AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 2

+80
madforevercna
Munkell
aurore
Ryuuichi
qspera
Jera488
DecMaster
Shimo
Vicko
Sora Justice
Darial
Apolo Justice
Shunku
melea
daruto
Ergenz
loorocks
Pseudonyme
jedilegendes
linkpro
Genesis76
Darksakuraa
roxy117
Zenmarcho
Jukomch
ShayMine
xion
Trygon17
Rodar
Novalt
yumil
Lionel_B
Aki
poussinette
Alynn35
Inventer
Crocus
leelou95170
ANOZER
ChesterRose
Jade Curtis
AxeX
Hikari Ahō
abel7993
cosmo
James Wright
titou1703
adn787
Johny verity
Amine9966
Lenreton
Youken Aiden
Yuko Aoyama
Lithaq
Picsoumag
maluquinho
Sanmnoku
Ksayde
Mugiwara
Gwennaeris
Jeveuxlepatchaaifr
maskpi92
Fabb
Jofe
LZZ
Ginko
Poney Attorney
ZevorWright
lapinouyouyou
Valgor
Gold
godeau
Phoenix Wright
Choky
yox
ProcureurHunter
spawler
Anthiflo
Conan-kun
Mellma
84 participants
Aller en bas
DecMaster
DecMaster
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 14
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 17/01/2014
https://www.youtube.com/user/NeonGames77

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Des nouvelles pour 2014 ?

Mar 4 Fév - 19:44
Salut à tous je suis un grand fan de Phoenix Wright (un très grand, c'est mon jeu préféré  Tektiv héhé)

je voudrais vraiment savoir si  y a des nouvelles du Patch FR car je vois que la dernière MAJ date de Juillet 2013 mais rien n'a été mentionné quant à l'abandon de l'équipe t ça commence à faire long pour ce qui reste de l'affaire 3  Tektiv triste

Alors est-ce que cela ne sert plus à rien d'attendre et de faire le jeu en Anglais ou je dois prendre mon mal en patience et espérer le voir sortir un jour  Paul

S.V.P n'abandonnez pas ! ce que vous avez déjà fait est génial (les images traduites Juge surpris, les caractères des personnages tellement bien repris Juge surpris, et les boutons et autres bruitages paul )

Sur ce à+ et bonne continuation vous continuez (j'espère et je croise les doigts Hunter ce Ace Attorney mérite une traduction digne de ce nom, que ce soit fait par des traducteurs professionnels   des fans hyper motivés et dévoué en plus de faire une traduction de qualité !)

PS: Comment fait on pour télécharger le patch de l'affaire 2 ? il n'y pas de bouton de téléchargement et le gros "Télécharger le Patch" n'est qu'une image sans lien  phoenix ça serait sympa de remettre un lien ou de me montrer comment le télécharger  Hunter merci encore et a+ !


Dernière édition par DecMaster le Mar 4 Fév - 20:33, édité 1 fois
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 4 Fév - 19:54
Merci pour le soutien.

Pas de mise à jour du site veut simplement dire, justement, pas de changement significatif. Entre l'affaire 1 et l'affaire 2 il s'est écoulé plus d'un an, si je me souviens bien... donc sois rassuré, de longs délais sans nouvelles ne veut pas du tout dire abandon, c'est juste que pour avoir le temps de travailler sur le patch, justement pas toujours vite car c'est long, nous ne 'perdons pas de temps' à donner des mises à jour pour cent par pour cent, et donc tout n'apparaît pas sur le portail en 'temps réel'.

Nous sommes bien actifs, et avons du pain sur la planche et projets pour au moins AAI1 et AAI2, et si possible, même, AA5 DD, que nous nous efforcerons (dans la mesure du possible) d'offrir aux fans francophones en VF également.  Paul pouce 

(pour le téléchargement, il y me semble bien qu'il y a le lien avec l'image, justement, mais il faut être connecté pour que ça marche, je crois)
DecMaster
DecMaster
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 14
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 17/01/2014
https://www.youtube.com/user/NeonGames77

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 4 Fév - 20:07
Ok merci beaucoup !  Hunter

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chances et encore merci pour le lien de l'affaire 2 (je n'avais pas pensé me connecter pour  daysi )

J'attend avec impatience l'affaire 3 et j’espère que vous continuerez jusqu'au bout et faire plaisir un max aux autres fans qui comptent sur vous  paul
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 4 Fév - 20:16
Sans te rendre trop impatient, sache juste que nous préparons normalement quelque chose qui devrait faire plaisir. (nous sommes en tests du prochain patch... ce qui peut aller vite et sans soucis, ou être un peu plus long (selon les éventuels bugs à résoudre et corrections à apporter pour qu'il marche bien!), donc pas possible de donner 'une date'. Mais disons optimistement que ça ne devrait pas trop tarder)
DecMaster
DecMaster
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 14
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 17/01/2014
https://www.youtube.com/user/NeonGames77

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 4 Fév - 20:28
Cool  Gentlemen Time

J'espère qu'il sortira bientôt et que vous n'aurez pas trop de soucis avec les bugs  Paul pouce

En tout cas sachez que je respecte à fond votre projet et que je le soutiendrais jusqu'au bout !  Phoenix

(ça pour être impatient je vais l'être  phoenix)

Merci !
Jera488
Jera488
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 12:46
Salut,

Bien que je respecte vous et votre travail, cela fait tout de même plus d'un an qu'est sortie le patch de l'affaire 2 ... et quelques mois que l'affaire 3 est a 90% du beta test.

Si l'ont veut une traduction de DD (comme certain l'espère) il nous faudra bien attendre 5 ans à ce rythme si l'on compte plus d'un an pour UNE affaire...

Franchement vous faites du bon boulot quand on a l'occasion d'en profiter mais a ce train là la DS sera dépassée quand toutes les affaires de AAI1 et AAI2 seront traduites ...Logique ! 

Je sais que vous avez une IRL et que vous êtes bénévoles mais ça commence à faire long surtout quand on attends. Tektiv triste 

Désolé d’être aussi choquant mais encore une fois: Très bon boulot et j'espère voir sortir très bientot une sortie du patch de l'affaire 3 !

Jera488

PS: Je scrute presque tout les jours votre site dans l'espoir de voir une éventuelle évolution.  Matt
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 13:02
en fait, le portail n'est pas à jour. On béta test l'affaire 4 en ce moment même, et on sortira les deux affaires ensemble. note quand même l'amélioration : on a mis deux ans à sortir la deuxième affaire, en un an on en aura traduit deux autres.
Jera488
Jera488
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 13:08
oui j'avoue heureusement qu'il y a de l'évolution :) Mais sinon alors pensez à mettre à jour le portail pour voir l'avancée

merci
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 13:23
J'ai édité ton post pour y répondre un peu point par point quand même...:

Jera488 a écrit:1)cela fait tout de même plus d'un an qu'est sortie le patch de l'affaire 2 ... et quelques mois que l'affaire 3 est a 90% du beta test.
1) Eh oui, et comme on vient de te répondre, supprimant 'un peu' de la surprise, c'est pour justement s'occuper des affaires 3 et 4 en même temps. Ceci dit, même 90% de bêta test, comme déjà dit par le passé, ça n'exclut pas qu'on tombe sur un gros pépin, qu'on reste à 90%, et que ça n'avance pas pendant un moment!  Mini-Ema ! 
Jera488 a écrit:2)Si l'ont veut une traduction de DD (comme certain l'espère) il nous faudra bien attendre 5 ans à ce rythme si l'on compte plus d'un an pour UNE affaire...
2) Pour DD, n'imagine même pas mettre moins de 2 ou 3 ans (et en effet pourquoi pas 5?!) pour une VF finie. À travail colossal, durée à y consacrer colossale, c'est ainsi pour beaucoup de choses.
Nous ne pouvons pas savoir combien de temps nous prendrons avant de finir totalement AAI1, ou AAI2, et donc évidemment DD et ses nombreux aspects... c'est comme ça, chaque chose en son temps!
Jera488 a écrit:3)Franchement vous faites du bon boulot quand on a l'occasion d'en profiter mais a ce train là la DS sera dépassée quand toutes les affaires de AAI1 et AAI2 seront traduites ...Logique ! 
3) Et alors? La DS est DÉJÀ une console du passé, non? Je te signale que plein de fantrads sont consacrées à des jeux GBA, ou même SNES, qui ont 10, 15, parfois 20 ans ou plus. Un bon jeu et le plaisir de jouer sur une version unique (surtout dans le cas d'un patch et de trad), ça se fait aussi avec de la patience, et elle va de paire avec un 'minimum' de retrogaming.  Ema 
Ne t'attends surtout pas à ce que AAI1 et 2 soient finis en 'claquant des doigts'...ça sera long, et il est encore question de mois et d'années à compter de maintenant, tu sais... phoenix 
Jera488 a écrit:4)Je sais que vous avez une IRL et que vous êtes bénévoles mais ça commence à faire long surtout quand on attends. Tektiv triste
4) en effet, c'est long. C'est aussi long pour nous de ne pas avoir fini...mais justement la vie est pleine de choses qui font que même si on pense et qu'on consacre un peu de temps à la team, on ne peut pas être 'H24' sur AAI... précisément, tu devrais toi aussi faire autre chose que seulement attendre, même si ton impatience est compréhensible.  Paul pouce  Garde à l'esprit que quoi qu'il en soit, ce sera TOUJOURS très long. Nous espérons faire plus vite, mais rien ne garantit non plus qu'il ne faudra pas encore 1 an, ou plus avant l'affaire 5, par exemple... phoenix 
Jera488 a écrit:5)Désolé d’être aussi choquant mais encore une fois: Très bon boulot et j'espère voir sortir très bientot une sortie du patch de l'affaire 3 !
5) choquant je ne sais pas, un peu 'piquant', certes, mais surtout, bien compréhensible... venant de quelqu'un un peu trop impatient et qui attend 'trop' son jeu. Une fois encore, apprends à cette occasion plus de patience et fais autre chose. (sans entrer dans les détails, il m'est personnellement fréquent d'œuvrer sur des choses avec échéances de 10 ou 15 ans, parfois toutes proches de l'accomplissement, certaines finies, d'autres à peine commencées...on ne survit pas si on n'est pas plus détaché de ce qui rendrait impatient)  Tektiv héhé 
Jera488 a écrit:6)Je scrute presque tout les jours votre site dans l'espoir de voir une éventuelle évolution.  Matt
6) Même chose que 5: passer tous les jours n'est sûrement pas la meilleure façon de juguler cette impatience qui d'une bonne chose fait plus une source de stress que de plaisir... phoenix
(Edit: et si je puis me permettre, j'ai vérifié ton âge après avoir répondu, et été surpris... avec tant d'impatience et tes remarques, je m'attendais plus à la tranche 15-20 ans que déjà 25...  phoenix  Si je peux me permettre une pointe d'humour, un peu de zen, vraiment, sinon tu risques de faire un arrêt cardiaque avant d'atteindre la trentaine...  Paul pouce )

PS: re-edit, en effet, nous ne mettons pas toujours le portail super à jour, d'une part, parce que le temps pas consacré au portail est mieux utilisé à travailler sur les patches et relectures, d'autre part, comme c'était un peu le cas ici, pour la 'surprise' affaire 3 et 4...  Mini-Ema ! Tektiv héhé


Dernière édition par Choky le Ven 28 Fév - 18:50, édité 1 fois
Jera488
Jera488
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 14:28
6) Même chose que 5: passer tous les jours n'est sûrement pas la meilleure façon de juguler cette impatience qui d'une bonne chose fait plus une source de stress que de plaisir... phoenix (Edit: et si je puis me permettre, j'ai vérifié ton âge après avoir répondu, et été surpris... avec tant d'impatience et tes remarques, je m'attendais plus à la tranche 15-20 ans que déjà 25... phoenix Si je peux me permettre une pointe d'humour, un peu de zen, vraiment, sinon tu risques de faire un arrêt cardiaque avant d'atteindre la trentaine... Paul pouce ) a écrit:

Je sais que j'ai l'air comme ça malgré mon age c'est juste que c'est frustrant d'attendre aussi longtemps et que je ne vois rien bouger ... Je suis moi-meme modérateur sur un jeu que je ne citerai pas je sais ce qu'est le benevolat, je m'y suis engagé a le faire meme apres journée en me consacrant au moins 2h par jour... Je ne sais pas comment vous vous organisez pour les traductions mais voila...

bonne continuation et bon week end
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 14:35
"tout vient à point à qui sait attendre."
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 15:22
Jera488 a écrit:

Je sais que j'ai l'air comme ça malgré mon age c'est juste que c'est frustrant d'attendre aussi longtemps et que je ne vois rien bouger ... Je suis moi-meme modérateur sur un jeu que je ne citerai pas je sais ce qu'est le benevolat, je m'y suis engagé a le faire meme apres journée en me consacrant au moins 2h par jour... Je ne sais pas comment vous vous organisez pour les traductions mais voila...

bonne continuation et bon week end

Précisément, ta frustration et 'l'impression que rien ne bouge' donne l'air beaucoup plus jeune dans tes propos, comme si tu n'avais pas tout à fait la notion que 'rien ne bouge' en surface ça veut certainement dire qu'il y a plein d'autres raisons qui mobilisent le temps... phoenix   Et pas le recul pour patienter et relativiser.

2h par jour, c'est bien (même excellent!  Maya )... mais selon les personnes, il n'est pas toujours possible de s'organiser ainsi et avec autant de 'rigueur'.
Certains (la plupart) dans l'équipe consacrent un peu de temps tous les jours, ne serait-ce que pour la partie 'administrative' et prendre des décisions ou réfléchir, et évidemment, aussi, pour traduire ou relire (sans parler des retouches graphiques, de la chasse aux bugs, etc.)... pour d'autres, dont je fais par exemple partie, il peut se passer des mois sans que je puisse vraiment 'travailler' dessus, inversement, il peut m'arriver de prendre 8 à 10h par jour pendant 7 à 10 jours pour avancer un bon coup, simplement parce que par rapport aux impératifs IRL, c'est comme ça.
Précisément, nous nous organisons pour avancer mais sans que ça empiète sur nos vies hors forum. Donc comme tu dis 'voilà'. Tektiv héhé 

Nous pourrions en effet faire un planning 'plus strict' avec impératifs, deadlines et pression, mais ce n'est pas comme ça que nous concevons le fait de consacrer notre temps libre à un plaisir à partager.
Même s'il est évident que pour certains fans, attendre, c'est long, nous avons comme philosophie première que malgré la charge conséquente de travail que représente le fait de faire une fantrad, ça doit rester un plaisir sur le temps libre, pas une contrainte aussi pénible que les boulots que nous exerçons par ailleurs (pour certains, études pour les autres, mais la question contrainte est la même).
Ça peut sembler 'pas sérieux', mais précisément vu la charge complète des montagnes de choses qui nous restent à faire, si nous abandonnions cette philosophie du 'on fait au mieux et c'est prêt quand c'est prêt' pour nous 'forcer' à un emploi du temps comme '2h par jour mort ou vif', je ne crois pas que notre projet aurait la longévité de mener à bien ses finalités. Le résultat prime sur la vitesse, à mon sens, donc mieux vaut progresser lentement et 'irrégulièrement' selon nos autres impératifs, et fournir un travail de qualité, et fini, même si ça prend des années, que nous mettre une pression d'enfer, et laisser tomber, simplement parce que c'est intenable à côté de la vie réelle.  Paul pouce
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 21 Fév - 16:26
Je sais que c'est une plaie d'attendre, si cela ne tenais qu'à moi, le patch serait déjà sorti. Cependant, chacun a ses disponibilités et ses compétences propres. J'aimerais bien dire que le patch va sortir très prochainement, mais le fait est qu'on ne peut jamais donner de date.
qspera
qspera
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 27 Fév - 21:53
C'est vrai que moi aussi généralement quand j'arrive sur le site et que je vois que le patch de la 3ème affaire n'est pas encore sorti ça m'énerve sur le coup (même si j'ai déjà fini le jeu en anglais phoenix ) mais bon je me dis que tout vient à point qui sait attendre, que vous avez aussi des vies à côtés, que vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la traduction... et je me consacre à d'autre jeux ( j'ais par exemple fini récemment Dual Destinies Widget Content ) mais ce qui me gène vraiment depuis que je vois les Bêta-tests bloquées à 90%, et là c'est ma curiosité qui parle, c'est de savoir à quel problème vous vous heurtez actuellement, juste un manque de temps ou un bug majeur lors du test? Bien sûr ce n'est pas cette information qui va m'apporter grand chose mais je pose juste cette question pour satisfaire ma curiosité. Juge surpris
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 27 Fév - 21:59
Essentiellement un manque de temps, et les vérifications et relectures in-game et directement sur fichiers, pour (comme la surprise a été 'sortie' dans les posts précédents  phoenix ) le fait de préparer finalement les affaires 3 ET 4 en même temps.

...et plus que le manque de temps pour avancer sur le projet, le manque de temps à consacrer à la mise à jour du portail, je pense, à ce sujet, un peu coupables dans l'équipe...

Info à rajouter cependant, pas de bugs majeurs pour l'instant, mais beaucoup de petits bugs, certains de texte, certains graphiques, qui pour des impératifs autres IRL ne peuvent pas être réglés 'vite', même si normalement ce sont des choses pourtant 'pas compliquées' et facilement solubles.

Voilà pour l'essentiel des raisons de l'attente ces derniers temps.
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 28 Fév - 17:42
faut arrêter avec les béta tests de l'affaire 3, le portail est pas à jour, on les a terminés depuis longtemps.
là on bosse pour sortir la "v2" de l'affaire 4, CaD retester le tout pour vérifier les bugs corrigés et vérifier qu'il y a plus de fautes, voilà où on en est.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 28 Fév - 18:45
Et il reste beaucoup de boulot en relectures-corrections des affaires 3 et 4...  phoenix  Pas difficile, mais long et laborieux.
qspera
qspera
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 28 Fév - 18:48
Je comprends tout à fait...
En tout cas merci d'avoir répondu à mes interrogations.  Lebon-jour 
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 28 Fév - 20:53
Choky a écrit:Et il reste beaucoup de boulot en relectures-corrections des affaires 3 et 4...  phoenix  Pas difficile, mais long et laborieux.
Je confirme.

En tout cas, nous faisons de notre mieux pour sortir des affaires les plus abouties possibles. Alors il n'y a qu'à prendre son mal en patience pour les fans, il n'y a pas de temps perdu de notre côté. Les affaires 3 et 4 ne sont pas sorties parce qu'on ne le peut pas pour le moment, dans un souci de qualité de notre travail, c'est tout.  Paul pouce
aurore
aurore
Nouveau procureur
Féminin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 27 Mar - 10:14
Bonjour ! Je voulais tous vous remercier pour ce travail qui doit être énorme. J'ai joué et rejoué sur la série des Phoenix Wright, j'étais triste d'apprendre que AAI ne sortirait qu'en anglais  Tektiv triste mais grâce à vous je peux jouer en français ^^ Merci encore et vous avez tout mon soutient pour la suite  paul
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 27 Mar - 15:03
Merci du soutien.  Paul pouce 
Munkell
Munkell
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 29 Mar - 9:52
Vous faîtes un travail phénoménal, vous devriez mettre en place un système de don afin que les gens puisse vous récompenser (et je pense que ça vous motivera plus pour terminer la traduction des affaires suivantes :D)

Merci beaucoup !
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 29 Mar - 10:15
hors de question. si on commence à réclamer des dons pour un travail déjà très peu légal, les avocats de capcom vont nous tomber dessus à bras raccourcis.
mais merci quand même ^^ mais t'inquiète que niveau motivation, on a ce qu'il faut en réserve.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 29 Mar - 10:51
Merci pour ton soutien, et comme le dit Yumil, impossible. Et ce n'est pas le but du projet.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 29 Mar - 11:17
Merci du soutien.  paul 

Et en effet, ce n'est ni l'argent ni la motivation qui manquent, juste le temps et les aléas de la vie... Pas besoin de dons pour avancer.  Paul pouce 
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum