AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

+16
PrinceSnake
mhdgamerpro
Kernium
Asbel Grants
Mellma
konohaki
Alyanas
Nigma
jerodoalle13
linkpro
piou
lahiru75
Choky
Mondher
erazan
Benji99
20 participants
konohaki
konohaki
Nouveau procureur
Masculin Age : 33

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Dim 1 Aoû - 20:40
@mhdgamerpro a écrit:
@Mellma a écrit:De l'utiliser sur steam ? Le patch version steam est prévu mais viendra plus tard.
merci

Tellement hâte de pouvoir faire cette version. Merci à vous
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 25

Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban - Page 2 Empty Re: Sortie du patch version beta de Dai Gyakuten Saiban

Lun 2 Aoû - 1:56
Pour info, l'erreur du patch signifie que le dump utilisé n'est pas exactement identique au mien. C'est lié au fait que le fichier comporte des méta-données (informations annexes) qui peuvent varier. Le programme de patch actuel permet déjà d'ignorer certaines de ces méta-données (il ne patche pas le .cia directement mais le fichier de jeu qu'il contient). Cependant, le fichier de jeu lui-même comporte également des méta-données qu'il faut ignorer pour le patch.

Je suis en train de mettre à jour le programme de patch à cet effet. Du coup il faudra patienter un peu, mais la bonne nouvelle, c'est qu'avec ces modifications, il me sera facile de faire le patch pour la version steam.

Je ne peux indiquer de date de sortie pour le moment, mais ça sera en août - le plus rapidement possible, et normalement avec version steam. Désolé pour ce retard, et merci de votre patience.

Youken Aiden et lahiru75 aiment ce message

PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 30

Sam 7 Aoû - 11:39
Tout d'abord, merci à tous pour votre travail titanesque sur la série.
J'ai essayé également pour le patch sur un fichier clean, erreur de header également. Il ne me reste plus qu'a attendre moi qui me faisait une joie d'y jouer enfin..
Yohyeah
Yohyeah
Nouveau procureur
Masculin Age : 22

Mer 18 Aoû - 13:22
Oh, formidable !
Je devrais passer une tête plus souvent pour voir les avancées du projet... Tektiv héhé
Merci infiniment à toute l'équipe pour votre travail que j'imagine plus que titanesque !
J'attendrai la mise à jour du patch avec impatience !
PrinceSnake
PrinceSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 30

Lun 6 Sep - 13:32
Des news concernant la mise à jour du patch pour le header?
Scarfy
Scarfy
Nouveau procureur

Lun 6 Sep - 19:30
Merci à vous pour ce travail colossal !
Bon courage pour la suite !
jerodoalle13
jerodoalle13
Procureur débutant
Masculin Age : 45

Jeu 9 Sep - 13:13
merci a tous pour le taf !
une idee de date pour le patch complet ?
ThePrice94
ThePrice94
Nouveau procureur
Masculin Age : 28

Sam 11 Sep - 21:55
Tout d'abord, un grand merci pour votre travail incroyable. Je voulais juste savoir ou en était Investigation 2 ? Vous l'avez laissé tombé ? Car il n'est pas visible sur votre page d'accueil avec l'avancement de chaque AA
RamsayBolton
RamsayBolton
Nouveau procureur
Masculin Age : 18

Dim 12 Sep - 21:14
Salut, tout d'abord bravo et merci pour la traduction mais le patch est-il compatible avec une sky3ds ?
Benji99
Benji99
Procureur professionnel

Jeu 16 Sep - 1:08
@PrinceSnake a écrit:Des news concernant la mise à jour du patch pour le header?

Oui, ça avance. J'ai pris un peu de retard, mais je fais au plus vite. Merci de votre patience.
Benji99
Benji99
Procureur professionnel

Jeu 16 Sep - 1:11
@ThePrice94 a écrit:Tout d'abord, un grand merci pour votre travail incroyable. Je voulais juste savoir ou en était Investigation 2 ? Vous l'avez laissé tombé ? Car il n'est pas visible sur votre page d'accueil avec l'avancement de chaque AA

AAI2 est en relecture, l'équipe continue de bosser dessus.
Contenu sponsorisé