AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sortie du patch de l'affaire 2

+80
madforevercna
Munkell
aurore
Ryuuichi
qspera
Jera488
DecMaster
Shimo
Vicko
Sora Justice
Darial
Apolo Justice
Shunku
melea
daruto
Ergenz
loorocks
Pseudonyme
jedilegendes
linkpro
Genesis76
Darksakuraa
roxy117
Zenmarcho
Jukomch
ShayMine
xion
Trygon17
Rodar
Novalt
yumil
Lionel_B
Aki
poussinette
Alynn35
Inventer
Crocus
leelou95170
ANOZER
ChesterRose
Jade Curtis
AxeX
Hikari Ahō
abel7993
cosmo
James Wright
titou1703
adn787
Johny verity
Amine9966
Lenreton
Youken Aiden
Yuko Aoyama
Lithaq
Picsoumag
maluquinho
Sanmnoku
Ksayde
Mugiwara
Gwennaeris
Jeveuxlepatchaaifr
maskpi92
Fabb
Jofe
LZZ
Ginko
Poney Attorney
ZevorWright
lapinouyouyou
Valgor
Gold
godeau
Phoenix Wright
Choky
yox
ProcureurHunter
spawler
Anthiflo
Conan-kun
Mellma
84 participants
Aller en bas
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8925
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 9 Fév - 14:18
Merci d'avoir reporté cette faut, elle sera corrigée au prochain patch.
Ksayde
Ksayde
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 9 Fév - 14:26
Merci beaucoup ! La première affaire était parfaite, je vous fait confiance pour celle là et vais l'essayer au plus vite ^^ Merci encore et bonne continuation !
Sanmnoku
Sanmnoku
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 2496
Humeur : Envie de flood
Date d'inscription : 20/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 9 Fév - 14:53
Yes enfin l'affaire 2 après tant d'attente. Félicitations à tous et bon jeu. ;)
maluquinho
maluquinho
Le King du barreau
Masculin Age : 27
Messages : 895
Date d'inscription : 05/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 9 Fév - 16:43
Pouvant profiter de l'ordinateur à mon frère (je ne viens presque plus sur le forum parce que ça fait 3 mois que je n'ai plus d'ordi Paul ) je suis venu voir l'avancement et j'ai vu que le patch est sorti. Bravo et merci à l'équipe pour le travail effectué, vous êtes formidables. Il me reste plus qu'à avoir mon nouvel ordi (bientôt j'espère) pour pouvoir tester cette petite merveille. Encore merci paul
Picsoumag
Picsoumag
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 10 Fév - 5:21
Bravo à vous les gars, c'est vraiment du beau boulot!! J'avais déjà fini tous les Ace Attorney sortis en france et il me manquait plus que celui-là. Jsuis tellement content!!!! Continuez comme ça!! Paul pouce
Lithaq
Lithaq
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 10 Fév - 13:28
Super boulot !! vraiment :)
Yuko Aoyama
Yuko Aoyama
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 10 Fév - 22:32
Je n'ai pas eu l'occasion de me manifester sur ce forum ni même de me présenter, mais je suis ce fabuleux projet depuis un petit moment et a l’occasion de la sortie je pense qu'il est grand temps de vous remercier en public pour le travail accomplit!

Alors un très grand merci pour ce travail titanesque et de qualité que vous avez déjà accomplit! en espérant que la motivation et la passion pour cette fabuleuse série nous mènera a l'aboutissement de ce projet! Bon courage a vous et encore merci!
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mer 13 Fév - 19:16
Bon travail à la team pour la traductions ^^ continuez comme ça Paul pouce
Lenreton
Lenreton
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 14 Fév - 12:00
Excellent travail . Vous méritez plus que ça !
Z'vous donne des bizous ! ;)
Amine9966
Amine9966
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Jeu 14 Fév - 20:31
Merci infiniment pour votre travail! Peut importe le temps que cela prendra! Nous sommes derrière vous Phoenix
Johny verity
Johny verity
Doubleur officiel
Masculin Age : 30
Messages : 588
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 15 Fév - 1:55
SUPER ! bon bah rendez-vous l'année prochaine pour l'affaire 3 ! Manfred

heu... oui la sortie c'est la bas j'y vais.... phoenix
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 31
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 16 Fév - 12:22
Johny verity a écrit:SUPER ! bon bah rendez-vous l'année prochaine pour l'affaire 3 ! Manfred

heu... oui la sortie c'est la bas j'y vais.... phoenix

Espérons que tu ne dise pas vrai Hunter
adn787
adn787
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 16 Fév - 14:27
Lorsque je mes parcourir pour mettre le patch , il y a écrit un message d'erreur , je pense que le rom n'est pas compatible . Quelqu'un serait ou je pourrais trouver un rom "clean" qui fonctionnerais ? merci.
titou1703
titou1703
Créateur de soluces et Testeur
Masculin Age : 29
Messages : 610
Humeur : Toujours joyeux, motivé et démoniaque !
Date d'inscription : 23/08/2011
http://www.smitefrance.fr/

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 16 Fév - 14:49
Je crois que nous n'avons pas le droit de donner ce genre d'informations "en direct"...
adn787
adn787
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Sam 16 Fév - 14:52
Pourrais-tu m'envoyer un lien en privé stp ?
adn787
adn787
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Fév - 0:44
???
ProcureurHunter
ProcureurHunter
Dénicheur de Goodies
Masculin Age : 41
Messages : 1383
Date d'inscription : 13/01/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Fév - 9:50
adn787 a écrit:Lorsque je mes parcourir pour mettre le patch , il y a écrit un message d'erreur , je pense que le rom n'est pas compatible . Quelqu'un serait ou je pourrais trouver un rom "clean" qui fonctionnerais ? merci.

Franziska héhé Tu peux rechercher via google une rom clean et ça se trouve assez facilement
C'est pas bien compliqué non plus Phoenix vieux
adn787
adn787
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Fév - 11:38
J'ai du en telecharger 5 des roms et aucun d'eux ne fonctionne ... Daisy
ProcureurHunter
ProcureurHunter
Dénicheur de Goodies
Masculin Age : 41
Messages : 1383
Date d'inscription : 13/01/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Fév - 12:07
Bah c'est que tu t'y prends mal pour patcher la rom
adn787
adn787
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 17 Fév - 12:23
C'est vrai que c'est très dur de patcher un rom --' . Bref je viens enfin de trouver le bon rom. Phoenix
James Wright
James Wright
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Lun 18 Fév - 10:59
Merci pour ce patch. Et encore bravo pour ce que vous faites. Continuez c'est génial. Paul pouce
avatar
cosmo
Nouveau procureur
Masculin Age : 32
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Mer 20 Fév - 19:37
merci, du fond du coeur ^^
et bravo pour le boulot monstre !
abel7993
abel7993
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Ven 22 Fév - 13:05
Merci beaucoup pour ce patch =)
Hikari Ahō
Hikari Ahō
Nouveau procureur
Féminin Age : 25
Messages : 32
Humeur : Je m'ennuie un peu...sinon tout va bien ♥
Date d'inscription : 04/01/2012

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Dim 24 Fév - 21:09
Génial, merci beaucoup ! Bonne chance pour la suite !
AxeX
AxeX
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 2
Humeur : Heureux, je crois.. !
Date d'inscription : 23/02/2013

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Un très bon travail, merci !

Mar 26 Fév - 10:41
HunterBonjour à tous et à toutes ! Phoenix

Je souhaitais poster un petit message de remerciements ainsi que de petits détails que j'ai aperçu durant cette partie loufoque, je ne vous le fais pas dire !, de même que pour ce très bon travail qui a été fait ! C'est vrai, cela fait deux ans qu'on l'attend, mais il en a valu la peine de le faire car le travail final est tout simplement incroyable !

Concernant la traduction, elle est très bonne. Si je puis me permettre, mais ce n'est en aucun cas une critique, il est vrai qu'il y a certaines erreurs, soit d'écriture (je ne me souviens plus desquelles, vraiment navré) mais rien de grave car il faut vraiment être concentré pour les remarquer !!!

En revanche, et il a fallu que cela me saute aux yeux pour que je l'aperçoive, il y a une petite erreur, qui n'est pas de l'ordre de la traduction, mais qui serait plutôt une erreur d'inattention, je suppose. J'espère me faire comprendre : n'ayez crainte, cela ne change rien au jeu, car l'erreur est un mot qui me sonnait faux. Sans problèmes, on remplace le mot pour donner un sens plus adéquat à la phrase. Je m'explique : en lisant les textes, je me suis aperçu qu'il y était écrit "mettriez". Il m'a semblé que le mot n'était pas celui-là mais, comment dire, un dérivé du verbe "mettre" (par exemple "mettant" ou un autre ... Oui j'avais l'idée du mot que vous vouliez plutôt faire passer, mais je ne l'ai point noté...). Cette erreur m'est apparue au moment où l'on est dans la soute en parlant à quelqu'un, je crois. C'est le seul détail dont je puis vous faire part.

Passons. Je ne sais pas si cela a été fait exprès ou non mais, quand vient le moment d'examiner la valise de Mlle Déseuyer, lorsque l'on pointe sur la roue ainsi qu'à un autre endroit dont je ne me souviens plus... le texte n'apparaît pas. Au départ, j'ai beaucoup hésité en me disant qu'il fallait pointer ce coin de la valise pour faire avancer le jeu, mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé. Voilà juste un détail sans très grande importance.

Paul pouce Voilà, mon temps de parole se voyant être terminé, il ne me reste qu'à saluer tous les développeurs (je ne sais pas si l'on vous appelle comme ça) pour tout ce très bon travail et je vous souhaite une très bonne continuation ainsi que mille mercis ! Paul pouce

Un fan de ce jeu pour lequel vous avez entreprit la traduction phoenix
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 2 - Page 3 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum