AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

+119
VinVin
erazan
ThePrice94
quentin76160
Eliam
Nigma
conan
Gyuko
nanthian
Ellycate
LaylaManga70
LarbinDuPeuple
Kuro
Zran
Simon Tagne
ryuchaan
DonMorkip
Pokesrater
Aenima
Oddjob
RIYADO
Phephe
KomaedaDRAE
GrandSephiroth
Lenreton
Avilu
Loligami Voca
Tyer
Cyanoïde
Awey
lilian99
Newben
Dohnuts
Gold
Yather
-Madani
Nobodiie
Krauser950
ShiniRan
Majora3
luke95330
lapinouyouyou
Sandra47
Rozel
Damrod
DatFrog
linkpro
Liy-hu
Majora
Electromagneto
konohaki
Chapmic
ErsselDCero
Jeroro_Justice
Ryo-Ranma
Will33
GilgameshAldin
Gonner
GuiguiAl
inu_kag
Kenofi-77
MagWindu
Jade Curtis
biibi
Apolo Justice
Diavol
Yuko Aoyama
James Wright
qspera
Justice-league
scrath
Johny verity
Hartman64
Akaba21
ragy
Achille
ShayMine
Koiidex
Emilie Hunter
ChatonFarceur
lakers
lahiru75
ZevorWright
Vincent0306
Nami
Freespirit
ibuiv
Aristide
yumil
Aelita
Ayumi
Kaprim33
revan193
Fabb
Ryuuichi
themistik
Haaneul
Phoenix Wright
LZZ
angray
Lionel_B
Ergenz
Joe monsters
Asbel Grants
Goumamy
ProcureurHunter
Darksakuraa
Mellma
xion
Max145fr
Youken Aiden
godeau
DecMaster
uziboxx
Conan-kun
Jofe
Poney Attorney
Choky
Anthiflo
123 participants
Aller en bas
LaylaManga70
LaylaManga70
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 2 Nov - 12:41
Ohlala j'ai trop trop hâte du coup! ><" Vous tenez le bon bout! Courage! :D
nanthian
nanthian
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Nov - 23:03
moi aussi j'ait trop hâte que le Patch sorte vous fait de l'excellent travail  continue comme ça et courage à vous ^^
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Lun 7 Nov - 23:28
Merci.
Notre programmeur-hackeur et notre graphiste travaillent actuellement d'arrache-pied sur les tests et corrections (sur une semaine, progressivement, ça doit déjà faire pas loin de 10 ou 12patches de refaits, depuis ma précédente annonce!^^") le tout évidemment sur base de ce qui sera le patch final, mais des mini glitchs à corriger au fur et à mesure (et pas présents avant) c'est toujours comme ça lors de chaque grosse modification.
Gyuko
Gyuko
Nouveau procureur
Féminin Age : 33
Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 13 Nov - 17:31
Des nouvelles ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 13 Nov - 17:37
On avance toujours.
On a corrigé une partie des nouveaux glitchs et mini bugs, et on fait des speedplay de l'ensemble du jeu pour chaque version du patch 'un peu mieux debugguee', donc même à plusieurs dans la team, ça prend du temps. ^^" mais c'est en très bonne voie. (Bien que je ne puisse pas donner de dates, vu l'incertitude du temps qu'il faut à chaque resolution. Étape par étape, donc. )

Mais les nouvelles sont bonnes, donc. ^_^
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 16 Nov - 8:48
C'est génial ! Vivement le deuxième jeu !
Oddjob
Oddjob
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 16 Nov - 21:23
Je viens de temps en temps sur le site et je vois toujours ce "98%" dans l'avancement qui me nargue ! Paul
Je vous souhaite bon courage pour la fin. Travail d\'équipe !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mer 16 Nov - 21:29
Nous n'avons pas pris le temps de changer ce curseur, car le temps est mieux utilisé au travail de fourmi que sont les finitions. ^^"
Nous sommes plus près de 99,5% , disons. ^_^
LZZ
LZZ
Procureur célèbre
Masculin Age : 29
Messages : 338
Humeur : je sais pas moi même
Date d'inscription : 06/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 17 Nov - 15:34
Remettez 1% juste pour voir la réaction du public Pulsion
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 17 Nov - 16:12
Je pense que tout le monde crie au scandale ahaha
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 17 Nov - 16:46
Ha ha non, mais j'ai rajouté 1%.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 17 Nov - 20:47
XD
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Jeu 17 Nov - 21:37
Si t'étais vraiment un homme, t'aurais rajouter des décimales.
Pokesrater
Pokesrater
Nouveau procureur
Masculin Age : 23
Messages : 30
Humeur : Salut je suis gentil !
Date d'inscription : 21/07/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Ven 18 Nov - 22:39
Avec deux 9 derrières ! xD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 19 Nov - 18:25
Ça avance plutôt bien en effet, ça aura prit du temps, mais bordel que ça va faire du bien quand ça va sortir, et pas seulement qu'à ceux qui attendent le patch je pense. Tektiv héhé
Ellycate
Ellycate
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 3
Humeur : OBJECTION!!
Date d'inscription : 01/11/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Dim 20 Nov - 21:38
Je pense que l'on l'attend tous avec impatience Tektiv héhé  
Plus qu'un petit pour-cent... phoenix  
Bon courage! Paul pouce Hunter
ryuchaan
ryuchaan
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 6 Déc - 22:43
Vivement que le patch arrive.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 27 Déc - 13:26
Nous serons peut-être ralentis à cause des fêtes et des emplois du temps des uns et des autres, mais si cela devait arriver, ce ne serait qu'une question de jours, qui nous feraient manquer l'échéance symbolique du 1er janvier... Néanmoins la tradition veut que l'on ait tout le mois de janvier pour présenter les voeux,  donc, ce sera respecté quoi qu'il arrive.

En attendant, nous oeuvrerons d'arrache-pied afin de tenter, comme indiqué sur le portail,,une sortie de patch pour le 1er de l'an. ^_^ (sachez juste être indulgents s'il nous fallait une semaine de plus... nous n'allons pas bâcler une poignée de fichiers afin de respecter mordicus cette date, si d'aventure nous prenions du retard...^^")
conan
conan
Nouveau procureur
Masculin Age : 23
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 27 Déc - 17:27
Bon courage pour les derniers détails Paul pouce
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 27 Déc - 17:44
Merci.
Kuro
Kuro
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 27 Déc - 23:33
Vaut mieux mettre du temps pour une meilleur qualité ;)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Mar 27 Déc - 23:44
Merci.
Nous partagerons ptet le 1er janvier un patch non définitif comportant la version "seulement" 5.4 (4ème relecture retouches de l'affaire 5) si toutes les autres affaires sont parachevées mais pas elle, histoire de la fignoler courant janvier éventuellement, les plus impatients comme les patients auront donc le choix (voire de refaire les autres puisque les sauvegardes sont compatibles -sauf les savestates).
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 31 Déc - 16:08
Voici une information... et un potentiel choix pour nous aider à trancher.

Le patch totalement fini ne sera pas prêt et testé pour demain. Très probablement semaine prochaine ou dans une dizaine de jours.

En attendant, nous pouvons mettre à disposition, et pour le plaisir des fans qui ont été très patients, un des patches bêta que nous avons testés en interne ces derniers mois.
C'est là qu'est le choix:

-nous avons un patch "dont nous sommes sûrs qu'il marche de A à Z sur tous linkers et emulateurs", mais bien imparfait niveau bourdes de grammaire ou orthographe qui nous avaient encore échappé, et quelques défauts de tournures, textes graphiques, etc. ...corrigés au cours des 6 dernières semaines.
Les affaires 3 et 4 y sont déjà radicalement changées et améliorées depuis le patch précédent  (actuel), et il n'y subsiste "que" entre 10 et 30 détails qui nous avaient échappé, dont un ou deux fruits résiduels du sabotage, les autres étant des maladresses et étourderies.
Ce serait un patch vraiment "bêta zéro"

- nous avons un autre patch, fruit de ce dur labeur, mais ne comportant ces corrections que sur les 4 premières affaires, la 5 étant donc en "version bêta améliorée".
Par contre, ce patch, qui devrait normalement fonctionner sans bugs sur emulateurs et "tous" (sauf problèmes non testés...) les linkers n'a pas été exhaustivement testé.

Il contient donc une version finale des affaires 1 à 4, et une VF "presque finale" de l'affaire 5 (qui sera améliorée en janvier)... mais avec un petit risque pour certains joueurs de bugs.

Ce serait un patch "bêta 1.5", en quelque sorte.

Officieusement, donc, selon ce que vous pourriez émettre comme avis, ça pourrait nous guider quant à notre choix: de ces deux patches, cela vous conviendrait-il d'avoir le "mieux et plus récent", malgré les risques de bugs (sachant que nous finirons et réglerons tout ça après les fêtes durant janvier, et que ce ne sera qu'un patch temporaire non final)?

Dans tous les cas, libre à tous, évidemment, d'attendre les corrections et le patch final, mais la team souhaite tellement avoir le symbole de "sortir un patch au 1er janvier" ^_^...
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 31 Déc - 16:59
Salut :) Personnellement j'attendrai que tout soit fini, vous arrivez au bout et c'est génial ! Passez un bon réveillon et je guette janvier :D
LaylaManga70
LaylaManga70
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2016

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Sam 31 Déc - 17:25
Salut! ^^

Personnellement, j'attendrai aussi le patch final (on a attendu pas mal de temps, donc perso je peux encore attendre que tous soit nickel ^^)

Mais si je me mets à la place des personnes qui veulent absolument un patch, je dirais la 2e version car personnellement, j'ai du mal à jouer à un jeu où il y a quelques erreurs d'orthographe/grammaire. Et puis au moins, ils auront commencé les affaires ^^

Sur ce, bon courage! Vous tenez le bon bout :)
Contenu sponsorisé

Sortie du Patch des affaires 3 et 4 ! - Page 25 Empty Re: Sortie du Patch des affaires 3 et 4 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum