AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 2

+80
madforevercna
Munkell
aurore
Ryuuichi
qspera
Jera488
DecMaster
Shimo
Vicko
Sora Justice
Darial
Apolo Justice
Shunku
melea
daruto
Ergenz
loorocks
Pseudonyme
jedilegendes
linkpro
Genesis76
Darksakuraa
roxy117
Zenmarcho
Jukomch
ShayMine
xion
Trygon17
Rodar
Novalt
yumil
Lionel_B
Aki
poussinette
Alynn35
Inventer
Crocus
leelou95170
ANOZER
ChesterRose
Jade Curtis
AxeX
Hikari Ahō
abel7993
cosmo
James Wright
titou1703
adn787
Johny verity
Amine9966
Lenreton
Youken Aiden
Yuko Aoyama
Lithaq
Picsoumag
maluquinho
Sanmnoku
Ksayde
Mugiwara
Gwennaeris
Jeveuxlepatchaaifr
maskpi92
Fabb
Jofe
LZZ
Ginko
Poney Attorney
ZevorWright
lapinouyouyou
Valgor
Gold
godeau
Phoenix Wright
Choky
yox
ProcureurHunter
spawler
Anthiflo
Conan-kun
Mellma
84 participants
Aller en bas
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mer 23 Oct - 21:51
Tu peux garder ta sauvegarde pour reprendre l'affaire 3 au début, sur la future rom que tu auras patchée avec le futur patch comprenant (normalement) les affaires 3 et 4.
avatar
Invité
Invité

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 24 Oct - 0:23
Je n'ai aucune idée si j'ai le droit de demander (qu'on me reprenne dans le cas contraire), mais il n'y aurait justement pas quelqu'un avec une save file du jeu terminé (en .sav ou .dst) ?
Il y a bien celle disponible sur GameFaq, mais elle est en .duc, et j'ai beau faire, je peux pas la load.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 24 Oct - 0:28
Je n'en ai pas sous la main, mais ptêt qu'on t'en proposera en MP.

Sinon, pas besoin que le jeu soit terminé pour entamer une affaire à son début. Ta .sav actuelle pourra te resservir aussi. Paul pouce 
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 24 Oct - 18:02
Juste de passage pour vous souhaitez une bonne continuation, c'est super ce que vous faites Hunter 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 24 Oct - 18:21
Merci.
Apolo Justice
Apolo Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 2
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/11/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 16 Nov - 14:41
super merci pour le patch Apollo continuez comme ça!
linkpro
linkpro
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Nov - 18:41
Sur le portail c'est marque que la dernier mise a jour etait du 7 juillet 2013.Vous avez pu avancer.Il y a probleme pour finir la beta du chapitre 3?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Nov - 19:30
On est trop occupé IRL, même si on a en effet avancé. La bêta est en tests et préparatifs pour une sortie publique future, et nous travaillons finalement sur la 3 et la 4... donc ce sera plus long que prévu, mais pour la bonne cause aussi.
Paul pouce 
linkpro
linkpro
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 19 Nov - 10:05
Je comprend,merci Chocky.
J'ai vu que vous faite une casting pour les voix.
J'aimerais bien savoir si il sera possible de garder les voix anglaise ou jap.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 19 Nov - 10:09
Pour les voix, non, il n'y a qu'un seul fichier son dans le jeu, donc comme nous faisons la VF, il n'y aura que les voix VF sur le patch.
...comme dans les jeux VF officiels (et nous nous efforçons évidemment de caster pour le meilleur résultat possible)
Darial
Darial
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 4
Humeur : joie de vivre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 22 Nov - 22:22
Bonjours à tous !
Je ne me suis pas présentée et suis inscrite sur ce site que j’ai découvert avec joie depuis peu. Maya 
En effet, j’étais moi aussi très déçu de la sortie de ace attorney investigation non traduite en français.  Paul 
En tant que fane de la série je ne pouvais pas passer à côté sans me déchirer le cœur ! Alors j’était prête (malgré mon niveau d’anglais pas très billant), avec mes connaissances, armée de mon dico et du traducteur, à essayer désespérément de comprendre le jeu et trouver des contradiction ! (assez laborieusement j‘imagine car bonjour le bazard ! Iris surprise )
J’ai donc repoussé ce moment fatidique jusqu’à ce que je ne tienne plus et là, surprise intergalactique !!! Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 968549 
J’apprend que des gens mettent cœur âme, courage et volonté pour traduire ce jeu pour tout le monde ?! Je n‘y croyais pas ! C’était inespéré ! Palaeno tic 
Rien qu’en découvrant le menu « nouvelle partie » en français j’ai réalisé que j’avais un trésors entre les mains ! Alors quand j’ai vu la qualité de la traduction, les jeux de mots, les clins d’oeils, les noms si biens trouvés et les images traduites avec des graphismes épatants, là j’ai carrément vécu un rêve ! C’est un travail hallucinant ! De professionnels ! Paul pouce
En sachant que vous pouviez sans problème comprendre ce jeu en anglais et que cela vous demande énormément de temps, de courage et de travail pour permettre à d’autres de comprendre le jeu et d’en profiter à fond, j’ai trouvé ça  vraiment généreux et j’ai beaucoup d’admiration pour vous ! Alors du fond du cœur merci à toute l’équipe pour tout ce temps consacré à ce magnifique travail. (sans bien sûr parler de ce site si bien tenu). paul 
Mon message est un peu long ,désolée mais je ne savais pas quoi faire d’autre pour vous exprimer ma gratitude ! Et je suis triste de constater que certains critiquent ce dur travail qu’ils semblent considérer parfois comme un dû… Juge surpris
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 22 Nov - 22:28
Darial, merci. Ce genre de message de soutient fait toujours plaisir. iris
Darial
Darial
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 4
Humeur : joie de vivre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 22 Nov - 22:35
Tant mieux alors ! Hunter 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 23 Nov - 8:59
Merci beaucoup pour ce gentil message de soutien.

En effet, ça fait très plaisir. Hunter 

Et c'est justement pour que des fans qui n'ont pas la chance que nous avons de pouvoir en profiter même en anglais (ou même en japonais) que nous œuvrons. Donc, ravi d'avoir pu contribuer à ce qui est l'objectif de la team: que les francophones puissent apprécier pleinement ce jeu (cette saga). Paul pouce 
Darial
Darial
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 4
Humeur : joie de vivre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 23 Nov - 12:39
Je trouve ça vraiment génial ! Paul pouce  et je vous soutiens à 100% !
Sora Justice
Sora Justice
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Lun 25 Nov - 18:07
Merci ! :D
Vicko
Vicko
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 3 Déc - 11:37
En ce beau mois de Noel ,y a t-il des nouvelles concernant la fin de la beta-test et l’éventuelle sortie de patch de l'affaire 3 ? Tektiv normal 
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mar 3 Déc - 11:44
En ce beau mois de Noël comme tu le dis, il y a pas de mal de TAF IRL et peu de temps pour un patch ! ;)
Shimo
Shimo
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 8 Déc - 20:49
Tout d'abord, mes excuses de ne pas avoir prit le temps de faire une présentation convenable. Cependant, il me semble indécent, au vue de l'incroyable travail réalisé par la team de profiter du résultat de votre labeur sans au moins vous exprimer toute ma gratitude.

En effet, grand fan de la série Ace Attorney, Appolo Justice m'avait clairement laissé sur ma faim et la sortie de AAI m'avait redonné espoir... jusqu'à ce que j'apprenne que seule la version anglaise serait disponible.

C'est donc avec une joie immense que j'ai découvert votre travail, que je sais titanesque, surtout sur un jeu où chaque détail à une importance capitale.

Je souhaitais donc vous adresser mes remerciements, bien que j'imagine qu'ils ne représentent pas grand chose, et espère que vous continuerez votre fantastique boulot mais sans oublier de prendre du bon temps, surtout en cette période de fête !
Et pour finir, encore une fois, merci pour ce merveilleux cadeau de Noël ! Paul pouce
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 8 Déc - 21:24
Hunter 

Merci pour ce commentaire élogieux; toute l'équipe est toujours heureuse de lire ce genre de félicitations, et est ravie de pouvoir offrir aux fans le dû que Capcom leur a refusé.
Shimo
Shimo
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 19 Déc - 11:01
Venant de finir les deux premières enquêtes et au vu de la qualité du travail fourni, je ne peux, une fois de plus, qu'adresser toutes mes félicitations à l'équipe. (En particulier pour le respect scrupuleux de certains "codes" - les "mon gars" de Tektiv par exemple, que j'ai eut beaucoup de plaisir à retrouver)

Cependant, quelques menues erreurs ou manques sont toujours présents (des boîtes de dialogue vides lors de l'examen de certains éléments, une ou deux erreurs d'accord qui traînent dans des dialogues avec des PNJs lambdas...), et j'aimerais savoir s'il serait bien venu de ma part d'essayer de les répertorier, éventuellement dans un post dans la partie Traduction, ou si cela est déjà en cours de manière plus... officielle, au sein même de votre équipe.  Phoenix content
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 19 Déc - 16:44
Nous travaillons en effet aux corrections des dernières erreurs des affaires 1 et 2 alors que nous avançons dans l'insertion des textes des parties 3 et 4.

Merci des compliments en tout cas, et ravi que le résultat soit à la hauteur des espérances des fans.  Paul pouce 
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 23 Jan - 11:19
Bonjour à tous !

Juste de passage pour vous souhaiter une bonne année un peu en retard !

Bonne continuation  Hunter 
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 23 Jan - 11:31
Je voulais aussi vous demander quelque chose, même si ça semble assez fou de demander ça, je me lance quand même: pensez-vous qu'une fois la traduction de AAI 1 et AAI 2, la traduction de DD serait possible ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 23 Jan - 11:41
'possible', c'est un grand mot.

Une chose est sûre, nous ferons tout ce qui est possible... donc si elle est possible, nous la ferons. Si malgré nos efforts elle reste impossible, ce ne sera que 'temporaire' car rien n'est durablement impossible.

En tout cas, traduire DD est en effet en projet sur le plus long terme.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum