AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sortie du patch complet !

+99
Phoenix Edgewolf
Kyuran
mhdgamerpro
Emilius
linkpro
Renaud
Gigo
Fabb
Tekiro
Asriel wright
azerjklm
Ned6Ned
Corrin
Ronano
PTDRMW3MDR
chadoudoux
apollowright
Tsunaru
PrinceSnake
tiziana25
Klaasti
Benji99
Loligami Voca
7Z7
Shiboudi
MaxouFrost_
Pyralspite
jerodoalle13
Larxane
Jacopo
AbuFaraj
zitron233
Amasu
Rozan
Haaneul
Bardamu
ilyessMiles
TZB
sylver971
azertyuiop2
yais9999
Mellma
Redarks
Mily
Diego_Armando
Helo-chan92
Crocus
Zran
hicham49000
Acidburns
bluteauj
lapinouyouyou
VinVin
-Madani
MDA
ZacharyGrimoire
NoIdea
nicolasg69
James Wright
Svenskeren
Dutch36
spawler
Deathlove
stan85
Doublgrill
Poney Attorney
GrandSephiroth
homonculus33
Doct'Heur
Mondher
Lelecrafti
Pokesrater
RIYADO
LZZ
Kuro
ZevorWright
Bleachya43vier
Elyon
Avilu
Asbel Grants
Gold
Conan-kun
Phoenix Wright
ThePrice94
LaylaManga70
ryuchaan
lilian99
ProcureurHunter
erazan
Awey
kaido
Youken Aiden
Aeliren
Choky
hackotedelaplaque
Nigma
Jofe
Xoxs
Anthiflo
103 participants
Aller en bas
Nigma
Nigma
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 13 Fév - 18:11
Ah je n'étais pas au courant que les leaks portaient aussi sur une VF de AA5 et 6, étant donné que sur le planning de la série qui a leaké la date de sortie de AA456 semblait encore très incertaine. La trad délocalisé est dans la continuité de Capcom d'encore bâcler les traductions de la série...

En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire votre travail sur les traductions du 5 et du 6, j'ai touché aux 2 jeux en japonais mais je suis encore loin de pouvoir en profiter pleinement, donc je suis coincé avec la traduction anglaise si je veux avoir une expérience de jeu sans regarder un dico en permanence. Je n'aime pas du tout AA5 en particulier parce que je trouve les dialogues horriblement plats, donc je suis curieux de voir si une autre traduction pourra changer mon avis sur le jeu ^^

Heureux de savoir que vous continuez les projets sur 3DS, je fais partie des quelques personnes qui adorent la fonction 3D de la console et DGS1 est magnifique avec, même si je compte acheter la version Switch pour la HD je suis content de savoir que je pourrais aussi y jouer sur 3DS.

J'espère qu'avoir plus de temps pour traduire DGS1&2 qu'ils avaient eu pour AA6 jouera dans la qualité de la traduction, on verra bien. Bon que Capcom adapte les noms anglais dans DGS c'est déjà ça de pris, j'avais eu du mal avec des noms comme Jezail Brett dans la traduction de Scarlet Study Widget Triste
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 13 Fév - 18:49
sur ce ma question....les traductions seront patchables sur switch ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 13 Fév - 19:01
Dans les leaks la sortie de 456 n'est que à l'étude niveau budget, sans confirmation s'ils ont décidé de la faire, ou renoncé, justement. Mais comme je disais, le budget lui-même est très parlant quant à la manière dont ce sera traduit, sur base de l'anglais par des Indiens non natifs francophones, puis relu par des natifs, mais pas chers, donc très improbable que ce soit en Europe ou Amérique du Nord...

Nos traductions ne sont pas, pour l'instant du moins, à visée de servir à patcher les versions Switch.
Toutefois, l'objectif de base reste: 3DS, adaptable sur Android ou Steam, donc sûrement, une fois tout fini, ce devrait être adaptable sur Switch (et le hack Switch aura certainement encore évolué, même si de ce que j'ai vu c'est déjà assez intense)
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 13 Fév - 20:43
merci choky
-Madani
-Madani
Nouveau procureur
Masculin Age : 43
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 24 Fév - 13:39
Salut!

Est- ce que quelqu'un sait si AA2 va sortir prochainement?

Merci!
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 24 Fév - 16:18
Bonjour,

comme expliqué au cours des derniers posts sur les 2 dernières pages, le programme actuel est une hyper priorité pour AA5 et 6, puis (au moins) DGS 1 (et éventuellement DGS2, au moins en partie), le Let's Play de AA5 étant d'ailleurs visible en avant-première sur la chaîne d'Alexis TGF. AAI2 viendra peu de temps après.

En effet, le temps pour les finitions de AAI2 est un peu plus long ainsi, certes, mais l'ensemble du reste peut avancer et être finalisé plus rapidement en ralentissant relativement AAI2, alors que prioriser AAI2 gagnerait peu de temps pour lui, et perdrait énormément de temps sur tous les autres.
À ces considérations de simple optimisation et d'agrément des efforts et du temps à passer dessus s'ajoutent les considérations légales d'après l'éventualité de ressorties prochainement sur Switch (que quoi qu'il arrive nous encourageons évidemment à acheter légalement!), par rapport auxquelles il est nécessaire d'avoir au minimum l'antériorité légale et de bonne foi du travail déjà accompli en fantrad (et tant qu'il ne s'agit que de rumeurs et d'incertitudes évidentes sur la question de VF)
L'affaire 1 de AA6 sera d'ailleurs disponible "sous très peu" en démo (et avant ça en Let's Play également sur la chaîne d'Alexis TGF) comme nous l'avons fait pour l'affaire 1 de AA5 en août de l'année 2020, de même que l'affaire 1 de DGS (alors que les relecteurs viennent d'achever l'affaire 3 de AA5 et que l'énorme affaire 4-5 de AA5 avance, mais fort lentement, car un gros bloc avec fichiers communs aux deux affaires)

Bref, AA5, AA6 (hors DLC), puis DGS1, puis affaires et bonus DLCs des jeux, puis soit DGS2 soit AAI2. Le tout dans un "mouchoir de poche", comme déjà envisagé comme une possibilité pour 2021... vers 2017, de mémoire.

Minimage aime ce message

-Madani
-Madani
Nouveau procureur
Masculin Age : 43
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Ven 26 Fév - 14:50
Si je comprends bien, vous voulez tout sortir en même temps? C'est peut être pas mal pour ceux qui veulent tout faire d'une traite mais pour ceux qui ont attendu AA6 depuis 3 ans ( mai 2017) c'est quand même décevant surtout que l'on apprend apparemment que le studio compte sortir le même jeu que vous avez mis tant d'années à produire ! Je n'aurais jamais pensé que vous allez retoucher à AA5 après sa sortie pour de simples erreurs d'orthographe qui sont pour la plupart non dérangeants dans l'expérience globale du jeu. Vous avez dit aussi que vous avez été victime de sabotage sur AA5 et que c'est pour ça que vous avez pris 6 ans pour aboutir à sa réalisation à cause d'une mauvaise organisation....

Je n'ai jamais fait AA6 mais comme c'est la suite de AA5, ça doit être encore plus penible d'attendre quand on est pris dans le scénario que si c'était un spin off par exemple. ça serait bien de donner des perspectives quittes parfois à ce qu'elles soient assez large pour nous faire patienter et au passage aussi, une mise à jour du site pour qu'on puisse voir l'année du message posté car on pourrait croire que vous avez stagné à force de pas voir les années écoulées. Moi personnellement, je veux jouer au jeu au plus vite quitte à avoir des fautes d'orthographe sur le jeu et peut être aussi que quand vous allez lancez dans un future projet, essayer de rester sur votre idée de base car les nouvelles consoles c'est bien mais terminons déjà ce qui n'est pas fini plutôt que d'essayer de viser un peu partout.


C'est pas une critique en soi, je veux juste connaître votre projet car ça reste flou tout ça pour Moi...
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 27 Fév - 19:58
Oui, nous avions subi un sabotage sur AAI1 (pas AA5, AA5, c'est DD, même si effectivement AAI est le 5è jeu sorti, entendons-nous bien sur les termes, déjà), et ce n'est pas 'une mauvaise organisation', c'est quand il y a un sabotage d'abord, et que par ailleurs le traducteur -moi- a des soucis de santé majeurs pendant plus d'un an, ben le projet est en stand-by, c'est normal.
En plus de ça, traduire en 4-5 ans, en faisant tout, du hack à la trad et aux tests, c'est NORMAL aussi. (je renverrais bien aux projets de fantrad NES ou SNES qui durent depuis 20ans et aboutissent ces dernières années!)
Ici, grâce justement à l'organisation qui retarde la sortie d'UN jeu, nous sommes sur le point de réussir une prouesse d'en sortir PLUSIEURS dans une durée finalement hyper courte. Par optimisation du temps, et des outils.
C'est frustrant quand on est spectateur et qu'on a l'impression que ça n'avance pas, sans doute, ça devrait déjà être un peu moins frustrant depuis l'été dernier où, comme je disais, les progrès sont assez spectaculaires pour être VISIBLES sur un let's play youtube (ainsi qu'une LONGUE interview qui détaille beaucoup de choses, même si certaines sont obsolètes)

Ceux qui attendent AAI2 attendront AAI2 la même durée ou presque, à quelques mois près.
Ceux qui attendent AA5, AA6 et les DGS attendront des années de moins.
Résultat: la meilleure solution pour avoir les jeux rapidement, aussi bien pour les fans que pour nous qui y avons passé désormais 11ans de nos vies et de notre temps libre, c'est celle pour laquelle nous avons opté: optimiser.

Les perspectives ont été données, l'idée de base c'était parvenir à faire un jeu par an de 2018 à fin 2021, ce qui ferait 4 jeux d'ici décembre 2021... Au final, ce sera ces mêmes 4 jeux, et si possible 5, d'ici la même période, sauf qu'ils seront disponibles presque en même temps.


Ensuite le 'tu veux jouer vite même avec des fautes', c'est un point de vue, mais le but, c'est de faire une version avec le moins de fautes et inexactitudes possibles. C'est comme ça. Je peux comprendre la frustration, mais on ne va pas laisser une version trop constellée de fautes (et avec autant de texte il y en a, fatigue et distraction causant vraiment des énormités!) représenter le sérieux de la team.

Pour ce qui est de la durée, nous réagissons et répondons régulièrement ici même, donc les gens peuvent toujours demander, même si ce n'est pas fun et que ça prend du temps... ça prend moins de temps que de tenir laborieusement à jour les choses (d'autant que si vraiment on est trop occupés, eh bien on peut répondre des jours ou des semaines plus tard, c'est comme ça...).

Là aussi, ce qui nous importe, et qui a priori devrait importer aux fans, notre priorité, c'est "le temps disponible qu'on peut consacrer à AA, mieux vaut le passer à avancer qu'à être ici sur le forum à laborieusement mettre à jour un avancement de fourmi."
Quand ça avance nettement, et que l'info est pertinente, on le dit, et c'est mentionné ici.

On ne se lance pas sur 'un futur projet' (et une fois que tout sera fini, on sera ravis de ne pas avoir à sacrifier l'immense majorité de notre temps libre pour de tels projets, aussi gratifiants soient-ils!): on avance en tenant compte des aléas, donc encore une fois, ici, les aléas font que AA5 et AA6 ainsi que DGS sont à la fois plus urgents pour rester dans la zone grise et plus aisés pour avancer dans le travail, tant en insertion des textes qu'en relecture.
Je suis d'accord sur la question de ralentir par dispersion, mais ici il y a aussi, comme je le détaillais, le fait que PRÉCISÉMENT ne PAS diversifier et avancer vite sur l'ensemble des projets, c'était au contraire avancer lentement sur tout. Et perso, j'ai pas envie de passer encore dix ans dessus, pas même cinq, ni même deux. Donc ici, perso, je préfère finir AAI2 vers fin 2021 environ, APRÈS avoir fini AA5 et AA6 en ce début d'année, plutôt que finir AAI2, disons, en juin ou l'été, et devoir ensuite me coltiner deux-trois ans de boulot en plus (car AA5 et avancent bien depuis un bon moment en coulisses)

Bref, je ne vois pas ce qui est flou, surtout que les explications, ci-avant, sur cette page, et sur les pages précédentes, sont claires.... au final, seule l'appellation étrange de AA5 pour désigner AAI (AAI1) et AA6 pour désigner AAI2 peuvent causer une étrange confusion, qui n'a pas lieu d'être.

Encore une fois, AA5, c'est GS5, Dual Destinies.
AA6, c'est GS6, Spirit of Justice.

Les 5è et 6è jeux sortis, AAI1 et AAI2 sont des spin offs. Et nous les finirons, clairement, pour ne pas avoir ainsi passé des soirées et temps sacrifiés depuis plus de dix ans juste en pure perte!


Dernière édition par Choky le Dim 28 Fév - 10:28, édité 1 fois

Jofe et Minimage aiment ce message

Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 27
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 27 Fév - 22:45
Encore une fois, AA5, c'est GK5, Dual Destinies.
AA6, c'est GK6, Spirit of Justice.

GS5 et GS6 par contre. Mini-Ema !

En plus de ça, traduire en 4-5 ans, en faisant tout, du hack à la trad et aux tests, c'est NORMAL aussi.

C'est bien de préciser. Car parfois j'ai l'impression que certains (de manière générale, je vise personne) pensent qu'ils suffisent de taper trois lignes dans un fichier texte, copier-coller dans le jeu et pouf, ça marche c'est magique. Si c'était aussi simple, on aurait pas besoin de teams complètes pour traduire certains jeux. Sortie du patch complet ! - Page 24 28376

Choky aime ce message

Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 28 Fév - 10:27
Merci de relever le lapsus du coup. ^^" Je corrige ça.
Ronano
Ronano
Nouveau procureur
Masculin Age : 22
Messages : 10
Humeur : J'aime la vie
Date d'inscription : 14/11/2017

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 17:40
C'est officiel : "The Great Ace Attorney Chronicles" sortira sur PS4, Switch et Steam le 27 juillet prochain. Pour l'instant pas de VF officielle annoncée, et ça m'étonnerais qu'on en ait une. Du coup, je me demande si les patchs des DGS pourront être utilisés sur la version PC des DGS ? J'avais cru comprendre que les jeux 3ds étaient traduits avec un outil standardisé.

Dans tous les cas courage à toute l'équipe, j'espère que tout se passe pour le mieux !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 17:54
Oui, notre objectif reste bien que nos trad textes et images (bon entre 3DS et le HD/UHD de cette version y aura ptêt du upscale moche dans un 1er temps et des trucs à faire mieux pour mises à jour) soient aisément récupérables pour patcher d'autres supports.


Y a eu des aléas persos en mars et donc surcharge boulot IRL en avril mais l'objectif de sortir AA5 et au moins DGS1 avant la version Switch reste inchangé, AA6 sera ptêt fini avant, ptêt uniquement en let's play grâce à Alexis TGF, ce sera la variable d'ajustement pour tenir DGS1, et le maximum possible du 2 (si on peut ce sera tout avant, sinon peu après). Bref, bouclage 2021 toujours d'actualité.


Les adaptations pour PC ou Android seront ultérieures, mais sûrement "aisés" d'après nos fichiers, y compris si quelqu'un veut juste se charger de transposer pour steam des .txt et .bmp...
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 20:47
merci en tout cas pour les precisions
pensez vous un jour proposer un patch fr pour la premiere compile switch ?
merci d avance
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 20:56
Pour Switch je ne pense pas pour la Trilogie, néanmoins j'aimerais, par souci de complétion, finir la Trilogie et AJ 3DS, même si c'est obsolète.

Néanmoins pour techniquement de futurs patches de trad Switch, nos VF pour 3DS devraient être adaptables, au même titre que pour PC/steam ou PS4... selon les moyens de patcher, qui relèvent là d'efforts autres que ceux de base.
Nigma
Nigma
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 21:24
Merci pour les updates sur votre avancement, bon courage pour tout finir en 2021 !

En parlant de la traduction sur Switch  et PS4/PC, quelqu'un sait-il si Capcom a patché la traduction pour retirer les mentions des contrôles Wiimotes ou si la traduction est toujours un copier-coller de la version Wii ? (Connaissant Capcom ça m'étonnerait qu'ils aient corrigés ça mais bon je demande, sait-on jamais haha)

Sur un tout autre sujet, si je ne me trompe pas je crois me rappeler d'un post il y a quelques années mentionnant l'intention de traduire Ace Attorney Encyclopedia (Gyakuten Saiban Jiten). Même si j'imagine que ce n'est évidemment pas votre priorité à l'heure actuelle, cela fait-il toujours partie de vos futurs projets ?
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 27
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 21:57
Nigma a écrit:En parlant de la traduction sur Switch  et PS4/PC, quelqu'un sait-il si Capcom a patché la traduction pour retirer les mentions des contrôles Wiimotes ou si la traduction est toujours un copier-coller de la version Wii ? (Connaissant Capcom ça m'étonnerait qu'ils aient corrigés ça mais bon je demande, sait-on jamais haha)

Ça a été corrigé. La boulette était tellement grosse qu'ils ont pas eu trop le choix.
linkpro
linkpro
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 21 Avr - 23:03
Merci pour votre travail. On attend patiemment la sortie des patch. Merci encore pour votre boulot.
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Jeu 22 Avr - 12:16
merci les gars
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Ven 23 Avr - 11:47
Pour Gyakuten Jiten on voulait le faire avec Auryn (team internationale de AAI2), qui y tenait, mais qui semble avoir laissé priorité à ses nombreux autres énormes projets. Du coup, idem pour nous, des jeux d'abord et prioritaires par rapport à une compilation de résumé du contenu de la Trilogie initiale.

Si on se repenche sur la Trilogie, ce que j'espère, c'est avant tout par souci de complétion de tous sur 3DS et insérer la VF dans 123 (et 4), même si futile, au moins une sorte de "finition" d'un projet non bâclé, quoi.
Emilius
Emilius
Nouveau procureur
Masculin Age : 19
Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2021

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Sam 24 Avr - 17:08
Merci beaucoup pour les nouvelles, j'espère que tout va bien se passer. Hâte de voir ce que ça va donner !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 25 Avr - 5:56
Merci.

Espérons que tout roule au mieux malgré les aléas.

D'ailleurs, hors sujet mais qui résume bien comment un truc tout simple peut partir en vrille dans les trucs galère qui blasent à fond... (et vidéo qui je l'espère fera bien rigoler même si dans ces galères sur le moment, on rigole pas, on en rit après)

https://m.youtube.com/watch?v=QtnDYnrTgvA

bluteauj
bluteauj
Nouveau procureur
Masculin Age : 21
Messages : 30
Humeur : I'm fine !!!
Date d'inscription : 13/05/2017

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 27 Avr - 9:13
Je vois que personne n'en a parlé ici mais quelques fans viennent de lancer une pétition pour demander à Capcom de traduire le jeu en français.
https://www.change.org/AceAttorneyVF
Peu de chance que celle-ci réussisse, mais bon, pourquoi pas...
En tout cas, elle a réussi à atteindre les 200 signatures et est bien parti pour atteindre les 300 signataires Mini-Ema !

Mondher aime ce message

Mondher
Mondher
Nouveau procureur
Masculin Age : 23
Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 27 Avr - 13:26
Oui ! Pensez à la signer et la partager autour de vous à toute personne susceptible d'aimer la licence.
Le but étant de prouver à Capcom qu'il existe une communauté importante de fans en France, il faut que la pétition soit visible par toutes les personnes aimant la licence, que ce soit vos amis, vos parents, etc.. Toute personne qui aime Ace Attorney ! Paul pouce

bluteauj aime ce message

jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Jeu 29 Avr - 23:51
deja plus de 500 signatures !
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 47
Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2018

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Lun 21 Juin - 23:18
une surprise pour juillet ??
Contenu sponsorisé

Sortie du patch complet ! - Page 24 Empty Re: Sortie du patch complet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum