traduction de LNs, VNs et jeux) je peux dire avec certitude que les pires ennemis sont la motivation et la vie. Quand tu rentres dans un projet t'es plein de bonnes intentions et tu travailles assez vite grâce à la motivation qui t'a fait commencer. Puis, comme t'as une vie à côté (travail, loisirs, etc..), tu t'en occupes et ça te fait "perdre du temps" et de la motivation. Bref, il n'est pas rare qu'en même pas un mois quelqu'un abandonne.
À côté, malgré la longueur du projet et après toutes ces années, même si lentement, la production du patch est toujours en cours. C'est presque un miracle. Combien auraient pu continuer aussi longtemps ? (plein de gens sont entrés dans la team et ont soudainement disparu) Et en plus, malgré toute la difficulté et le temps passé sur ce projet, ils comptent faire aussi AAI2, AA5, DGS et même sûrement AA6. Si ça c'est pas une indication de la motivation de la team, alors je ne sais pas ce qu'il l'est.
Oui je sais que vous êtes impatient, je le suis aussi pour les trucs que j'attends. Je sais que tout le monde n'est pas assez jeune pour apprendre l'anglais et le japonais (j'ai abandonné une prépa juste pour faire une licence de jap' >.>), et c'est votre choix. Mais s'il vous plaît, respectez les efforts de ceux qui ont eu la motivation de faire tout ça. S'ils n'étaient pas là vous n'auriez même pas l'espoir de jouer au jeu.
Concernant la longueur du patch, sachez qu'il faut uniformiser le tout, donc il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de la relecture, et cette personne n'a même pas de PC et doit emprunter celui de quelqu'un d'autre. Ajoutez le travail à côté, et vous obtenez un avancement très lent.
À côté, malgré la longueur du projet et après toutes ces années, même si lentement, la production du patch est toujours en cours. C'est presque un miracle. Combien auraient pu continuer aussi longtemps ? (plein de gens sont entrés dans la team et ont soudainement disparu) Et en plus, malgré toute la difficulté et le temps passé sur ce projet, ils comptent faire aussi AAI2, AA5, DGS et même sûrement AA6. Si ça c'est pas une indication de la motivation de la team, alors je ne sais pas ce qu'il l'est.
Oui je sais que vous êtes impatient, je le suis aussi pour les trucs que j'attends. Je sais que tout le monde n'est pas assez jeune pour apprendre l'anglais et le japonais (j'ai abandonné une prépa juste pour faire une licence de jap' >.>), et c'est votre choix. Mais s'il vous plaît, respectez les efforts de ceux qui ont eu la motivation de faire tout ça. S'ils n'étaient pas là vous n'auriez même pas l'espoir de jouer au jeu.
Concernant la longueur du patch, sachez qu'il faut uniformiser le tout, donc il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de la relecture, et cette personne n'a même pas de PC et doit emprunter celui de quelqu'un d'autre. Ajoutez le travail à côté, et vous obtenez un avancement très lent.